Tandis que les puissances occultes lucifériennes — ceux que j’appelle en anglais nos BOSOs, « Benevolent » Occult Satanist Overlords, littéralement nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes — s’affairent à répandre la peur en ces temps périlleux qu’ils ont engendrés, la vie m’a de nouveau doucement rappelé que la seule puissance qui peut dissiper la peur est l’amour, et que Dieu est la source de cet amour. Quand je demeure en contact conscient constant (les trois « C », comme on dit souvent) avec Dieu, la peur ne peut troubler mon cœur bien longtemps.
Que Dieu vous bénisse; et comme le répète constamment Greg Hunter, « Ne craignez rien, mais préparez-vous, matériellement, mentalement et, PAR-DESSUS TOUT, spirituellement — ne craignez rien, Dieu veille sur nous. »
Henri Thibodeau
La peur est le fléau de ce monde. Innombrables sont nos peurs. La peur est omniprésente. Je dois combattre la peur comme je combattrais un fléau. Il n’y a pas de place pour la peur dans un cœur où Dieu séjourne. La peur ne peut subsister en présence de l’amour véritable ni en présence de la foi. Alors, je ne dois entretenir aucune crainte. La peur est une malédiction, mais « l’amour parfait chasse toute crainte ». La peur anéantit l’espoir, et l’espoir est essentiel pour l’ensemble de l’humanité.
Je prie pour être sans crainte. Je prie pour être en mesure de chasser toute peur de mon existence.
— Vingt-quatre heures à la fois | Page du 5 mars | © Hazelden Foundation
Traduction du Comité 24 heures adaptée par Henri Thibodeau
Également sur Henri’s Web Space