L’invasion islamique et la destruction des États-nations occidentaux — un dessein diabolique

Un ami m’a récemment envoyé un commentaire anonyme apparemment affiché sur Facebook par un professeur d’histoire, qui évoque « un autre côté de l’histoire » dont nous abreuvent constamment les médias grand public au sujet de la crise dite « des réfugiés ». Cela m’a inspiré à prendre une pause pour rassembler mes pensées sur ce stratagème diabolique. Vous en faites ce que vous voulez.

J’ai commencé en revisitant plusieurs questions qui ne cessent de me chicoter, notamment : comment se fait-il que cette crise dite « des réfugiés » ait surgi tout d’un coup, alors que les guerres et les désordres bouleversent le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord depuis plusieurs années?

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que — tout comme l’État soi-disant islamique qui a soudainement émergé comme une mauvaise herbe des déserts de Syrie et du nord de l’Irak, entièrement organisé et équipé — cette nouvelle crise a été conçue et orchestrée par certains de nos dirigeants occultes (représentés par des épouvantails comme George Soros) pour déstabiliser davantage les pays occidentaux avec un énorme afflux de musulmans, une invasion étrangement susceptible à l’infiltration par des extrémistes, des terroristes et autres djihadistes.

things_not_seen_ben_garrison

Ne vous attendez pas à voir ça : bienvenue en Arabie Saoudite!

Je me demande aussi comment il se fait que les pays arabes ne fassent rien pour leurs frères du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Les pays musulmans du Conseil de coopération du Golf, qui comprend le Koweït, Oman, le Qatar, l’Arabie saoudite, Bahreïn et les Émirats arabes unis, ont carrément refusé d’accepter les réfugiés syriens, comme l’indiquait récemment le site The Daily Caller. Encore là, cet aspect de la crise est ignoré par les grands médias.

Je me demande aussi pourquoi l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés n’en fait pas davantage pour accueillir ces réfugiés dans les pays voisins. Pourquoi est-ce que l’ONU insiste tant pour que les pays occidentaux ouvrent leurs frontières à cet afflux soudain d’immigration majoritairement musulmane?

Et finalement, pourquoi la Turquie se complaît-elle à jouer le jeu en poussant ces migrants vers l’Europe, tout en provoquant la seule puissance européenne apparemment capable et prête à résister, la Russie? Incidemment, The Times of Israel a indiqué que l’Union européenne offrirait 3,2 milliards $ à la Turquie et soutiendrait sa demande d’admission à l’Union en échange de sa coopération pour endiguer le flot de réfugiés vers l’Europe. La Turquie gagne ainsi sur tous les plans, puisque la Russie a également présenté des preuves indiquant qu’elle soutient Daech, dont la principale source de revenus serait le commerce de pétrole illicite transitant par la Turquie.

Kadhafi était-il un devin, ou avait-il été mis au parfum?

end-of-year-libya-007

Kadhafi, une fois devenu inutile ou gênant pour les puissances occultes.

« Les 50 millions de musulmans qui sont en Europe la transformeront en continent musulman d’ici quelques décennies » a déclaré le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi dans un discours diffusé sur le réseau satellite arabe Al-Jazira en 2006, avant que les puissances occultes ne décident de le jeter sous le bus.

« Des signes indiquent qu’Allah accordera la victoire à l’Islam en Europe sans épées, sans fusils, sans conquêtes », ajoutait Kadhafi, qui semble avoir été à tout le moins étrangement clairvoyant. Cependant, j’estime qu’il a erré en ce qui concerne cette dernière déclaration : je crois fermement que cette invasion musulmane sera finalement transformée en guerre de religion totale tandis que les Européens réalisent finalement — et trop tard — la véritable nature de leur situation. Et les autres pays occidentaux, comme les États-Unis ou le Canada, ne seront pas en mesure de leur venir en aide, car ils seront dépassés par leurs propres conflits internes, en particulier aux États-Unis où les noirs sont constamment incités à se retourner contre les blancs tandis que les invasions musulmanes et sud-américaines prennent encore plus d’élan. Je suis totalement convaincu que tout cela se produit à dessein.

european_vacation_ben_garrison

Vacances européennes en 2050.

