Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 1re partie : « Ma rencontre avec les Pléiadiens »

English abstract
Screen Shot 2016-07-11 at 2.30.11 PMNibiru & Earth Changes 2016 – Part 1: “My Meeting with the Pleiadians”
Danny Searle relates that almost 20 years ago, he received a visit from some enigmatic inter-dimensional beings called “Pleiadians”. They came with a dire warning about future “Earth Changes”, the origin of these, and their implications for mankind. All the warning signs they foretold are happening right now, in 2016. In Part 1 of a 4-part series, Danny retells the story of this strange encounter and what his mysterious visitors told him. Scroll below translation to view the video or click here to view it on Path to Ascension, Danny’s YouTube Channel.


Les bouleversements terrestres ont débuté!

1re partie : Ma rencontre avec les Pléiadiens

Source : Danny Searle | Path to Ascension

Traduit par Henri Thibodeau Galloping Horse Henri’s Web Space

Dans la vidéo ci-dessous, Danny Searle relate qu’il y a près de 20 ans, il a reçu une visite de mystérieux êtres interdimensionnels appelés les « Pléiadiens ». Ils étaient venus livrer un avertissement concernant des « bouleversements terrestres » à venir, l’origine et la nature de ces changements, ainsi que leurs conséquences pour l’humanité. Tous les avertissements qu’ils ont alors formulés se produisent maintenant, en 2016. Dans la première partie d’une série de quatre vidéos, Danny évoque sa rencontre avec les Pléiadiens et révèle ce qu’ils lui ont dit.

Traduit et reproduit avec la permission de l’auteur.


Entre 1995 et 1998, j’organisais des ateliers et des conférences sur plusieurs des sujets abordés dans les vidéos publiées sur ma chaîne, ainsi que dans mes deux premiers livres. Toutefois, un changement soudain est intervenu. Tout a été mis sur « pause » suite à une visite que j’ai reçue.

En passant, je reçois de nombreux commentaires obscènes ou injurieux de la part de gens haineux. Cela ne me dérange pas vraiment parce que, malheureusement, je sais qu’ils ont terriblement la trouille. Ils craignent ce qui leur échappe, alors ils frappent dans l’espoir d’écraser la vérité et de justifier leur déni.

À ces gens qui ne croient pas aux extraterrestres, aux créatures interdimensionnelles, aux anges, aux fantômes, aux ovnis, aux prophéties ou à la métaphysique en général, je vous inviterais à passer votre chemin – allez-y, regardez une émission sportive ou « Dansez avec les vedettes ». Je vous donne un moment pour vous éloigner…

Mon histoire

Tard un soir de 1998, je terminais un devoir universitaire sur lequel je travaillais. Assis devant l’ordinateur, j’ai été envahi d’une sensation à la foi étrange et familière. L’atmosphère de ma chambre s’est électrifiée, comme de l’électricité statique, il y avait comme une odeur métallique dans l’air, et puis soudainement ma chambre a été envahie d’une diffuse lueur bleu métallique. Mon guide spirituel se manifestait sur le plan matériel.

Tandis que son visage prenait forme, j’ai été envahi par une sensation d’amour et de bien-être. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais en présence de mon principal guide, Michael, et ce ne serait certes pas la dernière. Toutefois, cet incident allait marquer le début d’un tout nouveau chapitre dans ma vie. Effectivement, cette fois-là, les choses semblaient légèrement différentes. C’était comme s’il était pressé (comportement inusité pour un guide).

En me souriant, il m’a dit : « Je suis ici pour obtenir ta permission afin que certains messagers puissent te parler. C’est très important. »

Je savais que ce devait être très important pour que Michael me demande de leur parler. La raison à ceci remontait à plusieurs années plus tôt, lorsqu’après un incident particulier j’avais établi une nouvelle règle : AUCUNE entité, PEU IMPORTE QUI, n’est autorisée à me contacter directement de quelque manière que ce soit sans D’ABORD passer par Michael. Il était maintenant mon gardien, alors quiconque au-delà du plan matériel devait passer par lui pour me rejoindre.

Tandis que les pensées se bousculaient dans mon esprit et que mon cœur battait la chamade, j’ai dit oui.

