Message pour Marie et tous ceux qui se sentent isolés et dépourvus en ces temps incertains

Un commentaire de Marie B. en réaction à mon article concernant la planète X/Nibiru m’a interpellé au plus haut point, notamment car je suis passé par les mêmes questionnements au cours de la dernière année. Marie a écrit ceci :

Puisque PERSONNE et pas même ma famille ne semble me croire, je suis considérée comme folle et superstitieuse…

Comment peut-on se protéger face à de tels dégâts à venir?

Croyez-en mon expérience, Marie, il est très difficile de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit – vous avez fait votre chemin, les autres doivent suivre le leur, et leurs croyances actuelles n’invalident en rien les vôtres, comme vous le savez certainement. Ne négligez toutefois pas la puissance de la prière en faveur de vos proches. Soit dit en passant, je pourrais longuement témoigner des miracles accomplis par Dieu dans le domaine des relations humaines.

Soyez certaine que vous avez une famille spirituelle plus étendue et actuellement plus nombreuse que vous ne le croyez qui partage votre ouverture d’esprit et vos inquiétudes, non seulement à l’égard de l’éventuelle approche de la planète X/Nibiru, mais aussi des bouleversements plus évidents qui bousculent déjà notre monde.

Il y a certains événements qui nous dépassent totalement et pour lesquels il est impossible de se préparer autrement que mentalement et, surtout, spirituellement, d’où la pensée que je répète souvent : « Ne craignez rien, mais préparez-vous, matériellement, mentalement, et avant tout, spirituellement ».

Comme j’en suis de plus en plus convaincu, nous traversons avant tout une période de profonds bouleversements spirituels (qui finissent par percoler dans notre monde matériel), et c’est sur ce plan que nous devons avant tout nous préparer. Je vous invite notamment à lire le premier texte indiqué ci-dessous, qui rejoint entièrement le point où j’en suis arrivé dans mes réflexions ces dernières semaines. Lisez-le avec un cœur et un esprit ouvert, et voyez s’il trouve écho en votre for intérieur.

Évidemment, tout cela n’est que mon opinion personnelle et n’engage que moi. Je ne suis affilié ou associé à aucune église ou religion. Je ne suis rien de plus qu’un chercheur de vérité parmi tant d’autres, avec un clavier sous les doigts…

Quoi qu’il en soit, je vous dirais ceci en terminant : « Ne craignez rien, Dieu veille sur nous, et ses enfants sont entre ses mains ».

Fraternellement,

Henri Thibodeau RiderInBlack


Niels_Bohr“Hélas, il est toujours hasardeux d’émettre des prévisions, particulièrement lorsqu’elles concernent l’avenir.”
― Proverbe danois fréquemment attribué à Niels Bohr, physicien danois lauréat du prix Nobel de physique en 1922


À lire également sur Henri’s Web Space

This entry was posted in En français, Rappels pour des temps incertains and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