De nombreux observateurs ont souligné que ces soi-disant réfugiés ont souvent un téléphone portable; leurs rangs comportent une curieuse proportion d’hommes jeunes en âge de combattre, tandis que les familles, les femmes et les enfants semblent avoir été parsemés ici et là principalement pour permettre des séances de photos spectaculaires. Une photo d’un jeune enfant noyé publiée aux bons endroits suscite l’indignation et la sympathie dans le monde entier pour les réfugiés musulmans jusqu’à ce que vous commenciez à creuser un peu l’histoire qui se cache derrière la photo.

Comment des réfugiés sont transformés en immigrants

Une des incroyables fables qui entourent cette histoire consiste à nous convaincre que ces gens qui sont utilisés comme des pions et poussés vers les pays occidentaux sont en fait des « réfugiés ». Au bout du compte, une fois emportés par cette massive vague d’immigration forcée, ils cessent d’être des réfugiés et deviennent des migrants forcés. En cela, les véritables réfugiés sont autant victimes des puissances occultes qui se cachent derrière ce stratagème diabolique que les citoyens de l’Europe qui subissent leur assaut.

Une fois qu’ils franchissent les frontières de l’Europe, les puissances occultes et les gouvernements qui sont à leur solde ont bien l’intention de les transformer en immigrants reçus qui deviendront par la suite citoyens à part entière (et, selon toute probabilité non assimilés) de leur nouveau pays de résidence. Être un réfugié est censé être un état temporaire — une fois la situation revenue à la normale, nous nous attendons généralement à ce que les réfugiés retournent dans leur pays et commencent à reconstruire leur avenir. Ce n’est pas le cas avec cette fable.

Il convient également de noter que par le passé l’immigration musulmane a été marquée par de fortes inclinations vers la création d’enclaves musulmanes distinctes (c.-à-d. des ghettos) la charia est considérée comme la loi de facto suprême du pays. On évite de parler de cette adoption de la charia dans des ghettos fermés un peu partout à travers l’Europe, comme on évite de mentionner les viols collectifs commis par des musulmans, notamment dans les pays scandinaves.

Il est également intéressant de rappeler que dans les pays islamistes radicaux, les crimes d’honneur, la décapitation, la lapidation, l’amputation, le fouet et la torture, la pédophilie, les mariages d’enfants, le viol et la misogynie sont des occurrences fréquentes qui ne sont généralement pas signalées ou qui sont écartées du revers de la main comme « particularités » ancrées dans les mœurs locales.

« Où sont l’indignation et le scandale devant des gens qui imposent cela quotidiennement à leurs propres populations? », s’interroge l’auteur du commentaire qui m’a inspiré à écrire cet article. « Pourtant, une image mise en scène d’un enfant noyé sur une plage suscite un tollé d’indignation partout dans le monde. »

L’Islam, une religion pacifique — vraiment?

myths-jihad

Le visage souriant de l’Islam, bientôt près de chez vous.

Un autre aspect de l’Islam délibérément ignoré par les experts en haut lieu qui prêchent que nous devons accueillir nos frères musulmans avec un cœur ouvert, les bras ouverts, et particulièrement avec des portefeuilles ouverts, c’est le fait que l’Islam est essentiellement une religion prosélytique axée sur la conquête et la suprématie.

« Crois ou meurt, c’était la loi de Mahomet », a écrit Robert Deuchar dans A brief review of ancient and modern philosophy (Une brève revue de la philosophie antique et moderne). Ce credo éloquent et peu banal a longtemps été associé à l’Islam. Certains vont même jusqu’à dire que l’Islam est « une idéologie politique suprémaciste, totalitaire, sectaire et fasciste déguisée en religion ». Intéressant.

La prétention que l’Islam est une religion de paix est un mythe largement diffusé. Pour appuyer cette affirmation, on allègue que la racine du mot Islam est « al-Salaam », qui signifie « paix » en arabe. Cependant, la racine du mot réel pour Islam est « alSilm », qui signifie « soumission » ou « reddition. » Il ne semble n’y avoir aucun désaccord à ce sujet parmi les savants arabes ou islamiques. « alSilm (soumission) ne signifie pas la même chose que al-Salam (paix), sinon ils seraient le même mot », peut-on lire dans le document indiqué dans le lien ci-dessus.

myths-islam-means peace

« Il faut tuer ceux qui insultent l’Islam », et autres charmants slogans.

