Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 2e partie : Trois choix pour l’humanité

English abstract
Nibiru & Earth Changes 2016 – Part 2: “Three Choices For Mankind”
Three OutcomesIn Part 1 of a 4-part video series, Danny Searle related how, almost 20 years ago, he received a visit from some enigmatic inter-dimensional beings called “Pleiadians”. They came with a dire warning about future “Earth Changes”, the origin of these, and their implications for mankind. All the warning signs they foretold are happening right now, in 2016. In Part 2, Danny contends that since humanity has turned its back on “Ascension” and chosen the FEAR vibration, it is now facing three fateful outcomes. Scroll below translation to view the video or click here to view it on Path to Ascension, Danny’s YouTube Channel.


Les bouleversements terrestres ont débuté!

2e partie : Trois choix pour l’humanité

Source : Danny Searle | Path to Ascension

Traduit par Henri Thibodeau Galloping Horse Henri’s Web Space – Avec la permission de l’auteur

Depuis le rejet de l’ascension collective en 2012, l’humanité a embrassé une vibration de peur. Ceci a entraîné trois choix possibles, ou trois scénarios résultant directement des choix de la population (par l’entremise de leur vibration). Ces scénarios vont se réaliser, individuellement ou dans leur ensemble. L’humanité peut encore modifier le résultat, mais cela semble dorénavant fort improbable.

Premier scénario : Troisième guerre mondiale

Hillary Clinton est fort probablement la personne la plus corrompue et la plus détestable qui se soit jamais présentée à la présidence des États-Unis. Les précédents détenteurs du titre incluent Lyndon B. Johnson, l’homme qui a rendu possible l’assassinat de John F. Kennedy, ainsi que Dick Chenney, qui a facilité les évènements du 11 septembre 2001. Toutefois, ces hommes sont des enfants de chœur comparativement à ce que Hillary envisage. D’une manière ou d’une autre, si Hillary est élue, elle déclenchera la troisième guerre mondiale. Cela ne fait aucun doute.

Le 3 juillet 2015, l’aspirante à la présidence Hillary Clinton s’est adressée à un auditoire trié sur le volet au collège Dartmouth :

« Je veux que les Iraniens sachent que si je deviens présidente, nous attaquerons l’Iran. Pendant les 10 prochaines années, s’ils avaient la témérité de considérer une attaque contre Israël, nous serons en mesure de les anéantir. »

Le réseau de banquiers véreux (« banksters ») et d’intérêts internationaux pour lequel elle travaille veut une troisième guerre mondiale. La guerre est le rêve des banquiers. Ils font beaucoup d’argent, peu importe qui l’emporte. Ces gens sont des psychopathes purs et durs. Ils n’éprouvent aucune empathie pour les autres êtres humains, hormis leur famille immédiate – ce qui ne met pas celle-ci à l’abri en cas de dissidence. Lisez mon deuxième livre pour tous les détails – vous serez stupéfaits!

Ils veulent une guerre avec la Russie et la Chine, et au cours des 12 derniers mois ils ont tout fait pour provoquer ces deux pays. Il est essentiel pour eux que la Russie ou la Chine tire en premier, ce qui leur permettra de justifier une guerre mondiale que la populace appuiera. Par contre, si ces pays ne viennent pas à la fête (…), ils ont fourni des armes nucléaires à la Corée du Nord comme Plan B.

Si la Russie ou la Chine ne tire pas en premier, ils s’arrangeront pour que la Corée du Nord le fasse avec une attaque nucléaire sous fausse bannière, ou une attaque à la bombe sale sur une grande ville américaine. Ils espèrent que la mort de centaines de milliers d’Américains entraînera les États-Unis et leurs alliés dans une guerre mondiale totale. Comme je l’ai souligné dans mon deuxième livre, ils veulent accomplir le plan de match de leur gourou, Albert Pike, un franc-maçon du 33e degré, sataniste et membre fondateur du Ku Klux Klan. Pike avait relaté comment ils allaient déclencher trois guerres mondiales. La première et la seconde ont été conformes à ses prévisions, alors il n’y a pas de raison de croire que la troisième ne sera pas conforme à son plan de match.

