Assaut débridé contre toute forme de vie sur Terre — nous réveillerons-nous à temps?

English abstract
Geoengineering is an all-out assault on all life on Earth
During his latest interview with Greg Hunter on USAWatchdog.comDane Wigington, founder of the global climate engineering informational website Geoengineering Watch, sounded the alarm once again: climate manipulation (commonly referred to as “chemtrails”) is the number one factor in destroying the planet and much of humanity. “Anyone who looks up can see how incredibly obvious this monstrosity is in our skies”, Dane insists, adding that geoengineering is not only disrupting the planet’s hydrological cycles, but also severely impacting the human population. “Any breath we take is laden with these materials”, Dane says. “We absolutely know it from lab testing.” Read the rest and watch the interview on USAWatchdog.com.

Géoingénierie — un assaut débridé contre toute forme de vie sur Terre

Source: Greg Hunter | USA Watchdog | 10 avril 2016

Cliquez sur ce lien pour visionner l’entrevue, en anglais seulement, dont voici quelques extraits :

Dans sa plus récente entrevue avec Greg Hunter sur USA Watchdog, Dane Wigington, fondateur du site d’information sur l’ingénierie du climat à l’échelle planétaire Geoengineering Watch, soutient que la manipulation du climat, généralement désignée sous l’appellation quelque peu trompeuse de chemtrails, est le principal facteur responsable de la destruction de notre planète et d’une bonne partie de l’humanité.

Wigington affirme que « nous avons suffisamment de données pour prouver que le facteur le plus destructeur, et de loin, pour la couche d’ozone réside dans la géoingénierie. Elle perturbe le cycle hydrologique et elle perturbe la planète. Nous avons des agences gouvernementales établies pour cacher ce fait à la population, ou à tout le moins pour le masquer… Nous avons des niveaux d’ultraviolets qui sont 1000 % plus élevés que ce qu’on nous dit… Nous avons toutes ces données qui sont faussées pour cacher aussi longtemps que possible à la population la gravité de ce qui est en train de se produire… »

Est-ce que les initiés finiront par parler?

Par contre, Dane indique que « nous avons des amis en coulisse qui savent ce qui se passe, et qui veulent y mettre un terme… Je crois sincèrement que nous avons un nombre croissant d’alliés derrière le voile qui désirent autant que nous y mettre un terme. Espérons que c’est vrai, et que nos alliés se multiplient, parce qu’il s’agit effectivement d’un assaut débridé contre forme de vie sur terre. »

« Pendant combien de temps pouvons-nous retenir notre souffle? Chacune de nos respirations est chargée de ces particules. Des tests en laboratoire le démontrent sans équivoque. Il ne s’agit pas de spéculations, de théories, ou de conjectures. Nous voyons les statistiques relatives à la santé humaine qui sont reliées à ce phénomène avec l’escalade des cas d’Alzheimer, de démence, d’autisme, de BPCO… Quiconque regarde en l’air peut voir que cette monstruosité est incroyablement évidente dans le ciel. »

Chemtrails-Sky-Over-Town-City

Recours collectif au Canada, un signe encourageant?

Wigington fait partie d’un groupe qui a récemment déposé un recours collectif contre le gouvernement canadien « concernant la dispersion dans l’atmosphère, par la défenderesse [le gouvernement canadien], de substances et de particules toxiques qui sont dangereuses pour la santé humaine, destructrices pour l’environnement, et ont causé des dommages économiques substantiels ».

Le recours a été déposé le 9 mars dernier, et il s’agit de la première poursuite de ce genre jamais présentée devant un tribunal. « Nous espérons faire de même aux États-Unis », indique Dane. « Nous espérons que ce que nous faisons servira de modèle pour d’autres personnes dans d’autres États. Il y a également un projet de loi qui est actuellement à l’étude dans l’État du Rhode Island visant à bannir ces programmes. Toutes ces démarches visent à conscientiser le public au fait que nous sommes soumis à l’assaut débridé de l’ingénierie climatique toxique. »

Scientifiques muselés

scientifiques-museles-manif

Photo : Chris Wattie | Radio-Canada

Les scientifiques qui voudraient dénoncer les effets nuisibles de l’ingénierie climatique sont menacés ou muselés. Au Canada, les scientifiques canadiens n’ont que récemment obtenu le droit de parler librement aux médias. Aux États-Unis, les scientifiques n’ont aucune protection en vertu du Premier Amendement, « aucune », soutient Dane Wigington.

« Tous les employés du service météorologique national (États-Unis) et de la NOAA sont maintenant soumis à la règle du bâillon », ajoute-t-il. « Comment la situation pourrait-elle être plus évidente? Pendant ce temps, ils essaient de boucher des trous dans la coque du navire. Des scientifiques dans le domaine de l’environnement sont congédiés à gauche et à droite. Le Canada a congédié un grand nombre de scientifiques. L’Australie a congédié 450 de ses principaux scientifiques en environnement. Pourquoi? Parce qu’ils veulent cacher ce qui se passe de toutes les manières possibles. Ils essaient de masque la gravité de ce qui est en train de se produire aussi longtemps que possible aux yeux du public. »

Potaending

Bientôt, plus rien n’aura d’importance…

« Si nous ne portons pas attention à ce qui se passe dans notre ciel et dans notre environnement, rien d’autre n’aura d’importance », avertit enfin Dane Wigington. « Bientôt, plus rien n’aura d’importance. C’est aussi grave que cela…. Ce que notre gouvernement (aux États-Unis) et les autres gouvernements font, c’est qu’ils essaient de cacher la gravité de ce qui est en train de se produire jusqu’au tout dernier moment, lorsque l’effondrement complet se produira. » ■

Adapté de l’américain par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Vous pouvez librement reproduire cet article, mais sans en modifier le contenu et en mentionnant clairement l’auteur et la source, avec un lien actif vers l’article original.


À lire également sur Henri’s Web Space

Pour mieux comprendre l’apathie de vos proches et de la population en général…

media-spoonfeeding-cartoon

Regardez-moi… tout va bien… ne regardez pas en l’air….

Advertisements
This entry was posted in Géoingénirie et changements climatiques, Geoengineering & Earth Changes and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s