Pepsi et le mystère du Chevalier noir

black-knight-pepsi

blackknight-via-nasa

Photo alléguée du Chevalier noir provenant du site Black Night Decoded (http://blackknightdecoded.com/) qui apparaît dans le court métrage de Pepsi.

Au mois de novembre (2015), Pepsi a diffusé un court métrage intitulé Black Knight Decoded (Le Chevalier noir décodé), qui est décrit non pas comme une vidéo promotionnelle, mais plutôt énigmatiquement comme un « court métrage mondial ». D’ailleurs, le logo de Pepsi n’apparaît qu’à la toute fin, au début des crédits.

Le film comporte des séquences filmées dans l’espace à l’aide de la caméra UrtheCast installée sur la Station spatiale internationale. Il est présenté comme étant « un récit fictif profondément imaginatif concernant le satellite Black Knight (Chevalier noir), considéré par certaines personnes comme étant un objet très réel… »

Le Chevalier noir serait un satellite d’origine extraterrestre qui orbite la Terre depuis environ 13 000 ans, comme l’indique le segment d’ouverture du film. On y reprend également une allégation voulant que Nikola Tesla ait détecté en 1899 un signal radio provenant du mystérieux satellite. Pour d’autres détails concernant le Chevalier noir, vous pouvez commencer par lire l’article de Wikipédia, qui toutefois s’efforce de discréditer ce sujet comme ce site le fait pour tout autre sujet controversé.

Quels sont les motifs de Pepsi pour populariser ce sujet controversé?

Ce qui me chicote vraiment concernant ce court métrage de Pepsi, c’est qu’un tel pilier de notre structure commerciale planétaire décide tout à coup d’aborder un sujet si controversé et si peu connu pour le catapulter dans la conscience publique en s’appuyant sur sa réputation et son vaste auditoire. Il s’agit d’une production très professionnelle; employant des techniques cinématographiques à la fine pointe de la technologie, elle a nécessairement bénéficié d’un très généreux budget. En outre, on a fait appel à un artiste très connu aux États-Unis, Usher, pour incarner la voix du satellite. Le film comporte également une éloquente pièce musicale produite par Usher.

Vous pouvez visionner ci-dessous le court métrage de Pepsi, dont je n’ai pas trouvé de version en français. Toutefois, le discours narratif sert plutôt à distraire le public des éléments visuels hautement symboliques dont regorge ce film. J’ai noté certains de ces éléments sous la vidéo, mais je suis certain que vous en trouverez d’autres si vous êtes attentif.

J’inclus également deux autres vidéos en anglais produites par Dahboo7 qui soulignent certains aspects intrigants du film.

BozoJ’ai tendance à interpréter cette initiative de Pepsi comme étant simplement une nouvelle machination de ceux que je désigne comme nos BOSOs (« Benevolent » Occult Satanist Overlords, ou « bienveillants » occultes maîtres satanistes) qui tirent les ficelles derrière le voile de leurs supercheries.

À suivre, j’imagine — il n’est rien de secret qui ne doive être révélé…

Henri Thibodeau RiderInBlack

À lire également : Pepsi et le Chevalier noir sur Veritas Europe; cet article nous rappelle que ce n’est pas la première fois que Pepsi « s’amuse » — à nos dépends? — avec le thème des extra-terrestres.



Voici quelques-uns des éléments intrigants que j’ai remarqués :

3:25 Le satellite est présenté comme ayant la forme d’une tête de reptile, ce qui évoque curieusement les entités reptiliennes décrites par certains auteurs comme David Icke.

3:26  Remarquez la mention du site Disinfo.com, qui existe vraiment, indiquant qu’il « couvre » (covers) le Chevalier noir — dans le sens d’en parler, ou de masquer la vérité?

3:27 Cette courte séquence regorge de messages, notamment les mots NEW (nouveau) et SOL (soleil), annonçant un nouveau soleil? Et le mot « Mething » est-il une allusion à la consommation de méthamphétamine? Remarquez aussi la colombe de la paix, qui revient constamment.

3:29 Au sommet d’un édifice, le message FIND YOUR CAREER (découvrez votre profession) auquel s’ajoute AND YOUR CALLING (et votre mission).

3:46 Le satellite a maintenant la forme d’une tête de serpent — qui est le serpent dans la Bible?

4:01 Remarquez le « V » dans le ciel, titre d’une série télé où des extraterrestres reptiliens asservissent l’humanité dupée par leur message de paix… Remarquez également le cercle d’incantation rouge qui entoure le dispositif.

4:15 Hum. Alors que l’ensemble du film nous incite à voir l’arrivée des extraterrestres comme un présage d’amour et de paix universelle, Ahna émet un doute à peine intelligible : « Souhaitons que ce soit pour le mieux… »

5:30 À la gauche de l’image, on dirait une planète morte; à droite, une planète illuminée et pleine de vie; le tout avec un étrange jeu d’ombre et de lumière sur le satellite.

5:53 La poupée russe symbolise un message dissimulé dans un autre message…

6:03 Encore une colombe de la paix, cette fois-ci avec une représentation de la déesse Isis? Elle tient un curieux chapeau à la main.

6:04 Éléphants soutenant une Terre plate évoquant le mysticisme hindou; et que dire de cet édifice en forme d’œuf?

6:09 Curieux, le symbole de la paix et de l’amour dans une tête de Pacman; et une grande roue qui pourrait représenter le CERN.

6:11 Je rêve, ou est-ce que cette grand roue se transforme en porte des étoiles?

6:15-6:18 La caméra se déplace et les lumières derrière l’épaule gauche de l’acteur sont remplacées par une seule lumière rouge derrière son épaule droite — nous annonce-t-on la venue de Nibiru, la planète rouge?




Advertisements
This entry was posted in En français, Ovnis et divulgation and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Pepsi et le mystère du Chevalier noir

  1. Sylvio says:

    Je crois que Pepsi est impliquée dans ce montage probablement pour nous mettre un avant-goût d’un film à grand déploiement en préparation sur ce sujet dont ils sont les commanditaires numéro 1.

    Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s