Il m’a dit, « Deux entités vont se présenter pour livrer leur message. Ce n’est pas facile pour eux de venir ici, alors leur temps sera bref. Fais en sorte que tes questions soient brèves et fais ce qu’ils demandent. Je vais demeurer présent à tes côtés, mais tu dois concentrer ton attention sur eux. Daniel, je le répète, c’est très important. »

« De qui s’agit-il donc? », me suis-je demandé tout haut. « Des Pléiadiens », a répondu Michael avant de disparaître de mon champ de vision.

Demeurer présent à mes côtés signifiait qu’il était toujours dans la pièce, mais physiquement invisible – en guise de réconfort (et de soutien moral). Je n’avais jusque-là jamais eu affaire aux Pléiadiens, mais je croyais tout savoir à leur sujet.

Presque immédiatement, deux petits nuages sont apparus à une hauteur d’environ sept pieds. Les nuages ont pris de l’expansion vers le bas dans une lumière verte et jaune, jusqu’à ce que je me retrouve bouche bée devant deux des êtres les plus remarquables (et les plus grands) que j’aie jamais vus. Leurs traits agréables et leurs pommettes saillantes, jumelés à leurs yeux en forme d’amandes, me rappelaient les légendes du Tuatha De Danann, ou les anges de la Bible.

« Salutations; nous venons à ce moment et à cet endroit pour transmettre un message d’avertissement et d’espoir. Ce message est destiné à tous ceux qui doivent le recevoir à ce moment et à cet endroit. Vous êtes un individu parmi plusieurs, mais tous n’écouteront pas ou n’agiront pas. Le choix vous revient, nous transmettons ce message conformément à la Loi universelle et sans interférence avec le Libre Arbitre. Acceptez-vous de recevoir ce message? »

La première chose qui m’a frappé a été la gravité, l’impassibilité de ces êtres. Certainement aucune salutation chaleureuse et aucune plaisanterie – droit dans le vif du sujet. En passant, ces êtres ne doivent pas être confondus avec les « Pléiadiens » de Billy Meier, qui est contact avec des ovnis. Les Pléiadiens qui étaient devant moi sont des êtres spirituels très évolués de la 11e dimension, et ne provenaient pas du plan matériel comme nous l’entendons. J’ai confirmé que j’acceptais de recevoir leur message, et ils ont continué.

« Il y a beaucoup d’information à communiquer. Observez votre appareil de visionnement. »

Ils m’ont indiqué mon écran d’ordinateur (qui était éteint).

L’écran s’est allumé sans que je le touche, et des images ont commencé à apparaître. Mais quelque chose d’encore plus étonnant s’est produit – je pouvais entendre ce qui se passait, et je pouvais sentir ce qu’il y avait dans les images. C’était littéralement comme si j’étais dans l’image – flottant au-dessus du sol comme un observateur.

Pour résumer une longue histoire, j’ai vu, entendu et senti les séquelles d’une destruction, d’une dévastation – des corps en décomposition, des gens errant comme des zombies, de toute évidence en état de choc. Tandis que mon cœur et mon estomac ne pouvaient plus en prendre, je me suis soudainement retrouvé au-dessus d’un petit village dans une luxuriante région montagneuse. Des gens souriaient, des enfants s’esclaffaient. Des terres en culture; des lacs aux eaux limpides; des animaux sauvages côtoyant du bétail. Le contraste avec les images précédentes était stupéfiant.

Puis la scène a de nouveau changé. Je survolais des continents, très haut dans les airs. Je voyais que de nombreux pays tels que nous les connaissons avaient changé. Certains pays avaient totalement disparu – le Japon, la majeure partie de l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, ainsi que plusieurs petites îles du Pacifique, notamment Hawaï.

D’autres pays semblaient avoir été déchirés en deux – l’Amérique du Nord et l’Australie. Mais ce qui était le plus apparent, c’était que tous les pays étaient situés à des endroits différents. Il y avait aussi de nouvelles terres soulevées du fond de l’océan, juste au nord de la Nouvelle-Zélande.

