Le plan pour l’Ascension

red_hair

Source : Cobra | The Portal | 7 mars 2016

Traduit par Henri Thibodeau avec la permission de l’auteur RiderInBlack Henri’s Web Space

Vous pouvez librement reproduire cet article, mais sans en modifier le contenu et en mentionnant l’auteur, le traducteur et la source, avec un lien actif vers l’article original.


PortalLe temps est venu de divulguer une large portion du plan pour l’Ascension de cette planète.

La fenêtre de l’Ascension s’est ouverte sur cette planète le 25 mai 1975, elle a franchi une étape décisive le 11 août 1999, et elle se refermera le 7 juillet 2025. Les forces de la Lumière ont toujours eu l’intention de nettoyer la principale anomalie de l’ombre et de déclencher l’Événement dans cet intervalle, et ce plan n’a pas été modifié.

Cette fenêtre temporelle s’appuyait sur un fait scientifique, soit que le solstice du Soleil est en parfait alignement avec l’équateur galactique pendant la période allant de 1975 à 2021, et que cet alignement concorde parfaitement avec l’échéancier de 1980 à 2016 :

Galactic Alignment

Earth Under FireL’alignement du solstice du Soleil avec l’équateur galactique survient à deux reprises pendant le cycle de précession qui s’étend sur 26,000 ans. En fait, le cycle de précession est en parfait alignement avec le pouls du cœur galactique, qui envoie tous les 26,000 ans une super vague d’onde galactique vers les bras en spirale de la galaxie — une vague majeure tous les 26,000 ans, et une vague de cycle intermédiaire qui survient 13,000 ans après la vague majeure :

Heureusement pour nous, la super vague galactique que nous attendons est une vague intermédiaire, et elle sera sensiblement moins puissante que la précédente, il y a 13,000 ans, qui a entraîné le renversement géomagnétique de Gothenburg, l’extinction massive de la fin du pléistocène, et conséquemment le déluge de l’Atlantide.

Toutefois, elle sera suffisamment puissante pour balayer toute ombre de notre système solaire, en nettoyer la surface de la planète, et déclencher l’Événement.

Le point central de cette transformation cosmique a effectivement été déterminé il y a 26,000 ans, pour qu’il se produise aux alentours de la date de l’éclipse complète du Soleil de « la croix fixe » qui est survenue le 11 août 1999.

Ce point central est remarquablement proche de la date exacte de l’alignement du solstice du Soleil avec l’équateur galactique. L’astronome Jean Meeus a calculé que cet alignement a eu lieu en mai 1998. Smelyakov a précisé ces calculs pour arriver à la date du 7 mai 1998.

Les Pléiadiens m’ont indiqué que la date exacte était le 17 mai 1998. C’est en ce jour que la destinée de cette planète a été décidée, et que les forces de la Lumière ont obtenu l’assurance que le plan de l’Ascension réussirait.

Après l’ouverture de la fenêtre de l’Ascension en 1975, énormément de Lumière provenant de dimensions plus élevées a commencé à se propager vers la population de la surface, ce qui a déclenché l’éveil massif du mouvement du Nouvel Âge authentique dans les années 1980. Malheureusement, les entités ascensionnées ne connaissaient pas toute l’étendue du pouvoir de l’anomalie principale, et ils ne pouvaient pas arrêter les forces ténébreuses actives dans l’ombre. Les entités ténébreuses ont infiltré le mouvement du Nouvel Âge, ainsi que le programme spatial Space Warden, et elles ont finalement pris le contrôle de la planète et du système solaire au début de 1996.

Entre 1996 et 1998, les forces de la Lumière ont été fortement ébranlées, elles ont dû se regrouper, et le plan pour l’Ascension a dû être peaufiné. La flotte pléiadienne a commencé à réintégrer le système solaire en 1998 et, le 17 mai 1998, elle a reçu de « sources plus élevées » certaines portions du nouveau plan pour l’Ascension. Le Commandement Ashtar a commencé à réintégrer le système solaire au début de 1999, et il a évacué au mois d’août 1999 la majorité de l’humanité terrestre vers les Pléiades.

Antérieurement à 1999, l’humanité terrestre était constituée d’environ 70 milliards d’âmes séjournant dans les plans astral et éthérique, et environ 6 milliards d’humains incarnés.

La majorité des 70 milliards d’âmes humaines non incarnées ont été évacuées massivement le 14 août 1999 vers les vaisseaux mères du Commandement Ashtar, puis transportées vers une planète à proximité de l’amas d’étoiles des Pléiades, où elles ont entamé une guérison dont elles avaient grand besoin.

Les seules âmes qui sont demeurées sur les plans éthérique et astral étaient celles qui étaient prises directement en otages par les Archons non incarnés, celles qui avaient de forts attachements au plan matériel, et celles qui avaient décidé de rester ici pour assister les humains incarnés sous la forme de guides spirituels.

Entre 1998 et 2016, les forces de la Lumière ont maintenu un secret absolu à l’égard du plan pour l’Ascension afin de prévenir les interférences des entités ténébreuses. Plusieurs médiums et intuitifs ont tenté d’accéder au plan pour l’Ascension, mais ils n’ont reçu aucun signal.

J’ai maintenant obtenu le feu vert pour divulguer une portion du plan pour l’Ascension à la population de la surface.