Après une dizaine d’années de cette guerre mondiale totale, les gens commenceront à en avoir assez. À ce moment-là, les promoteurs du Nouvel Ordre mondial se réuniront en secret avec leur ennemi – la Chine. Ils lui promettront un accord secrèt pour mettre fin à la guerre, mais pour l’obtenir la Chine devra frapper son alliée (la Russie) dans le dos. En échange, un armistice sera déclaré.

La Chine obtiendra le contrôle absolu de la région Asie-Pacifique – incluant l’Australie, le Japon et la Nouvelle-Zélande. La Russie sera anéantie, accomplissant les souhaits de Nathan Rothschild. Le Nouvel Ordre contrôlera le reste du monde. Tous les pays seront assujettis à un régime communiste ressemblant à une néo-féodalité. Un monde fait de gens extrêmement opulents et de gens extrêmement pauvres. Adieu la classe moyenne.

L’unique raison pour laquelle cela ne s’est pas déjà produit repose sur un seul homme : Vladimir Poutine. Peu importe ce que vous croyez savoir concernant Poutine, il représente l’unique espoir pour l’humanité d’éviter la troisième guerre mondiale, et de vaincre le Nouvel Ordre mondial des Illuminati. Voilà pourquoi les grands médias le conspuent. Croyez-moi, quand les médias s’en prennent à quelqu’un, c’est généralement pour renverser l’opinion publique parce que cette personne représente une menace pour l’establishment.

Il y a toutefois une variable significative : M. Obama ne tient pas à renoncer à sa vie douillette à la Maison-Blanche. Il pourrait donc utiliser un évènement sous fausse bannière, ou les bouleversements terrestres, pour suspendre les élections indéfiniment. Il est donc possible qu’il n’y ait même pas d’élection en 2016, et qu’Obama devienne le dernier président des États-Unis – toutefois, cela n’est pas encore coulé dans le béton. Soit dit en passant, Obama est un communiste pure laine dûment enregistré. Il croit sincèrement qu’il ferait un excellent dictateur bienveillant. Lisez le livre La Ferme des animaux [George Orwell] pour voir comment cela fonctionne…

Deuxième scénario : Califat islamique mondial

Le 13 mai 1983, le pape Jean-Paul II a été victime d’une tentative d’assassinat sur la place Saint-Pierre de Rome, où il a été blessé par Mehmet Ali Ağca, un ressortissant turc. Atteint de quatre projectiles, le pape avait perdu beaucoup de sang. Ağca a été immédiatement arrêté, puis condamné à la prison à vie par un tribunal italien. Le pape a par la suite pardonné Ağca pour cet attentat à sa vie. En juin 2000, à la demande du pape, Ağca a aussi été pardonné par le président italien Carlo Azeglio Ciampi, puis déporté en Turquie.

En 2013, Ağca a publié son autobiographie en italien sous le titre On m’avait promis le paradis.

Il soutient qu’il travaillait pour un culte de magie noire islamiste appelé les Loups gris. Les Loups gris invoqueraient des Djinns – autrement dit, des démons. Ce groupe s’est depuis transformé en ISIS [Daech]. Selon une de leurs prophéties, leur messie, le Mahdi, déclenchera la destruction de l’Occident et de la Chrétienté. Dans son livre, Ağca écrit ceci :

« Fondamentalement, c’est comme si le monde prenait fin pour faire place à une nouvelle ère. Allez dans les mosquées n’importe où dans le monde. Écoutez ce qu’on y dit au sujet du retour du Mahdi. Ils disent tous la même chose : bientôt, très bientôt en effet, il fera son arrivée. Qu’est-ce que cela signifie? Qu’une section de l’Islam affûte ses armes. Le retour du Mahdi entraînera un bain de sang. Si le Mahdi ne se manifeste pas de lui-même, leur Volonté (peut) le matérialiser et, en bref, les fondamentalistes islamiques mettront le feu à tout l’Occident. »

Essentiellement, ce groupe d’hommes malfaisants espère donc employer la magie noire pour invoquer une puissante entité maléfique qu’ils appellent le Mahdi.

