Rappel pour des temps incertains : Je dois me retirer quotidiennement en présence de Dieu…


24 Hours a Day

Je dois me retirer quotidiennement auprès de Dieu. Graduellement, je serai transformé mentalement et spirituellement. Il ne s’agit pas tant de prier que d’être simplement en présence de Dieu. Je ne peux comprendre la force et le soulagement que cela me confère, puisqu’une telle connaissance se situe au-delà de l’entendement humain, mais je peux en faire l’expérience. Notre pauvre monde malade serait guéri si, chaque jour, chaque âme attendait devant Dieu de recevoir l’inspiration nécessaire pour vivre comme il se doit. Mon plus grand progrès spirituel survient lors de ces moments privilégiés en présence de Dieu.

Je prie pour être en mesure de préserver fidèlement un moment de quiétude en présence de Dieu. Je prie pour être en mesure de progresser spirituellement chaque jour.

— Twenty-Four Hours a Day | 14 février | ©Hazelden Foundation
Traduction du Comité 24 heures adaptée par Henri Thibodeau RiderInBlack


This entry was posted in En français, Rappels pour des temps incertains and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

