Épitaphe : les défunts, majestueux États-Unis d’Amérique…

zen_gardner

Zen Gardner

English abstract
I just stumbled upon an unsettling video narrated and posted by Zen Gardner
(ZenGardner.com) back in February of 2012. Entitled “Epitaph: The Late, Great United States”, this short film was produced by Heretic Productions. Using some dramatic movie clips, it provides a vivid illustration of what our BOSOs (our “Benevolent” Occult Satanist Overlords…) seem to have in store for us if we let them have their way. Click here to read the transcript of Zen Gardner’s narrative, a French translation of which follows below.

BosoLa vidéo qui suit a été publiée par Zen Gardner il y a déjà quatre ans, en février 2012. Produite par Heretic Productions sous le titre « Epitaph: The Late, Great United States » (Épitaphe : les défunts majestueux États-Unis d’Amérique), elle illustre de façon troublante le sort que les puissances occultes lucifériennes — ceux que j’appelle en anglais nos BOSOs, « Benevolent » Occult Satanist Overlords, littéralement nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes — semblent nous réserver, si nous les laissons faire. Narration traduite en français sous la vidéo.

Henri Thibodeau RiderInBlack



Horsemen_of_the_apocalypse_Wallpaper_5c4tl-640x480

Épitaphe : les défunts, majestueux États-Unis d’Amérique

Par Zen Gardner | ZenGardner.com | 21 février 2012

Traduit de l’américain par Henri Thibodeau RiderInBlack

C’est terminé. Le sacrifice est accompli. Un clairon solitaire entame faiblement les notes d’un hymne funèbre tandis que la fumée s’élève des ruines vers des cieux sombres et gris.

L’Amérique, et le monde, sont détruits. Le plan a été accompli.

On entend derrière le bruit des ruines qui continuent lentement de s’écouler les pas traînants des survivants. La silhouette écorchée d’une métropole autrefois fière s’élève en arrière-plan comme le décor d’un vieux film de guerre.

Mais ce n’est pas un film.

Une chose a mené à une autre…

Et puis, c’était terminé. Ce n’est que maintenant que les avertissements retentissent dans les oreilles des survivants. Éveillés? Si c’est le cas, trop tard.

Un sinistre souffle d’horreur collectif a envahi la conscience de l’humanité tandis que les nouvelles atteignent des rivages lointains, arrivant comme de faibles vagues dans un silence brumeux, les survivants solitaires et détrempés se traînant sur la plage.

Les cris et les lamentations surgissent de l’humanité et saturent les cieux.

Ce n’était pas que l’Amérique. L’État d’Israël, gâchette utilisée pour enclencher la conflagration, est immolé. Toutefois, ce Phoenix ne se relèvera jamais de ses cendres. L’Iran est criblé de cratères parsemant de vastes étendues dévastées. La Russie et la Chine survivent, mais terriblement mutilées. Le Royaume-Uni et d’autres pays européens membres de l’OTAN ont été durement frappés, tout comme la Syrie, le Liban, l’Inde et le Pakistan, pour s’être joints au carnage. Presque toutes les bases des États-Unis et de l’OTAN sont détruites ou inopérantes. Pas si mal en soi; mais elles ont attiré la dévastation sur nombres de pays les abritant.

Le nombre de victimes est incalculable. Le recommencement est impossible.

Maintenant, il s’agit de survie.

Je vous le demande : est-ce là ce que vous souhaitez?

Parce que c’est vers cela que nous nous dirigeons, à moins que l’humanité ne s’éveille de façon spectaculaire.

Avons-nous encore le temps d’éviter cela? Je ne sais pas.

Nous savons qu’ils ont le doigt sur la gâchette et qu’ils sont impatients de passer à l’action. Reste à savoir jusqu’où cela ira.

Je sais que nous passerons à travers, d’une manière ou d’une autre. D’ici là, préparez-vous et continuez de faire retentir l’alarme. L’éveil est en plein essor, et c’est la raison de la répression. Ils nous craignent. Et avec raison. Comptez sur la responsabilisation et la synchronicité pour vous guider, et apprenez à écouter votre cœur. Quand vous passez à l’action, le volume prend de l’ampleur.

Et faites en sorte que votre flamme rejaillisse avec éclat.

Amour, Zen ■


Également sur Henri’s Web Space

gandhi - un individu conscient

Advertisements
This entry was posted in Guerres, rumeurs de guerre et agitation civile and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s