Message d’espoir pour des temps incertains : La révolution a commencé!

Rainbow Phoenix

La révolution a commencé

Par Will Berlinghof | Rainbow Phoenix | 7 février 2016

Source : The Revolution Has Begun

Traduit de l’américain par Henri Thibodeau RiderInBlack

Nous sommes le 7 février 2016. Will Berlinghof est la Voix de la Conscience cosmique. Callista est celle qui énergise et pose les questions.

Bienvenue, Conscience; pourriez-vous nous dire si vous avez un message pour le public en général à ce moment-ci? Nous traversons une période extrêmement intéressante et exigeante. Quels sont vos commentaires sur ce qui se passe actuellement?

Qu’il s’agit effectivement d’une période intéressante, une période intense, une période d’une grande importance pour l’humanité, pour la Terre mère, et pour le déroulement du plan qui est en formation, auquel plusieurs se lient déjà, qui les guide vers ce qui est l’expérience d’événements extraordinaires, événements d’une grande portée et d’une grande importance, et pourtant la plupart ne saisissent ou ne comprennent même pas entièrement ceci. Ce qui est plutôt généralement vécu sur la planète en ce moment est une période d’anxiété et d’angoisse intenses, une période trouble et chaotique, tandis que le monde qui les entoure semble se désagréger.

Que le public en général, bien sûr, n’est pas conscient que les événements qu’on les pousse à observer, sinon à y participer, sont des événements d’une grande importance et d’une grande portée dans un plan beaucoup plus vaste et ancien, un programme qui a été formulé sur des milliers d’années, et qui a progressé vers l’époque actuelle pour son achèvement et son activation.

Activation, pour ceux qui ont été au pouvoir depuis si longtemps, de leur programme et de leurs plans à l’égard de ce programme perpétué de longue date; que cette Conscience dirait que ceux qui sont au pouvoir, un faux pouvoir, un pouvoir illusoire, croient encore qu’ils ont la haute main, et qu’ils leurrent l’humanité à observer et à se soumettre aveuglément aux événements qui se produisent dans le monde, les conduisant à la conclusion qui est la conclusion à laquelle ceux qui sont au pouvoir désirent voir les masses arriver.

Que ce sont des temps dangereux, ce sont des temps effrayants, qu’ils sont victimes de ces temps et de ces événements extraordinaires qui ne leur réservent, à eux et à cette façon de voir les choses, qu’une déception, une tristesse, un découragement et un désespoir immenses. Par contre ces temps représentent plus que ce qui est le faux programme élaboré et avancé par ceux qui sont au pouvoir, ceux qui sont à la dernière phase de l’ancien régime, l’ancien empire, l’ancien monde de ceux qui étaient privilégiés, qui étaient dévoués aux plans d’autres [], placés au-dessus, au-delà d’eux.

Cette Conscience fait bien sûr tout d’abord référence à ceux qui sont connus comme étant les Élites, la Cabale, ceux qui sont les Illuminati, ceux qui ont eu accès au pouvoir et aux privilèges pendant des milliers d’années. Ce sont eux qui en ce moment, sur le plan terrestre, mettent de l’avant le programme qui a été formulé il y a des milliers d’années, et qui a été manipulé et manœuvré sur des milliers d’années pour conduire l’humanité vers ce point précis, pour mener la Terre mère à ce point précis où leurs plans, tels qu’ils les conçoivent, et tels qu’ils les ont mis de l’avant, sont sur le point d’être achevés. Toutefois, seront-ils achevés?

Qu’il s’agit là de leur croyance et qu’ils en ont convaincu beaucoup par leurs lavages de cerveau, leur programmation sociale, leurs médias contrôlés, de croire comme ils croient, qu’il en sera ainsi même s’ils n’ont plus l’autorité pour se maintenir au pouvoir, même si leurs dirigeants plus haut placés les ont abandonnés.

Ceux qui sont à l’échelon suprême des pouvoirs en place ne sont même pas ceux qui sont humains, ou dans une forme corporelle. Que ceci fait référence à ceux qui sont connus comme étant les Archons, et leur cocréation de l’IA, l’Intelligence artificielle, qu’ils ont utilisée pour faire évoluer les événements et les circonstances, qui ont dicté aux dictateurs ce qu’ils doivent faire, qui ils servent, et comment le faire.

Ceux-ci, les Archons, l’IA, croient encore effectivement qu’ils réussiront, et ceci est transmis directement à leurs laquais, leurs serviteurs, ceux qui ont été avantagés au fil de siècles innombrables au service de leurs maîtres. Selon leur perspective et leur façon de voir les choses, ils œuvrent effectivement à compléter leur programme qui existe depuis longtemps, et ils se considèrent très près d’y parvenir. Tout cela conspire contre l’humanité qui a été leurs esclaves, les énergies dont ils se nourrissent, les sacrifices qu’ils ont faits, autrement dit ce qui a toujours nourri ces Archons.