Le Coran appelle non seulement les musulmans à se soumettre à Allah, il leur ordonne également de soumettre les adhérents d’autres religions jusqu’à ce qu’ils soient dans un état complet de soumission à la loi islamique. C’est cette croyance qui se cache derrière l’histoire brutale de l’Islam et ses conquêtes de nombreuses cultures.

Le Coran ORDONNE la peine de mort pour le blasphème, l’adultère, l’apostasie, avoir terni l’honneur de la famille, être homosexuel, juif ou Kafer, ainsi que d’autres « crimes » qui ne sont même pas considérés comme tels dans les pays occidentaux notamment pour avoir consommé de l’alcool ou des drogues illicites.

Museler l’opposition

Les grands médias détournés et contrôlés par les puissances occultes vantent sans vergogne les mérites de l’appel à accueillir des réfugiés. Crédules, les citoyens occidentaux politiquement corrects gobent la purée, tandis que les grands médias ignorent ou rejettent du revers de la main toute opposition à cette immigration forcée.

Des manifestations comme celle qui a récemment eu lieu en Pologne sont passées sous silence. Et lorsqu’un citoyen lance candidement une pétition allant à l’encontre de la politique officielle, il est rapidement ridiculisé et ostracisé, comme c’est récemment arrivé au Québec, où le gouvernement libéral provincial a réaffirmé sans vergogne son soutien aux plans d’immigration forcée du gouvernement fédéral.

Contrairement à la majorité silencieuse de leurs citoyens, nos gouvernements occidentaux sélectionnés et réquisitionnés par les puissances occultes appuient gaiement cette vague d’immigration forcée. « Certaines personnes ou certaines organisations tirent les ficelles, il me semble bien », a écrit l’auteur original du commentaire qui m’a inspiré à écrire cet article. « Est-ce que cette invasion fait partie du programme du Nouvel Ordre mondial visant à dépeupler la planète? », se demande l’auteur anonyme. Je dirais que la réponse est un oui sans équivoque.

L’Europe telle que nous la connaissions va disparaître à jamais. La civilisation occidentale est sur le point d’être détruite par les puissances occultes, par l’entremise de ces mêmes fanatiques barbus, sectaires, brutaux, idiots, bâtards et belliqueux qui massacrent actuellement leurs congénères tout en faisant sauter les anciens et irremplaçables joyaux du patrimoine mondial (bâtiments, monuments, livres, manuscrits et autres trésors artistiques et historiques importants) sur lesquels ils peuvent poser leurs mains tachées de sang en Irak, en Syrie et dans d’autres territoires conquis.

suicide-by-political-correctness-ben-garrison

Politiquement correct jusqu’à la mort

Malheureusement pour nous, le Canada a été aspiré dans ce bourbier sous le couvert de la rectitude politique, qui nous pousse à montrer au monde combien les Canadiens sont polis, civilisés, et décents.

Serons-nous politiquement corrects jusqu’à la mort?

Henri Thibodeau RiderInBlack Révisé, 3 déc. 2015

Advertisements
This entry was posted in En français, Guerres, rumeurs de guerre et agitation civile and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to L’invasion islamique et la destruction des États-nations occidentaux — un dessein diabolique

  1. Sylvio says:

    Passionnant, la suite ne sera peut-etre pas aussi bonne ici meme au pays,

    Like

  2. C’est une bien triste réalité, mais peu de gens sont avisés de cette stratégie diabolique…!
    Tu te mets en véritable danger si tes écrits parviennent aux musulmans radicaux ou à ceux qui fomentent cette stratégie. Attention à toi…..
    Tu aurais peut-être avantage à diffuser cette information à JE ou à Denis Lévesque afin que cette stratégie diabolique éclate au grand jour….

    Michel (commentaire reçu par courriel)

    Like

    • Les grands médias sont à la solde des puissances occultes; tu peux toujours envoyer un lien à Denis Lévesque vers mon article; mais le mieux que tu puisses faire, c’est partager dans tes réseaux et écrire à nos députés et ministres.

      Like

  3. Marie-Michèle Thibodeau says:

    Tout cela est tellement vrai! C’est vraiment une façon ”masquée” de nous envahir graduellement et sournoisement! Il faut les arrêter et refuser leur migration chez nous!

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s