Ovnis, présence extraterrestre et P.S.S. : mise en garde de David Wilcock concernant une divulgation partielle

English abstract
DavidLast Sunday, March 6, David Wilcock published his first post in about 100 days. Aside from discussing the reasons behind this long silence, David broached a variety of developments regarding his current projects, for instance the new book he is working on under the title The Ascension Mysteries, due for publication this coming August. If you have the patience to go through what often reads like ramblings, you’ll find out what David has to say about the apparent extended disclosure time-frame being discussed behind the scenes and its possible implications. Click here to read David’s post on Divine Cosmos; I also encourage you to read the related post and comments published yesterday, March 8, on
Starship Earth: The Big Picture.

Ascension MysteriesDavid Wilcock a publié dimanche dernier, le 6 mars, son premier article en une centaine de jours. Il évoque notamment les raisons expliquant ce long et inhabituel silence, ainsi que les développements relatifs aux divers projets qui l’occupent ces temps-ci. David travaille notamment à terminer son prochain livre, intitulé The Ascension Mysteries (Les mystères de l’ascension), qui doit être publié au mois d’août — s’il parvient à respecter les échéances qui lui sont imposées.

corey_goodeDavid collabore depuis un certain temps avec Corey Goode, dénonciateur des programmes spatiaux secrets (P.S.S.), dont il diffuse les révélations dans une série d’entrevues, Cosmic Disclosure (Divulgations cosmiques), diffusées par le réseau Gaia. Vous pouvez lire certaines de ses révélations dans un récent article publié sur Henri’s Web Space : Les écrits de Zecharia Sitchin auraient été embrouillés par les Illuminati.

David indique que l’information qui l’a le plus troublé au cours des derniers mois concerne les indications pointant vers une divulgation partielle étendue sur une centaine d’années, plutôt qu’une divulgation complète concernant les Ovnis, les extraterrestres, et les programmes spatiaux secrets.

David affirme être convaincu que Corey Goode est réellement en contact avec des entités cosmiques qui influencent notre avenir collectif sur Terre. « Ses renseignements concordent avec ce que de nombreuses autres personnes m’ont dit » souligne David, ajoutant « j’ai également reçu de nombreuses confirmations intuitives ». Selon David, ces entités cosmiques auraient clairement indiqué à Corey Goode que si nous ne parvenons pas à nous unir comme « communauté alternative », nous devrons nous contenter d’une divulgation partielle.

Comment est-ce que cela va débuter?

Selon David Wilcock, une divulgation partielle requiert une succession extrêmement rapide d’événements d’envergure majeure :

Pour que cela se produise, on doit s’attendre à une certaine séquence d’événements jouant un rôle catalyseur.

dollar-collapseNous nous attendons à un effondrement spectaculaire et relativement soudain de l’euro, du dollar américain, et des banques « trop importantes pour faire faillite ».

Pendant un certain temps, l’argent que vous avez en banque pourrait être inaccessible ou pratiquement sans valeur. Il sera remboursé une fois la poussière retombée.

L’argent métallique tourne actuellement autour des 15 dollars américains l’once. Cela est dû aux manipulations et à la fixation des prix par la Cabale. Il en coûte 26 dollars pour produire une pièce d’argent d’une once.

L’argent pourrait monter à 400 $, au moins pendant un certain temps, et les initiés indiquent qu’il s’agit actuellement de la meilleure assurance pour vos actifs.

L’or est actuellement 81 fois plus dispendieux que l’argent pour un poids équivalent, ce qui est un record historique. L’argent représente donc en ce moment un bien meilleur investissement que l’or.

On doit s’attendre à voir des émeutes et certains troubles lorsque les gens perdront leur argent — tout dépendra de l’intensité de l’indignation au sein de la population.

Les groupes malveillants espèrent que les pertes en vies humaines seront élevées lorsque cela se produira. Il est fort probable que ce ne sera pas le cas, mais il y aura probablement certaines pertes de vies humaines.

L’interruption totale des services essentiels

power outage_FrÀ un certain moment, nous allons perdre l’électricité et l’accès Internet, à tout le moins en Amérique et possiblement en Europe, pendant deux à trois semaines. La majeure partie de la population sera sans électricité.

Vous devez vous assurer d’avoir sous la main tout ce dont vous aurez besoin pour traverser cette période, en termes de nourriture, d’eau, de fournitures, et de livres traditionnels en papier.

Ceci étant dit, je vous recommande fortement de ne pas prendre panique. Cela génère précisément le type d’énergie qui permettra au scénario négatif de s’ancrer dans la réalité.

world-war-IIIPendant l’interruption des services, il y aura des affrontements militaires intenses, mais d’envergure limitée, entre groupes hostiles, et ceci dans plusieurs sinon l’ensemble des grandes villes en Amérique et en Europe.

Les forces en opposition sont déjà en place et elles n’attendent que le déclenchement des hostilités. De nombreux initiés me l’ont confirmé.

