19 avril, date importante pour nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes

Dans un précédent article, j’ai relayé les réflexions du journaliste américain Justin Deschamps concernant la date du 22 mars, qui marquerait le début d’une période de 40 jours soulignée par les occultistes/satanistes sous l’appellation « saison des sacrifices ». Incidemment, les attentats de Bruxelles sont survenus le 22 mars, deux jours à peine après la publication de l’article original de M. Deschamps.

moloch-blake

Moloch — William Blake

Nous approchons maintenant du 19 avril, une autre date qui semble importante pour les occultistes, satanistes et autres disciples de Lucifer, puisqu’elle marquerait le début d’une période de treize jours menant aux célébrations du premier mai, dont le point culminant est la fête de Beltaine.

Cette période marquant la fin de la saison des sacrifices serait traditionnellement soulignée par des immolations par le feu et des sacrifices en honneur du dieu du feu — Baal, Moloch ou Nimrod. Le site Above Top Secret souligne qu’un sacrifice par le feu en honneur de la bête Moloch doit avoir lieu le 19 avril, en préférant les femmes et les enfants, ou tout simplement d’innocentes victimes considérées comme « dommages collatéraux ».

Comme le note le même site, il est curieux de remarquer que plusieurs évènements sanglants sont survenus à cette date :

battle-of-lexington-and-concord

  • 19 avril 1775 : batailles de Lexington et Concord (illustration ci-dessus), premiers engagements militaires de la guerre d’indépendance des États-Unis.
  • 19 avril 1861 : émeute de Baltimore, entre des partisans des États confédérés et des troupes fédérales, qui est considérée comme étant la première effusion de sang de la Guerre de Sécession.
  • 19 avril 1943 : soulèvement du ghetto de Varsovie, où des résistants juifs sont immolés par des troupes nazies utilisant des lance-flammes.
  • 19 avril 1993 : à Waco, au Texas, plusieurs agences fédérales américaines participent au massacre de David Koresh et de ses disciples.
  • 19 avril 1995 : attentat à la bombe d’Oklahoma City perpétré par Timothy McVeigh.

Ensuite, entre le 19 et le 25 avril, les occultistes procéderaient à des enlèvements et autres préparatifs en vue des sacrifices humains à venir. Le rituel de Da Muer a lieu le 25 avril, avec des rites sexuels soulignés par le sacrifice d’une femme ou d’une jeune fille.

Terre-MèreTout cela en préparation au 30 avril et au premier mai, qui marquent la nuit de Walpurgis suivie de la fête de Beltaine, ancienne célébration celtique qui serait la deuxième célébration en importance dans le calendrier des occultistes, où l’on procède à des sacrifices humains et à des rituels axés sur le sang.

À mi-chemin entre l’équinoxe du printemps et le solstice d’été, la fête de Beltaine est considérée comme l’une des quatre grandes célébrations occultes annuelles, peut-on lire sur le site de la Pensine mutine, qui souligne que la danse de l’arbre de mai, qui met en situation des couples de danseurs évoluant en cercle (représentant la sexualité féminine) autour d’un poteau phallique masculin, est un symbole de fertilité offert à Gaïa, la Terre-Mère.

En passant, on peut lire sur le site Biblioteca Pleyades qu’Adolphe Hitler se serait suicidé à 3 h 30 le 30 avril 1945 (coïncidence du chiffre 3), apparemment pour s’offrir en sacrifice dans le cadre de la fête de Beltaine…

Par ailleurs, certaines sources (cliquez ici pour un exemple sur YouTube, en anglais) allèguent que les communistes ont choisi de célébrer la Journée internationale des travailleurs le premier mai pour souligner leurs racines occultes…

Y a-t-il lieu de s’inquiéter de tout cela? Qui sait? Certains, comme le pasteur américain Paul McGuire qui a récemment lancé un urgent appel à la prière, estiment que de nouveaux attentats dits terroristes sont imminents, notamment aux États-Unis. Nous verrons bien. Cela ne fait pas partie des choses que je peux changer. Par contre, je peux demeurer aux aguets et ne pas être dupe des machinations de nos BOSOs*. ■

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Vous pouvez librement reproduire cet article, mais sans en modifier le contenu et en mentionnant clairement l’auteur et la source, avec un lien actif vers l’article original.

* “Benevolent” Occult Satanist Overlords — « Bienveillants » maîtres occultes satanistes, alias cabale, illuminati, élite, etc.

Advertisements
This entry was posted in Matière à réflexion and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to 19 avril, date importante pour nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes

  1. cesar tichot says:

    Encore du satanisme de foire, Beltaine est la fête des amours dans les fêtes druidiques; si vous cherchez bien vous trouverez toujours des événements qui vont aller dans votre sens. 19 avril est l’anniversaire de mon beau-frère, c’est un signe sataniste.
    La St-Barthélemy s’est déroulé le 24 août 1572 — manque de pot ce n’est pas un signe sataniste; assassinat de l’archiduc François Ferdinand le 28 juin 14, début de la guerre 14-18, 10 M de morts, ce n’est pas un acte sataniste. Bien à vous, je m’en vais au sabbat avec mes copines sorcières.

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s