La Russie et les États-Unis sont maintenant en état de guerre

dave-hodges

Dave Hodges

English abstract
Dave Hodges warns that a state of war now exits between Russia and the United States
In the wake of Tuesday’s (November 24) downing a a Russian bomber by Turkey, and the subsequent downing of a Russian rescue helicopter by so-called moderate rebels backed by the US and using US-made and supplied TOW missiles, Dave Hodges (The Common Sense Show) claims that it is no hyperbole to say that “a state of war now exists between Russia and her allies and the United States and her allies”. “Let this sink in”, adds Daniel McAdams on the Ron Paul Institute website: “The US is through one degree of separation attacking Russia in Syria. […] Warmongers in the United States have repeatedly called for Russian military planes attacking ISIS and al-Qaeda to be shot down and now it appears they have gotten their wish.” These events are happening as rumors of World War III are starting to take hold. Trader and analyst Gregory Mannarino just warned that “War is the goal. People need to understand here the goal of the world central banks is to bring us to war.”

Deux jours après que deux appareils russes aient été abattus en Syrie (incident qui s’avérait inévitable), les conséquences de cet événement capital demeurent incertaines. Toutefois, le commentateur et analyste américain Dave Hodges (The Common Sense Show) avertit qu’un état de guerre existe dorénavant entre la Russie (et ses alliés) et les États Unis (et leurs alliés, ce qui inclut l’OTAN).

Daniel McAdams (Ron Paul Institute) ajoute que les États-Unis sont maintenant à un degré de séparation d’attaquer eux-mêmes la Russie. Il souligne que « les bellicistes américains ont insisté à de nombreuses reprises pour que les avions militaires russes qui attaquent Daech et al-Qaeda soient abattus, et il semble que leur souhait a maintenant été exaucé. »

Ces événements surviennent tandis que les rumeurs de troisième guerre mondiale deviennent plus persistantes dans les milieux informés comme les médias alternatifs américains. Des gens comme le courtier et analyste financier Gregory Mannarino insistent : « La guerre est l’objectif. Les gens doivent comprendre que l’objectif des banques centrales est de nous conduire en guerre. »

De toute manière, je suis d’avis que cette guerre internationale, sinon mondiale, a commencé en 2001 quand les États-Unis ont lancé leur « Guerre contre la Terre[eur] » — celle-ci s’est tout simplement déroulée jusqu’ici de manière plus ou moins sporadique loin des pays occidentaux. Les choses sont sur le point de changer. Le monde n’est pas assis sur un baril de poudre, mais sur une poudrière, et les « grands de ce monde » jouent avec le feu.

Dave Hodges m’a donné l’autorisation de traduire son article percutant que vous pouvez lire ci-dessous. À lire et à méditer.

Henri Thibodeau RiderInBlack


media-spoonfeeding-cartoon

Répétez après moi : tout va bien, la Troisième Guerre mondiale n’aura pas lieu…


La Russie et les États-Unis sont maintenant en état de guerre

Dave Hodges | The Common Sense Show | 24 novembre 2015

Traduit de l’américain par Henri Thibodeau avec la permission de l’auteur

(Cliquez ici pour lire l’original en anglais)

Russian jet shot down

Ce n’est pas une hyperbole : un état de guerre existe maintenant entre la Russie et ses alliés et les États-Unis et leurs alliés.

S’il reste une personne vivante pour écrire l’histoire dans une décennie, la destruction d’un avion russe qui a eu lieu aujourd’hui [mardi 24 novembre 2015] pourrait bien être perçue comme l’élément déclencheur de la Troisième Guerre mondiale.

Avion russe Su-24 abattu dans l’espace aérien syrien

Dans un épisode évoquant l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand, la Turquie admet avoir abattu un avion russe il y a quelques heures.

Des représentants du gouvernement russe allèguent que la Russie n’a pas violé l’espace aérien turc et qu’ils disposent des données de mission pour le démontrer. Concurremment, le réseau RT allègue avoir obtenu confirmation que l’avion s’est écrasé en territoire syrien. Si les Russes ont raison, et l’évidence semble être de leur côté, alors l’OTAN vient tout juste d’enclencher la Troisième Guerre mondiale.

Peu importe comment cet événement est interprété, ce qui est indéniable, c’est que la Turquie, un membre de l’OTAN, a intentionnellement abattu un avion russe participant à des opérations de combat en territoire contrôlé par Daech, preuve irréfutable que la Turquie collabore avec les forces de Daech sur le terrain, tout en offrant des services de défense aérienne à ces mêmes forces. Cet événement signale la division claire des forces actives en Syrie, où un état de guerre existe maintenant entre la Russie et ses alliés et les États-Unis et leurs alliés.

À ce point, il est important de noter que les conflits opposent encore pour l’instant des intermédiaires de la Russie et des États-Unis. Toutefois, la logique indique que ce n’est qu’une question de temps avant que ces « conflits » n’impliquent les forces américaines et l’armée russe. Quand ce jour arrivera, les événements dégénéreront rapidement.