Le 13 mai 2017, les islamistes entendent plonger le monde occidental dans les feux de l’enfer. Voilà pourquoi ils ont lentement positionné leurs gens dans chaque pays occidental sur cette planète. La crise des réfugiés en Europe est la dernière étape du positionnement des pions sur l’échiquier.

Ils ont l’intention bien précise de détruire le Vatican, à Rome. Le pape Jean-Paul II croyait fermement que c’était ce dont il était question dans le troisième secret de Fátima (révélations adressées au monde le 13 mai 1917). Les deux premières prophéties ont presque immédiatement été diffusées. La troisième prophétie devait être dévoilée au monde entier dans les années 1960. Toutefois, pour une raison quelconque, elle est demeurée scellée.

Le 13 mai 1981, date anniversaire des évènements de Fátima, le pape Jean-Paul II se dirigeait vers la place St-Pierre pour dévoiler la troisième et dernière prophétie. Il croyait fermement que la population devait connaître son contenu. Toutefois, il a été abattu par Mehmet Ali Ağca avant de pouvoir révéler la prophétie. Les Loups gris, maintenant ISIS, ne voulaient pas que leurs plans soient révélés au monde.

La troisième prophétie de Fátima contient leurs plans concernant la destruction du Vatican et du monde occidental, et ils veulent le faire à une date toute particulière, le 13 mai 2017.

Plusieurs cardinaux du Vatican se sont secrètement convertis à l’Islam dans l’espoir de sauver leur peau lorsque la destruction surviendra. Ils veulent faire partie du Nouvel Ordre mondial, de la religion universelle.

Un nouveau Vatican 2.0 est en construction. On l’appelle Le Temple de l’œuvre de l’Esprit saint, et il est situé à Palestrina, juste à l’extérieur de Rome. Les plans ont été fortement influencés par l’ancien site sacré de Göbekli Tepe [en Turquie], découvert en 1996. Le site de Göbekli Tepe appartenait originalement à la Fraternité du serpent, reliée à la classe de prêtres qui sont devenus les Illuminati.

Ce nouveau temple doit être consacré à la religion universelle qui doit être instaurée après la destruction du Vatican. Notez comment l’intérieur ressemble à celui d’une mosquée, où les fidèles s’agenouillent sur leur tapis pour prier. Les travaux doivent être exécutés d’ici 2019.

*Pour savoir à quoi peut ressembler un califat islamique mondial, je vous suggère de lire Farnham’s Freehold de Robert A. Heinlein, publié en 1964. – HT

Truth Chronicles, Book 1Troisième scénario : Le retour de Nibiru

Je mentionne tout ce que vous devez savoir concernant Nibiru et ses habitants dans mon premier livre, The Truth Chronicles – Book 1: Secrets of the Soul [Chroniques de la vérité, Livre un : Secrets de l’âme]. Toutefois, voici un bref survol.

Il existe une planète que les anciens appelaient Nibiru. La NASA l’appelle Planète X. Elle est de 4,5 à 5 fois la taille de la Terre. Elle appartient à un petit système solaire dont l’étoile est une naine noire, appelée Némésis. En tout, le système Némésis comporte sept planètes; Nibiru, la plus grosse, est la seule à être habitée, par des êtres appelés Annunaki. Son atmosphère poussiéreuse et rougeâtre forme comme des ailes qui la suivent – raison pour laquelle les Anciens l’illustraient toujours comme un disque ailé.