Après avoir été finalement libéré de cette vision, la première chose qui m’est venue à l’esprit fut qu’une conflagration nucléaire avait dû se produire – mais comment alors expliquer ces gens heureux? Comme s’ils pouvaient lire mes pensées, les Pléiadiens m’ont dit ceci :

« Même vos bombes ne pourraient ainsi transformer votre planète. Ce que tu vois, c’est ce qui s’est produit plusieurs fois dans l’existence de cette planète. Ce dont tu as été témoin était les conséquences d’un “déplacement des pôles”. Nous venons à ce moment et à cet endroit pour offrir un avertissement et de l’espoir. »

Avant de disparaître et de me quitter, ils ont ajouté une dernière chose :

« Quand le grand déplacement surviendra, selon la loi universelle du libre arbitre, l’humanité devra choisir. Si elle choisit l’amour, ce sera l’ascension; toutefois, si elle choisit la peur, il y aura alors trois résultats possibles. »

Que voulaient-ils dire par « ascension »? Et par trois résultats possibles? Je me suis immédiatement posé ces questions. Au cours des années qui ont suivi, j’ai trouvé les réponses, et j’ai commencé à les révéler.

Pour revenir au présent, en mai 2016, les graines qui ont été semées ce soir-là commencent à prendre racine.

Quand 2012 est arrivée, une ascension collective a été possible tout en évitant la voie des épreuves. Toutefois, comme je l’ai dit en novembre et décembre 2012, il était fort peu probable que l’ascension collective se produise, parce que la majeure partie de l’humanité avait succombé à la campagne de peur des grands médias. Toutes ces absurdités concernant la destruction et la fin du monde. En fait, tout le contraire devait se produire – un nouveau portail devait s’ouvrir, un « déplacement » — une nouvelle ère dans l’évolution humaine.

Toutefois, les Illuminati savaient très bien ce que 2012 signifiait, et ils ont pris tous les moyens pour corrompre le cheminement naturel. J’avais ouvertement déclaré que si l’humanité choisissait la peur, que Dieu nous aide… parce que je savais ce qui allait s’ensuivre.

Essentiellement, la Terre est en train d’effectuer son ascension – avec ou sans l’humanité. Toutefois, étant donné que les humains l’ont saturée d’ordures et de vibrations négatives, elle doit littéralement secouer toutes ces saletés avant de s’élever. Imaginez-vous un chien qui se secoue après être sorti de l’eau.

Malheureusement, les humains ont choisi la guerre, la corruption, l’avidité, et l’égoïsme – et c’est ce qu’ils ont obtenu. La corruption, l’avidité, les systèmes de contrôle collectif sont maintenant tellement endémiques que la seule façon de s’en débarrasser est de faire table rase. Même si la population décidait d’arrêter les avides banksters, de congédier les politiciens corrompus, et d’expulser la saleté de royauté, il est trop tard. Si vous en éliminez un, il y en a 10 autres pour combler le vide et les remplacer. Les gens ordinaires sont heureux de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de tout, même s’il s’agit de gens mauvais et corrompus. En outre, il y a même bien des gens qui se lèveraient pour défendre ces institutions. C’est la base du problème : personne ne veut être responsable de ses gestes, de ses choix, et de sa propre existence. C’est toujours la faute de quelqu’un d’autre si leur vie est un désastre – on ne réalise pas que c’est une question de choix.

Êtes-vous dans un mariage merdique? Eh bien, partez! Occupez-vous un emploi merdique? Eh bien, partez!

Vous sentez-vous seul, avez-vous soif de compagnie et d’amour? Alors, faites des efforts pour rencontrer quelqu’un. Concentrez-vous sur l’intérieur d’une personne, au lieu de mettre l’accent sur l’apparence. Rien ne vous tombera jamais simplement dans les bras. Vous devez enclencher le changement – et un changement radical nécessite une modification radicale de votre conscience.

Oui, me direz-vous, mais ce n’est pas si facile. Eh bien, oui, ça l’est! Tout est très simple – les humains compliquent les choses.

Quel conseil offririez-vous à un ami ou même à un étranger qui vous demanderait votre avis? Appliquez cela à votre propre égard et je vous garantis que votre existence prendra un tour pour le mieux en quelques jours à peine.

Parlant de choix, depuis que l’ascension collective a été rejetée en 2012, nous avons hérité de trois choix – les trois résultats possibles :

  • Troisième guerre mondiale
  • Califat islamique mondial
  • Le retour de Nibiru

C’est ce que nous allons examiner dans la deuxième partie : Les bouleversements terrestres ont débuté! L’humanité fait face à trois choix. ■


Save

This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 1re partie : « Ma rencontre avec les Pléiadiens »

  1. Pingback: Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 1re partie : « Ma rencontre avec les Pléiadiens » – Bienvenue sur le blog de Ben Garneau – Nibiru , catastrophes naturelles et le déplacement des pôles

Leave a Reply | Laissez un commentaire