Sans aller dans les détails, ces combats seront probablement concentrés sur les endroits où la Cabale et ses effectifs sont le plus présents.

La plupart des personnes ciblées à l’intérieur seront arrêtées et menottées, mais elles ne seront pas abattues et tuées, tandis que ces événements se dérouleront.

Quand l’électricité reviendra, tout aura changé. Les médias contrôlés présenteront un narratif très différent.

Même avec une divulgation partielle, nous aurons initialement l’impression que tous nos efforts auront porté leurs fruits.

Que devons-nous attendre d’une divulgation partielle?

David Wilcock estime que dans la foulée des événements qu’il vient de décrire, nous aurons droit à une divulgation partielle ressemblant à ceci :

  • La vérité concernant les événements du 11 septembre 2001, et l’arrestation de nombreux personnages haut placés que nous serons heureux de voir traduits en justice;
  • Réinitialisation du système financier, et fort probablement un paiement sous forme de tribut à tous ceux qui ont été floués par le système;
  • Divulgation graduelle de certaines technologies « interdites » — énergie propre, dispositifs antigravité, et certaines percées en matière de santé;
  • Divulgation d’un programme spatial militaire de « bas niveau » ayant déjà la capacité de voyager dans notre système solaire avec des vaisseaux spatiaux « super cool »;
  • Divulgation, mais peut-être pas initialement, d’une « ancienne race de bâtisseurs » ayant laissé des monuments dans notre système solaire il y a des millions d’années;
  • On tentera peut-être de nous convaincre qu’il n’y a actuellement aucun extraterrestre vivant qui visite la Terre, et que tout ce que nous avons cru voir était en fait une création de la Cabale maintenant déchue.

David ajoute que les premier et second épisodes de la nouvelle série X-Files semblent être un véritable manifeste en appui à ce scénario de divulgation partielle.

Imaginez la surprise…

David Wilcock indique que les groupes faisant partie de ce qu’il appelle « la Cabale » sont furieux que Corey Goode et lui fassent interférence à leur programme de divulgation partielle. « Ils aimeraient bien nous tuer s’ils en avaient l’autorisation », écrit David, ajoutant qu’ils sont déjà à former des dénonciateurs qui se présenteront comme les héroïques astronautes cosmiques d’un nouvel âge.

blackknight-via-nasaImaginez la surprise de la population quand on lui montrera de nouveaux appareils, et qu’on dira qu’il s’agit des Ovnis que tout le monde voyait, avec des films illustrant leurs déplacements au sein du système solaire.

Imaginez la surprise quand ils se dévoileront dans nos cieux et prendront à leur bord certains témoins sélectionnés pour voir tout cela et le filmer par eux-mêmes.

Imaginez la surprise de découvrir enfin, à l’échelle collective, que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que « d’anciens extraterrestres » ont érigé toutes sortes de structures dans notre système solaire.

Imaginez le premier jour où une personne d’ici met les pieds dans ces ruines, vêtue d’un scaphandre spatial, et qu’on diffuse ces images sur la Terre.

Imaginez les masses d’informations dont les gens pourront se régaler au sujet de « la vérité telle qu’acceptée » lorsque cela se produira.

Les méchants se dirigent vers la prison, tout le monde reçoit une bonne part d’argent, et nous sommes tous distraits par de merveilleux récits qui enflamment l’Internet.

Entretemps, rien ne change vraiment, et les groupes qui forment la Cabale continuent de s’affairer derrière les rideaux pendant un autre centenaire de divulgations partielles.

Un projet voué à l’échec?

David Wilcock ne croit pas que ce programme de divulgation partielle puisse réussir, notamment en raison de l’immense quantité d’information qui circule déjà. « Leur intention de nous convaincre qu’il n’y a présentement aucun extraterrestre qui visite la Terre — ou à tout le moins, aucun depuis Roswell —, cela n’a aucun sens », écrit David, avant d’ajouter ceci :

Vous n’êtes pas un acteur passif observant ce qui se prépare du confort de votre fauteuil. Vous êtes directement impliqué à savoir si nous aurons droit à une divulgation complète ou partielle.

La divulgation complète révélera tout ce qu’il y a savoir concernant les véritables programmes spatiaux, les extraterrestres, et toute cette technologie de type « Star Trek » que nous possédons déjà.

La divulgation complète mènera vers une merveilleuse transformation de notre culture pour en faire une société à la Star Trek en quelques mois à peine, incluant les voyages à l’aide de portes des étoiles et de téléporteurs.

J’estime qu’il existe probablement de nombreuses façons pour nous d’obtenir une divulgation complète — il s’agit simplement que chacun de nous y tienne suffisamment pour faire quelque chose.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Vous pouvez librement reproduire cet article sans en modifier le contenu et en mentionnant l’auteur et la source avec un lien actif vers l’article original.


Également sur Henri’s Web Space

Advertisements
This entry was posted in En français, Ovnis et divulgation and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s