Mais l’époque actuelle est importante, non pour les raisons tout juste évoquées par cette Conscience que ceux qui sont au pouvoir à différents niveaux ont estimé être la raison essentielle. Il s’agit là de leur perception faussée, de ce qui se produira selon eux, mais ce n’est pas ce qui se déroule aux niveaux essentiels, à des niveaux inconscients.

Ce qui se déroule est une révolution et une rébellion contre ceux qui sont au pouvoir, non par ceux qui portent des armes, non par ceux qui iraient combattre leurs ennemis, ceux qui sont au pouvoir, mais plutôt par le grand nombre de ceux qui sont sur ce plan d’existence terrestre à cette époque parce qu’ils sont ici pour prendre part à l’émergence du nouvel état de conscience. La révolution de l’Esprit qui est en cours sur cette planète et dans ce monde.

Plusieurs parmi ceux qui sont ici pour participer à cette révolution, cet éveil spirituel, ne comprennent pas entièrement ce qui se déroule. Ils réalisent bien qu’ils ressentent quelque chose, qu’ils sentent qu’un changement approche, et plusieurs ont été engagés toute leur vie envers ce changement qui approche, pourtant l’évidence semble toujours appuyer la conviction de ceux qui sont au pouvoir, [c.-à-d.] qu’ils détiennent toujours les commandes, qu’ils tirent encore les ficelles. C’est pourquoi il est essentiel de réaliser à ce moment-ci que cette révolution de l’Esprit est en cours sur ce plan d’existence.

Bien des choses vécues par ceux qui se sont portés volontaires pour venir ici, pour participer à ce changement de conscience, ce changement de paradigme qui est en cours, éprouvent à ce moment-ci dans leur vie matérielle des expériences qui sont difficiles pour eux, difficiles pour eux à comprendre, puisqu’ils sont encore nombreux à combattre leur propre socialisation, leur propre programmation, auxquelles ils ont participé et ont été soumis toute leur vie.

Par exemple, plusieurs ressentent en ce moment une lassitude et une fatigue extrêmes, plusieurs dorment beaucoup plus qu’ils n’en avaient l’habitude, plusieurs ont l’impression que c’est négatif, et pourtant leur corps réagit à ce besoin de repos et de sommeil. La programmation avec laquelle ils ont grandi leur signale fréquemment qu’ils devraient être affairés et actifs, et ne pas simplement rien faire, se reposer ou dormir.

Toutefois, cette Conscience dit que ceux qui sont le plus affectés de cette manière, qui ressentent cet épuisement à un tel degré qu’ils doivent prendre plus de repos, plus de sommeil, participent en fait à des événements au-delà du plan matériel. Ils prennent part à des activités astrales d’une grande portée et d’une grande importance à ce moment-ci, car un combat astral se déroule actuellement entre [sic] ceux qui sont ici pour aider la planète elle-même à se libérer, la conscience elle-même, la conscience collective de l’humanité.

Que ceux-ci prennent part à des batailles astrales contre les Archons, l’IA, contre les démons et les djinns des espaces interdimensionnels qui sont ici en grand nombre. Ils combattent des extraterrestres qui sont des serviteurs des forces de l’IA archonique. Il s’agit d’un grave combat, et à ceux qui sont actifs en grand nombre en ce moment, qui ressentent les effets de l’épuisement dans leur vie, veuillez comprendre que plusieurs d’entre vous sont engagés pendant votre sommeil dans ces activités où ce combat est en cours. Que ces activités requièrent beaucoup d’énergie de votre part sur ce plan astral, et souvent il appert, lorsque vous vous réveillez, à cause de votre activité pendant votre sommeil, dans l’engagement des plans astraux et les activités auxquelles vous prenez part dans ces plans astraux, qu’à votre réveil vous ressentiez de la fatigue et de la lassitude à cause de ceci.

Que s’il en est ainsi, si vous ressentez sur le plan matériel que vous devriez être plus actif et que vous ne devriez pas tant dormir, que ceci peut être ennuyeux et frustrant pour vous. Que par conséquent cette Conscience dit à ceux qui ressentent ce grand épuisement, veuillez comprendre que vous êtes des êtres multidimensionnels qui n’existent pas uniquement sur ce plan matériel, mais qui coexistent sur des plans astraux, qui s’étendent vers des niveaux de conscience qui ne sont pas liés ou attachés au plan matériel, le plan d’existence tridimensionnel binaire et dualiste.