Nibiru approche de la Terre tous les 3 500 ans environ. Parfois elle vient très près, et parfois elle vient vraiment très près. La dernière fois qu’elle est venue très près, elle a arraché l’atmosphère de Mars, expulsant tous ses océans dans l’espace. Les Annunaki qui y avaient des bases ont dû les évacuer et venir sur Terre. Sur Terre, incidemment, la calotte glaciaire de l’Antarctique s’est détachée, entraînant un tsunami d’envergure mondiale dont la Bible fait mention sous le nom du Déluge. Ce déluge et les cataclysmes qui ont suivi ont été documentés par des dizaines de peuples indigènes un peu partout à travers le monde. Les Annunaki ont suivi tout cela à l’aide d’un satellite qu’ils avaient mis en orbite. Ce satellite est toujours en orbite, et on le connaît sous le nom de Chevalier noir.

Tandis que Nibiru approche la Terre, des forces gravitationnelles commencent à se manifester. La force gravitationnelle beaucoup plus importante de Nibiru commence à faire chauffer le noyau terrestre. Entre le noyau la croûte terrestre, il y a une zone appelée le manteau.

Le manteau

Le manteau forme la majeure partie, principalement solide, de l’intérieur de la Terre. Il se trouve entre le noyau surchauffé et la mince couche extérieure, la croûte terrestre. Le manteau s’étend sur une profondeur d’environ 2 900 kilomètres (1 800 miles) et il représente 84 % du volume total de la Terre.

À l’approche de Nibiru, le manteau entre en surchauffe. Ceci le rend plus visqueux, jusqu’à ce qu’il devienne liquide. Entretemps, de plus en plus de volcans deviennent actifs. Des tremblements de terre surviennent un peu partout. Dans les océans, les coraux blanchissent, et le climat devient de plus en plus extrême et imprévisible. Ces phénomènes sont qualifiés de « bouleversements terrestres ».

En avril 2016, les bouleversements terrestres sont devenus indéniables. Une vidéo publiée par SOTT documente les bouleversements terrestres qui sont survenus chaque jour du mois d’avril. Quand vous la verrez, vous n’aurez plus aucun doute que le décompte a commencé.

Les bouleversements terrestres sont les phénomènes dont j’ai été informé il y a près de 20 ans, et ils se produisent actuellement. En avril 2016, des phénomènes se sont produits chaque jour pendant tout le mois. Des volcans sont entrés en éruption, certains même qui étaient inactifs depuis plus de 70 ans. Plusieurs pays ont été secoués par des tremblements de terre. La météo semblait déréglée – il a même neigé en Arabie Saoudite! Sans oublier que des scientifiques ont révélé que la Grande Barrière de corail, au large de l’Australie, est maintenant blanchie à 90 % — exactement comme je l’avais dit il y a près de 20 ans. À l’époque, j’avais correctement prédit que les « signes » deviendraient plus évidents après 2012, jusqu’en 2020. Je dois maintenant admettre que je m’étais légèrement trompé dans mes échéanciers. L’évidence m’indique maintenant que cela se produira bien avant 2020.

Les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et la météo ne feront qu’empirer à l’approche de Nibiru – par contre, le phénomène vraiment sensationnel surviendra par la suite : des météorites!

Nibiru traverse la ceinture de Kuiper, formée de milliards d’astéroïdes et de morceaux de glace. Certains de ces objets sont aussi grands que Pluton, et d’autres ont la taille d’un pois! Elle traversa également la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.

Tandis que Nibiru traverse la ceinture de Kuiper et la ceinture d’astéroïdes, elle entraîne des millions de roches et de débris à sa suite, sur des millions de kilomètres derrière elle. À son approche, de nombreux astéroïdes seront attirés vers la Terre en raison de la force de gravité.

Par conséquent, comme signe final de l’approche de Nibiru, nous assisterons à de nombreuses chutes de météores. Certains de ces météores peuvent peser jusqu’à 30 kg (65 lb) – de fer solide. Alors, quand ils tomberont du ciel pour frapper le sol, ils exploseront. Ce sera comme un barrage d’artillerie pendant la Première Guerre mondiale!

Ces pluies de météores pourraient se poursuivre pendant un mois, mais elles varieront en intensité, en taille, et en durée. Certains jours seront pires que d’autres.

Les satellites et les communications seront également affectés, possiblement rendus non opérationnels s’ils sont frappés par un météore.

