En 1969, le Dr Richard Day a fait des prédictions étonnantes sur le monde dans lequel nous vivons maintenant

Cet article que j’ai publié au mois de juin demeure un des plus populaires en langue anglaise sur Henri’s Web Space — j’ai donc décidé de prendre le temps de le traduire pour mes lecteurs francophones. Malheureusement, le matériel original n’a pas été traduit en français, vous devrez donc utiliser votre traducteur Google et votre dictionnaire si vous désirez l’explorer en profondeur.


richard day

Le Dr Richard Day a enseigné au Mount Sinaï de 1968 jusqu’à sa retraite en 1971. Auparavant, il avait été directeur médical national de Planned Parenthood (1965 à 1968), professeur et président du département de pédiatrie à l’Université de Pittsburgh (1956-1965), professeur et président du département de pédiatrie à l’École Downstate Medical à Brooklyn (1953 à 1956), et professeur associé au Collège des médecins et chirurgiens de l’Université Columbia (1935-1953). | Source : Avis de décès du New York Times, 16 juin 1989

Le 20 mars 1969, le Dr Lawrence Dunegan (1923-2004) a assisté à une conférence étonnante lors d’une réunion de la Société pédiatrique de Pittsburgh. Le conférencier était le Dr Richard Day (1905-1989), qui était à l’époque professeur de pédiatrie à l’école médicale Mount Sinaï de New York. Le Dr Day avait précédemment servi comme directeur médical pour l’organisme Planned Parenthood Federation of America (récemment dénoncé pour un scandale impliquant la vente de fœtus et d’organes de bébés avortés).

Le Dr Dunegan avait suivi des cours donnés par le Dr Day à l’Université de Pittsburgh, il le connaissait donc assez bien. Il a prétendu plus tard que le Dr Day avait demandé aux participants de ne pas prendre de notes et de ne pas enregistrer ce qu’il était sur le point de leur révéler au cours de cette conférence — requête que le Dr Dunegan avait trouvé plutôt insolite de la part d’un professeur s’adressant à un auditoire. Le Dr Day aurait laissé sous-entendre qu’il subirait des « répercussions négatives » — peut-être même des menaces contre sa personne — si l’on colportait qu’il avait divulgué l’information qu’il était sur le point de révéler au groupe.

Le Dr Day aurait apparemment également déclaré au groupe que, grâce à ce qu’il allait leur dire, « ce serait plus facile pour eux de s’adapter, en sachant à l’avance à quoi s’attendre, » déclaration ambiguë qui est devenue plus claire après avoir entendu le Dr Day.

Un initié du « nouveau système mondial »?

Le Dr Dunegan avait eu l’impression que le Dr Day parlait comme un « initié », plutôt que comme une personne qui présentait une théorie ou qui parlait avec un certain recul. Les connaissances du Dr Day semblaient très concrètes tandis qu’il parlait de l’avenir et des stratégies de ces personnes et de ces organisations qui ont un programme bien établi pour le monde — ce qu’il a appelé un « nouveau système mondial » — et qui étaient en mesure de s’assurer que ce programme soit exécuté selon un calendrier déterminé.

« Nous avons l’intention d’aborder le XXIe siècle avec une longueur d’avance. Tout est en place, et personne ne peut nous arrêter maintenant… » — Dr Richard Day, 20 mars 1969, cité par le Dr Lawrence Dunegan

Apparemment, en rentrant chez lui ce soir-là, le Dr Dunegan écrivit une grande partie de ce qu’il avait entendu du Dr Day au cours de cette conférence, notes qu’il gardât pour lui pendant près de vingt ans. En 1988, le Dr Dunegan enregistra sur cassette ses souvenirs de cette conférence étonnante à laquelle il avait assisté en 1969 — ces bandes sont depuis connues sous l’appellation « Cassettes du Dr Dunegan » (The Dunegan Tapes). Bien que les souvenirs du Dr Dunegan aient pu s’atténuer au fil des années, il a été en mesure de fournir suffisamment de détails sur cette conférence pour permettre à toute personne éclairée de discerner ce qui pourrait bien être le véritable objectif derrière les tendances de notre temps.

Habituez-vous au changement…

« Les gens devront être habitués au changement, tellement habitués au changement qu’ils s’attendront au changement. Rien ne sera permanent… — Dr Richard Day, 20 mars 1969, cité par le Dr Lawrence Dunegan

Democratic presidential hopeful Sen. Barack Obama, D-Ill., speaks at a campaign rally Tuesday, Feb. 12, 2008, in Madison, Wis. (AP Photo/Morry Gash)

« Un changement auquel nous pouvons croire… » Attachez votre tuque, vous croirez pas ça! aurait-il dû dire, comme on dit au Québec. L’Amérique a été entièrement transformée après huit ans de régime Obama. Photo AP/Morry Gash

Pour en savoir plus sur le contenu des cassettes du Dr Dunegan, je vous encourage à visiter The Revelations of Dr Richard Day (Les révélations du Dr Richard Day), un site extrêmement bien documenté et entièrement dédié à ce sujet, où vous pourrez explorer les nombreux sujets qui auraient été abordés par le Dr Day en 1969, notamment :

  • Stérilisation obligatoire
  • Contraception
  • Euthanasie et suicide assisté (« aide à mourir »)
  • Déclin de l’unité familiale
  • Mode et sexualité
  • Fluoration
  • Organismes génétiquement modifiés (OGM)
  • Homosexualité
  • Bébés éprouvette
  • Milieu de vie et « Agenda 21 »
  • Médias et sexualité
  • Nouvelles maladies incurables et difficiles à diagnostiquer
  • Contrôle de la population
  • Éducation sexuelle
  • Suppression de remèdes contre le cancer comme moyen de contrôler la population

Vous pouvez également trouver une transcription (en anglais) des cassettes du Dr Dunegan en cliquant sur ce lien : 100777.com. Je ne peux pas garantir l’exactitude de cette transcription, alors la meilleure chose que vous puissiez faire est d’écouter les bandes elles-mêmes, disponibles à cette adresse : The Revelations of Dr Richard Day – Audio. Vous y trouverez également une entrevue subséquente enregistrée à Pittsburgh, en Pennsylvanie, le 10 octobre 1991, où Randy Engel, directeur de la US Coalition for Life (Coalition américaine pour la vie) a interviewé le Dr Larry Dunegan.

Advertisements
This entry was posted in En français, Guerre psychologique / Désinformation and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s