Vous êtes au-delà de ceci et vous vous engagez dans des plans astraux, et particulièrement en ce moment, alors que d’importants conflits se déroulent, [alors que] le grand combat pour l’humanité et la Terre mère est en cours. Que pendant ce combat, ne pensez et ne croyez jamais que cela n’arrivera pas, que cette transition, ce changement dans la conscience humaine échouera, parce qu’il n’échouera pas.

La Source et l’Esprit divins sont derrière [tout] cela; toutefois, comprenez bien que vous faites de grandes choses et que vous êtes extrêmement important dans ce combat qui se déroule au-delà de la compréhension et des perceptions humaines. Toutefois, un aspect de vous comprend et se dit : « Eh bien, il y a un aspect de toi qui te pousse à chercher de nouvelles réponses et une nouvelle compréhension, qui ressent ce lien. » Fiez-vous à cette impression intérieure, cette connaissance intérieure. Sachez que cette époque, l’époque actuelle, est d’une importance extrême, particulièrement dans le déroulement des événements qui surviendront bientôt.

Que cette époque est l’époque que l’Esprit a prévu pour être l’époque du commencement du changement, le commencement actuel du changement. Car dans un certain sens, étant donné le paradoxe, le changement est en cours depuis longtemps déjà, quoique simultanément c’est le moment où il commence.

Ne vous inquiétez pas de ce paradoxe. Considérez simplement qu’il en est ainsi, que vous faites partie de ce qui est une réalité matérielle et des expériences que vous vivez pendant ce temps matériel quand vous êtes éveillé, et simultanément vous faites partie de ce qui est non corporel, qui excède ce qui est matériel, qui vous ramène dans votre corps spirituel pour que vous puissiez participer et prendre part à ce qui se déroule en ce moment sur les plans astraux.

Que cette Conscience est ouverte à toute question que le questionneur lui poserait.

Merci, Conscience, pour ce survol, puisque j’estime qu’il s’agit d’un survol; je crois vraiment que de nombreuses questions peuvent être posées pour explorer plus en profondeur cette situation, et je demande que nous tenions une autre session pour répondre à quelques questions des membres; mais, à ce moment-ci, je crois que je vais conserver mes questions pour cela, et si vous avez quelque chose que vous aimeriez ajouter à ce que vous avez déjà dit pour le blogue public, voudriez-vous le dire maintenant?

Que cette Conscience a parlé des événements qui se dérouleront en 2016, particulièrement au premier trimestre de 2016, particulièrement au milieu de mars 2016. Que cette Conscience déclare effectivement qu’il se produira un événement au milieu de ce mois, aux alentours du 15 mars, qui est connu comme les ides de mars, qui sera très éprouvant pour beaucoup. Que ceci est la période de préparation alors qu’on ressent déjà les énergies convolutées sur cette planète, l’intérieur, la connexion intérieure aux événements sur le plan astral, cette connaissance intérieure de choses prenant place au-delà de la compréhension humaine.

Que cette période est d’une importance cruciale, la période actuelle, maintenant, dans ce mois de février en préparation aux événements du mois de mars, au milieu du mois. Il est perçu que l’un des projets de ceux qui sont au pouvoir soit ce qui serait une fausse invasion extraterrestre ou un faux contact extraterrestre, ce que l’on appelle fréquemment « premier contact ».

Ceux qui sont au pouvoir se sont constamment dirigés dans cette direction, et il y a certains événements de nature publique qui préparent l’humanité à un tel événement, notamment la populaire série « The X-Files », la dernière [série] X-Files, qui s’efforcent de susciter une nouvelle impression des extraterrestres, qui s’efforcent maintenant de suggérer que des hommes, que des humains, étaient derrière tout. L’insistance antérieure sur les extraterrestres, de mystérieux extraterrestres, même des extraterrestres malveillants — ce ne serait pas eux qui ont fait quoi que ce soit réellement, mais cela faisait plutôt partie d’un quelconque programme secret du gouvernement, de ceux qui sont au pouvoir.

Que cette série est présentée par des gens qui sont contrôlés; par conséquent, il y a une raison pour laquelle cette série est présentée avec ce message à ce moment-ci : un des aspects perçus par cette Conscience est que cela consiste à leurrer l’humanité vers la conclusion erronée que ceux qui ont été antérieurement blâmés ne sont peut-être pas ceux qui sont coupables, et que ceux qui sont responsables sont vos propres administrateurs gouvernementaux, politiciens, et dirigeants.

C’est une façon de présenter les choses, d’en arriver apparemment à un point où les masses peuvent maintenant voir qui était en faute, et [leur faire] croire que ceux-ci sont les méchants, et non de quelconques extraterrestres.

Cela conviendrait très bien en cas de fausse invasion ou de faux premier contact, les humains ne seraient alors peut-être pas si effrayés. C’est aussi une préparation à abandonner ceux qui étaient des serviteurs, à les remettre en question.

