Invasion extraterrestre : ultime événement sous fausse bannière?

English abstract
Steven GreerAt a talk given in London in September of 2015, Dr. Steven Greer, founder of the Sirius Disclosure Project, warned about what he describes as the “ultimate false flag”, which he claims was planned as far back as 1956 by the US deep state apparatus: a fake interstellar war, which would follow the war on terrorism and other false flag events involving incoming asteroids. You can listen to Dr. Greer in the video posted below, or click here to read the original article published February 26, 2016, on FKTV.IS.

Dans un article publié le 26 février sur le site FKTV.IS, Alexandra Bruce fait état d’une causerie donnée à Londres au mois de septembre 2015 par le Dr Steven Greer, fondateur du Sirius Disclosure Project, où il a déclaré que l’ultime événement sous fausse bannière perpétré par les puissances occultes serait une prétendue invasion extraterrestre qui ferait suite à la guerre au terrorisme et à d’autres événements sous fausse bannière impliquant l’approche d’astéroïdes. Le Dr Greer a soutenu que ce projet serait dans les cartons des pouvoirs occultes américains depuis 1956.

Pour soutenir ses affirmations, le Dr Greer a évoqué une rencontre privée qu’il avait eue en juillet 1994 avec le Prince Hans-Adam von Liechtenstein, qui participait alors à divers projets des Nations Unies. Le Prince finançait notamment des projets de recherche sur les enlèvements par des extraterrestres en vue de démontrer les intentions malveillantes de ces visiteurs d’outre-espace.

Witnessed

Le Prince lui aurait dit qu’en 1989, il avait été invité à une réunion secrète en présence de Mikhail Gorbachev et d’autres chefs d’État visant à planifier une divulgation mondiale qui aurait mis fin au secret entourant la question des OVNIS et des extraterrestres. Toutefois, selon le Prince Hans-Adam, Javier Perez de Cuellar, alors secrétaire général des Nations-Unies, aurait été enlevé par des extraterrestres alors qu’il se dirigeait vers cette réunion. L’auteur Budd Hopkins a relaté les détails entourant cet événement dans son livre Witnessed: The True Story of the Brooklyn Bridge UFO Abductions (Témoin : l’histoire vraie des enlèvements par des OVNIS sur le pont de Brooklyn, non disponible en français), publié en 1996. Notons que De Cuellar a nié la véracité des événements présentés dans l’ouvrage de Budd Hopkins, qui s’appuyait notamment sur le témoignage d’une témoin appelée Linda Cortile.

Selon le Prince Hans-Adam, les extraterrestres auraient dit à Perez de Cuellar qui si les Nations Unies allaient de l’avant avec leur projet de divulgation, ils enlèveraient les principaux chefs d’État de la planète. Ce qui, selon Steven Greer, aurait eu l’effet d’une véritable bombe atomique sur la Maison-Blanche de George H.W. Bush, dont la résidence d’été de Kennebunkport, dans le Maine, aurait été visitée à de nombreuses reprises par des OVNIS — « mais ils ne réalisaient pas que ces engins nous appartenaient, » de dire le Dr Greer.

Le Dr Greer soutient que cet enlèvement aurait en fait été orchestré par des éléments d’un groupe secret appelé « Majic » (Greer fait probablement référence au groupe Majestic 12), et qu’il s’agissait d’une opération fabriquée de toute pièce afin d’enterrer définitivement le projet de divulgation, objectif qui aurait été atteint en novembre 1989, à la fin de la Guerre froide.

Le Dr Greer est convaincu que les extraterrestres n’ont que des intentions bienveillantes à l’égard de l’humanité, et que les pouvoirs occultes s’efforcent de nourrir les craintes de la population envers les entités extraterrestres afin de solidifier leur pouvoir sur l’humanité; et selon lui, la fausse guerre extraterrestre serait l’objectif ultime recherché.

Que pensez des allégations du Dr Greer? Difficile de dire si ses propos ne contiennent pas une part de désinformation, et dans quelle mesure. Les allégations et les divulgations se bousculent depuis un an concernant l’existence de programmes spatiaux secrets, d’anciennes civilisations terrestres habitant le centre de la Terre et ayant colonisé l’espace, de conflits interstellaires entre des races extraterrestres bienveillantes et malveillantes, sans parler des allégations associant les OVNIS aux Nephilim et aux anges déchus de la Bible, ou du retour des Anunnaki qui habiteraient la mystérieuse Planète X/Nibiru — une chatte n’y retrouverait pas ses petits, comme dirait mon ami Laurent.

Conclusion? Attendons de voir — je demeure convaincu d’une seule chose : « Il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé ». Entretemps, si vous comprenez l’anglais, je vous invite à écouter le Dr Greer dans la vidéo ci-dessous.

Henri Thibodeau RiderInBlack



Également sur Henri’s Web Space

Advertisements
This entry was posted in En français, Guerre psychologique / Désinformation, Ovnis et divulgation and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s