Révélations surprenantes d’un initié de la CIA

Selon un initié de la CIA, le système Némésis est observé depuis le milieu des années 1980. « Ils » savent qu’il passera très près de la Terre cette fois-ci – à moins de 50 000 000 de kilomètres. Ceci entraînera un déplacement des pôles.

Déplacement des pôles

J’ai mentionné que le manteau allait chauffer et devenir liquide, vous vous souvenez? Ceci entraînera un glissement de la croûte terrestre. Lorsque Nibiru sera à son plus proche, la croûte terrestre va glisser en direction de l’attraction gravitationnelle de Nibiru. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le déplacement se produise du pôle Sud vers le pôle Nord. La masse des terres se déplacera à environ 1 400 km/s (869 miles par seconde), du sud vers le nord, puis s’arrêtera abruptement.

Cet arrêt brutal entraînera un renversement des océans, avant qu’ils ne reviennent dans la direction opposée. Ceci entraînera un tsunami d’une hauteur de 700 à 3 000 mètres (2 296 à 9 850 pieds), se déplaçant à 700 mètres (0,5 mile) par seconde.

Les eaux iront et viendront ainsi pendant plusieurs jours. En outre, à son passage, Nibiru stoppera la rotation de la Terre : une face de la Terre sera dans la noirceur totale pendant trois jours, et l’autre face sera continuellement ensoleillée pendant trois jours. Après le départ de Nibiru, la rotation de la Terre reprendra normalement.

Essentiellement, la Terre entame un processus extrêmement rare au cours duquel la majorité des habitants de la planète vont périr en conséquence de ces bouleversements massifs. Ce n’est pas la première fois que cela se produit, et ce ne sera pas la dernière. Les anciens le savaient, et ils ont tenté de nous avertir. C’est aussi la raison pour laquelle ils ont érigé leurs monuments en blocs de pierre massifs.

*Lire également Immanuel Velikovsky : Une hypothèse de travail

Pourquoi une telle hécatombe?

La raison pour laquelle tant de gens périront est qu’ils ne veulent rien savoir; ils refusent d’entendre; ils refusent de prendre part à un des évènements les plus fascinants dans l’histoire de cette planète (l’Ascension).

L’humanité a eu le choix, et elle a choisi la PEUR.

Actuellement, nous vivons tous sous une kleptocratie. Ce terme s’applique à un gouvernement qui a fait son lit avec la classe dirigeante (entreprises), profitant de la corruption pour accroître leur richesse personnelle et leur pouvoir politique. Des avocats commerciaux rédigent maintenant toutes nos lois. Ils rédigent les lois au profit des entreprises, les protégeant contre les poursuites, pour maximiser leur capacité à générer des profits – au détriment même de la population et de l’environnement. C’est le monde dans lequel nous vivons – et la plupart des gens sont heureux de fermer les yeux. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont pris le contrôle. Notre monde est descendu tellement loin dans le chemin de la corruption, de la mentalité des droits acquis, de l’égoïsme, de l’apathie et de l’ignorance crasse qu’il n’y a maintenant plus moyen de revenir en arrière.

Tous ne vont pas mourir. Effectivement, pour ceux qui veulent savoir… qui veulent écouter… qui veulent participer – alors, bienvenue à bord! Et regardez la suite [de cette série]

Ce que les Pléiadiens me disaient ce soir-là, c’était qu’il y avait de nombreux autres individus comme moi à qui on demandait non seulement de préserver la vie, mais de bâtir une nouvelle façon de vivre, et de transmettre le message à autant de gens que possible. En suivant leurs instructions, je pouvais être certain que la deuxième vision – celle de gens heureux vivant dans les collines – deviendrait réalité : votre réalité et celle de tous ceux qui voudront bien nous joindre. ■


Save

Advertisements
This entry was posted in Other Food for Thought, Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 2e partie : Trois choix pour l’humanité

  1. Pingback: Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 2e partie : Trois choix pour l’humanité – Bienvenue sur le blog de Ben Garneau – Nibiru , catastrophes naturelles et le déplacement des pôles

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s