Il y a là un vaste programme secret, et cette Conscience demanderait à chacun de simplement comprendre que ce qui est fréquemment présenté sur leurs écrans de télévision n’est pas toujours comme il semble. Qu’il y a toujours des plans secrets, même derrière les plans secrets auxquels ils s’affairent, et que tandis que les événements se développent, vous avez le choix d’être leurré par ces événements sous fausse bannière, ou de voir au-delà, et comprendre qu’il s’agit de choses qui se déroulent à ce moment-ci comme il se doit, et que vous pouvez choisir de ne pas être leurré par les faux programmes et les événements sous fausse bannière.

S’il appert que vous voyez ces événements se dérouler devant vous, prenez du recul, prenez une position de neutralité, soyez l’observateur, sachez que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, et permettez-vous de tout questionner, d’explorer plus profondément comment ceux-ci ont manipulé l’humanité si longtemps, et faites le choix de ne plus être leurré par eux, de [ne plus] prendre part aux événements qu’ils vous assignent, qu’ils assignent à l’humanité.

Il s’agit d’une importante période de délivrance et d’opportunité. N’oubliez pas ceci tandis que le monde semble se désagréger autour de vous au fil des événements, remettant en question tout ce que vous avez connu. Creusez, allez profondément en vous, trouvez votre connexion et votre équilibre spirituels, et sachez que ces événements qui approchent maintenant, qui pourraient survenir dans les semaines, dans les mois qui viennent, ont un objectif beaucoup plus profond — non pas l’objectif de servir ceux qui sont corrompus, mais plutôt de libérer l’humanité elle-même, de libérer la Terre mère également; et vous participez à tout cela, que vous fassiez le choix d’être inconscient pendant que cela se produit ou d’utiliser ces temps et ces événements pour vous éveiller à une réalité beaucoup plus profonde qui vous entoure de toute part, qui repose en vous — voilà le choix personnel, c’est votre choix. Ce sont des temps extraordinaires, et que cette Conscience demande à tous de ne pas l’oublier tandis que les événements se déroulent autour d’eux.

Cette Conscience a terminé.■


Notes du traducteur

  • Je me suis efforcé de reproduire le plus fidèlement possible la phraséologie et le ton particuliers de la Conscience.
  • Les ajouts entre [crochets] sont de moi.
  • Les passages en italiques et en caractères gras respectent l’original.

Cette communication de la « Conscience » m’a interpellé au plus haut point, car elle résume bien mes impressions non formulées les plus profondes à l’égard de la période que nous traversons collectivement.

En matière de médiumnité, j’ai appris avec l’expérience que le message a plus d’importance que le messager, et que mon seul juge doit être mon ressenti, mon intuition, notamment à l’égard de la source du message.

Nous ne pouvons jamais savoir avec certitude qu’elles sont les entités qui se manifestent par l’entremise d’un médium — même si celui-ci possède des dons authentiques, cela ne veut pas dire que des entités non incarnées ne se jouent pas de lui, comme le célèbre médium Greg Giles l’a lui-même admis avant de mettre un terme à ses activités.

Dans le fonds, j’approche les messages provenant de médiums avec le même questionnement que j’applique à ma petite voix intérieure : est-ce que je me raconte des histoires? Est-ce que des influences extérieures me racontent des histoires? Ou suis-je réellement banché à la Source divine?

En terminant, comme je l’écrivais hier à José, un correspondant européen, je vous suggère d’observer les événements comme vous regardez passer les nuages dans le ciel — en observateur détaché. S’il se met à pleuvoir, on sortira le parapluie. Ne craignez rien, mais préparez-vous, physiquement, mentalement, et avant tout, spirituellement.

Ne craignez rien, Dieu veille sur nous…

Henri Thibodeau RiderInBlack


Également sur Henri’s Web Space

Advertisements
This entry was posted in En français, Rappels pour des temps incertains and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Message d’espoir pour des temps incertains : La révolution a commencé!

  1. Casey Preissler says:

    I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was great. I don’t know who you are, but certainly you’re going to be a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

    Like

  2. Thank you very much for this translation. I liked very much all I have read, and above all the thoughts of Henri added at the bottom.

    I want to let you know also how much I have appreciated Henri’s webpage and his offer to translate in French any article the readers would ask him.Very unusual indeed, and that shows a great heart to be in service to others.

    – Luisa (Comment received by email)

    Like

  3. drmichelaumont@globetrotter.net says:

    Très bon article! Le désir incontestable de certains humains qui puisent du pouvoir afin de survivre au détriment des moins fortunés est une programmation de la conscience qui sera renversée par la conscience collective du gros bon sens de l’amour inconditionnel! Travaillons ensemble afin de se permettre une liberté collective en commençant par nos propres peurs illusionnées.

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s