Comment Anton Styger perçoit les gens sous l’emprise du monde matériel — fascinant!

English abstract
This article was originally published on May 10, 2015, under the title How Anton Styger Sees People In Business Or Politics…

anton_stygerL’auteur britannique David Icke mentionne fréquemment cette citation d’Anton Styger, réputé médium et clairvoyant suisse :

« Lorsque j’observe des personnes dans le monde des affaires ou en politique qui sont particulièrement sous l’emprise du monde matériel, par exemple, je remarque qu’ils n’ont plus aucun corps lumineux. Chez plusieurs de ces personnes, la lumière émise par le chakra du cœur, qui est habituellement toujours présente, ne m’apparaît plus du tout. Au lieu de cela, je perçois ce qui ressemble à une couche de “goudron luisant” qui les entoure, dans laquelle je peux distinguer une créature monstrueuse ayant la forme d’un lézard. Lorsque ces gens parlent à la télévision, par exemple, je perçois une forme ressemblant à un crocodile se manifester autour de la personne, comme dans un miroir concave. Je ne vois pas la lumière de leurs chakras de la gorge ou du front. »

4_ghostbuster_anton_styger2

Le regard clairvoyant d’Anton Styger lui permet de percevoir des ombres provenant des mondes éthériques. Il fait appel à l’archange Michel pour bannir ces sombres entités.

Après quelques recherches, j’ai trouvé l’original de cette citation souvent mentionnée par David Icke dans un article écrit (en anglais) par Ursula Seiler sur le site Facts are Facts, sous le titre The Man Who Drives The Dragon From The Door (L’homme qui éloigne le dragon de la porte).

Malheureusement, le site officiel d’Anton Styger n’offre pas de contenu en français. Toutefois, si vous êtes familier avec l’anglais ou l’allemand, vous y trouverez de l’information sur les « autres dimensions » ainsi que sur les influences provenant d’autres mondes. Le site comporte également une section décrivant divers rituels, invocations, et prières de libération que vous pouvez utiliser pour vous-mêmes ou d’autres personnes.

Styger a écrit plusieurs livres, mais il ne semble pas qu’ils aient été traduits de l’allemand. Si vous tombez sur une traduction de ses écrits en français, veuillez m’en aviser et je mettrai cet article à jour.

Henri Thibodeau RiderInBlack

Article traduit à la demande d’un lecteur du sud de la France.


 

Advertisements
This entry was posted in En français, Religion, spiritualité et surnaturel and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s