Avant de démêler les implications de ces événements dans la suite de cet article, il est important de mettre les faits en perspective à l’égard des conceptions les plus communes concernant le Moyen-Orient et la Russie. Je reproduit ci-dessous deux gazouillis qui indiquent immédiatement que la destruction de l’avion russe était un acte d’agression de l’OTAN envers la Russie. Je rappelle au lecteur que j’ai adopté la ligne dure à l’égard de Poutine, qui est un bandit et un assassin. Toutefois, dans ce cas-ci, les États-Unis, par l’intermédiaire de leurs alliés en Turquie qui soutiennent activement Daech, ont commis un acte de guerre sans équivoque.

Минобороны России Un avion russe Su-24 s’écrase en Syrie. Selon les données préliminaires, les pilotes sont parvenus à s’éjecter de l’avion.


Bertramus Des rebelles turkmènes affiliés à al-Qaeda et soutenus par la Turquie ont capturé un des pilotes.


C’est ainsi que les médias russes interprètent cet événement. J’en ai conclu que leur position s’approche plus de la vérité que tous les comptes-rendus qui ont commencé à faire surface.

Un des deux pilotes russes est mort. Des hélicoptères russes envoyés pour les évacuer ont été la cible de tirs depuis le sol.

Les événements reliés à cet incident dégénèrent rapidement. On a annoncé que Poutine allait s’adresser au monde aujourd’hui. Veuillez noter qu’il n’a pas fait de déclaration publique quand l’avion commercial russe a été abattu.

Si quelqu’un est suffisamment ignorant pour croire que le conflit syrien n’a pas dégénéré en guerre entre la Russie et les États-Unis, vous devriez peut-être relire votre histoire de la Deuxième Guerre mondiale et l’opposition des Tigres volants à l’impérialisme japonais en Chine, avant le 7 décembre 1941. C’est exactement ce à quoi nous assistons en Syrie, mais dans une phase encore plus importante et significative.

brics

Les pays du BRICS ont attaqué la sacro-sainte Réserve fédérale américaine en minant le pétrodollar.

Implications

Je prévois que ce qui manquera à l’analyse de ces événements, ce sera une structure analytique robuste permettant d’étudier adéquatement le contexte qui l’entoure.

Il est important de noter que l’ensemble du conflit en Syrie a été initié par la Russie, l’Iran et la Syrie quand il a été révélé que l’Iran et la Russie vendaient du pétrole pour de l’or, au lieu d’utiliser des billets de la Réserve fédérale [des États-Unis] (c.-à-d. le dollar qui est devenu le pétrodollar). Très vite, la Chine, l’Inde, le Brésil et l’Afrique du Sud (c.-à-d. le BRICS) se sont joints à la Russie pour miner le pétrodollar.

En réaction, les États-Unis ont tenté de renverser Assad en fournissant des armes et le soutien de la CIA aux rebelles syriens. Tandis que cette opération commençait à tirer de la patte, la CIA, selon un ex-officier de l’ARSOF [Army Special Operations Forces], Scott Bennett, a commencé à fournir à Daech des armes perfectionnées et de l’entraînement sur le terrain.

Quiconque a douté des révélations de Scott Bennet concernant les liens étroits qui existent entre Daech et la CIA ne porte pas attention. Comme indiqué plus haut dans cet article, la Turquie, un membre de l’OTAN, vient d’abattre un avion russe engagé dans des opérations de combat contre Daech, qui est appuyé par les États-Unis. J’en ai appris beaucoup sur la personnalité de Poutine ces dernières années. Il est au bout de son rouleau. Attendez-vous à ce que la Russie trace sa ligne dans le sable.

Russia's President Vladimir Putin speaks during a media conference after a G-20 summit in St. Petersburg, Russia on Friday, Sept. 6, 2013. World leaders discussed Syria's civil war at the summit but looked no closer to agreeing on international military intervention to stop it. (AP Photo/Alexander Zemlianichenko)

Je suis le nouvel ordre mondial!

Poutine a déjà interpellé les États-Unis pour son soutien à Daech. Attendez-vous à ce que Poutine enclenche des opérations militaires contre les forces de Daech à l’intérieur des frontières territoriales de la Turquie. Cela signifierait une offensive russe contre l’OTAN, et le monde verra les présages de paix atteindre le proverbial point de non-retour.

En résumé

Ce n’est pas une question de « si », mais de « quand » la Troisième Guerre mondiale deviendra chaude. Les forces sont en place. Je mettrais les lecteurs en garde contre une seule chose. Je ne commencerais pas tout de suite à brandir mon drapeau [simplement] parce que les grands médias vous inciteront bientôt à le faire. Au lieu de ça, vous devriez peut-être vous souvenir de ce qu’Einstein a dit au sujet de la Troisième Guerre mondiale.

quote-je-ne-sais-pas-comment-on-fera-la-troisieme-guerre-mondiale-mais-je-sais-comment-on-fera-la-albert-einstein-159977


Note : les ajouts [entre crochets] sont du traducteur.

À lire également

Advertisements
This entry was posted in Guerres, rumeurs de guerre et agitation civile and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s