Le véritable processus de l’Ascension commencera au moment de l’Événement. Les énergies provenant de la pulsation galactique commenceront à circuler dans le champ énergétique de tous les êtres humains sur la planète. Ce seront des énergies bienveillantes provenant directement du cœur galactique et elles enclencheront une guérison dont l’humanité à grand besoin.

L’Ascension est un processus à la fois individuel et collectif. Chaque personne vivra sa propre expérience intérieure, expérimentera une guérison, la libération du passé, et une transformation intérieure. Puisque de nombreuses personnes expérimenteront simultanément le même processus, ceci renforcera le champ de Lumière entourant la planète tout en ouvrant la porte à d’autres personnes qui autrement n’y parviendraient pas. On s’attend à ce que l’ensemble du processus d’Ascension dure quelques années pour les individus les plus avancés, plus pour les autres.

L’Ascension elle-même survient lorsque nous libérons tous les blocages du flux énergétique et atteignons la super conductivité dans nos corps mental, émotif, éthérique, de plasma, et physique.

Ascended

Ceci n’est qu’une explication partielle, et j’en divulguerai davantage lorsque j’obtiendrai l’autorisation pour ce faire.

Au moment de l’Événement, les forces de la Lumière ne contacteront l’humanité qu’indirectement en divulguant certaines informations par l’entremise des grands médias. Une fois complétée la procédure d’arrestation de la Cabale, et lorsque la majeure partie de l’humanité aura surmonté le choc initial, les forces de la Lumière commenceront à contacter directement certains individus. Cela débutera fort probablement de quelques semaines à quelques mois après l’Événement.

À ce moment-là, des zones de contact seront établies. Les zones de contact sont des endroits situés sur des propriétés privées dont les propriétaires réserveront une portion de leur propriété à l’expérience du contact. Ces propriétaires expérimenteront ensuite un contact physique avec les Pléiadiens qui atterriront sur leur propriété à bord de petits vaisseaux lumineux (en anglais, beamship). Ces individus contacteront les grands médias pour témoigner de leur expérience, préparant ainsi l’humanité à la réalité du Contact. Ces zones de contact deviendront de plus en plus nombreuses, jusqu’à ce qu’une certaine masse critique soit atteinte en vue du Premier contact. Le Premier contact marque le début des relations diplomatiques officielles entre l’humanité terrestre et les races extraterrestres positives. Il est prévu que cela survienne environ un an après l’Événement, aux Nations Unies, et que cela soit diffusé partout dans le monde par les grands médias.

Après le Premier contact, les races extraterrestres positives commenceront la distribution de leurs technologies évoluées qui amèneront rapidement l’humanité vers l’âge d’or de cinquième dimension.

Simultanément, de nombreux individus éveillés commenceront à se relocaliser pour créer des communautés d’intention, appelées zones de Lumière. L’influence des Archons non incarnés ayant été écartée, ils apprendront finalement au sein de ces communautés à vivre en harmonie, chaque individu suivant son objectif le plus élevé pour créer ensemble un merveilleux mandala de Lumière. Les zones de Lumière prendront de l’expansion tout en évoluant, leur fréquence vibratoire s’élèvera, et en quelques années elles seront reliées par des colonnes de Lumière aux vaisseaux mères du Commandement Ashtar. Ces colonnes permettront de faire accélérer le processus d’Ascension collectif.

Les chambres d’Ascension sont une technologie organique positive très évoluée qui élève notre fréquence vibratoire, outil très utile pour notre processus d’Ascension. Elles seront utilisées après le Premier contact pour accélérer le processus d’Ascension de ceux et celles qui seront prêts.

Après le Premier contact, les vaisseaux du Commandement Ashtar et de la Confédération galactique seront de plus en plus visibles tandis qu’ils se dévoileront de l’endroit où ils se trouvent au sein du système solaire.

Ships

Voici la meilleure description du Commandement Ashtar et de la Confédération galactique que j’ai trouvée à la surface de la planète :

Et une description très fiable et visuellement très belle qui vous aidera à visualiser notre existence après l’Événement :

D’ici là, vous pouvez demander aux entités extraterrestres positives de vous aider dans votre vie quotidienne; voici un exemple :

Les forces de Lumière du Commandement Ashtar et de la Confédération galactique envoient des signes que la victoire approche.

Comme ce signe en forme de « V » (victoire) qui est apparu exactement à mi-chemin entre mes deux conférences à Laguna Beach et Irvine :

V Sign in sky

Et ce vaisseau de lumière Pléiadien qui est apparu près de San José, au Costa Rica, un important vortex énergétique pléiadien :

Iridescent cloud, Costa Rica

Victoire de la Lumière!

Cobra


Qui est Cobra?

CompressionCobra est un nom de code. Dans un article publié en avril 2012, Cobra indique qu’il doit préserver son anonymat pour diverses raisons, et qu’il n’est associé à aucune entité militaire ni à un autre initié appelé Drake. Toutefois, selon Cobra, Drake serait le messager le plus fiable en ce qui concerne le Plan. Cobra ne confirme pas s’il fait partie ou non du « Mouvement de la résistance ».


Notes du traducteur

  • Les mots en caractère gras respectent l’original.
  • J’ai ajouté trois illustrations : fille aux chevaux roux, femme devant portail, et couverture du livre Earth Under Fire.
  • Lorsque l’original ne contenait qu’un hyperlien vers une illustration, j’ai inséré celle-ci directement dans le texte, avec un hyperlien pointant vers la source.

Également sur Henri’s Web Space

Advertisements
This entry was posted in En français, Religion, spiritualité et surnaturel and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s