Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 3e partie : Survivre au déplacement des pôles

English abstract
Nibiru & Earth Changes 2016 – Part 3: “Surviving The Pole Shift”
Part 3In the first part of a 4-part video series, Danny Searle related how, almost 20 years ago, he received a visit from some enigmatic inter-dimensional beings called “Pleiadians”. They came with a dire warning about future “Earth Changes”, the origin of these, and their implications for mankind. All the warning signs they foretold are happening right now, in 2016. In Part 3, Danny discusses how it might be possible to survive the coming pole shift, and the prepations made by members of the Global Elite. Scroll below translation to view the video or click here to view it on Path to Ascension, Danny’s YouTube Channel.


Les bouleversements terrestres ont débuté!

3e partie : Survivre au déplacement des pôles

Source : Danny Searle | Path to Ascension

Traduit par Henri Thibodeau Galloping Horse Henri’s Web Space – Avec la permission de l’auteur

Danny Searle

Danny Searle

Les élites ont construit des bunkers un peu partout en préparation à cet évènement. Les gouvernements ont construit à travers le monde des bases militaires souterraines en profondeur [on utilise en anglais l’acronyme D.U.M.B. pour Deep Underground Military Bases]. Une des plus connues est une gigantesque ville souterraine construite sous l’aéroport de Denver, au Colorado. On a même construit une voûte en Norvège pour préserver des semences en cas de catastrophe.

Comme je l’ai déjà mentionné, les météorites représenteront la principale menace avant le déplacement des pôles. [La NASA] a mis au point [la sonde] OSIRIS-REx, qui décollera de la Floride en septembre 2016. Elle doit s’installer en orbite autour de la Terre. On prétend qu’elle sera envoyée vers un astéroïde surnommé Bennu, mais il ne s’agit que d’une couverture. OSIRIS-REx est conçue pour détruire les très gros astéroïdes qui sont à la remorque de Nibiru et qui approcheront trop près de la Terre. Leur taille peut varier de celle du mont Everest à celle d’une maison. Essentiellement, tout astéroïde pouvant entraîner une extinction massive.

Qu’adviendra-t-il des plus petits astéroïdes qui échapperont à OSIRIS-REx?

Eh bien, encore là, la NASA s’affaire. Comme dernière ligne de défense contre les astéroïdes qui pourraient frapper la Terre, des scientifiques se préparent à tester des lasers à haute intensité permettant de vaporiser des débris spatiaux. Des experts au Laboratoire national Lawrence Livermore, en Californie, activeront des rayons à haute intensité pour voir s’ils peuvent détruire des astéroïdes. Les premiers tests ont été concluants. Au sol, ils ont pu réduire des météorites en poussière.

Megan Bruck Syal du Laboratoire Livermore dit qu’il « ne s’agit pas de si, mais de quand (un astéroïde frappera) : notre défi consiste à déterminer comment éviter le désastre avant qu’il ne survienne. »

Les efforts de la NASA en vue de détruire les principaux astéroïdes sont admirables, et j’estime qu’ils nous aideront énormément. Toutefois, ils admettent eux-mêmes qu’ils ne pourront pas tous les intercepter. Survivre à la chute d’une météorite en fer solide de la taille d’un ballon de basketball arrivant de l’espace à une vitesse fantastique, c’est comme essayer de vous protéger d’une frappe nucléaire. Vous devriez être à au moins 2 à 2,5 km (1,5 mile) sous terre pour avoir la moindre chance de survivre à un impact direct.

Shelves-EmptyCe qui est vraiment important, c’est de vous trouver aussi loin que possible des villes AVANT que les météorites commencent vraiment à frapper. Comme je l’ai mentionné, ce sera comme un barrage d’artillerie, alors les routes pourraient être détruites. Les gens vont paniquer, et toute la nourriture disparaîtra des étalages commerciaux dans l’espace de 3 à 4 heures. La plupart des gens ne gardent que trois jours de nourriture à la maison. Que vous le vouliez ou non, ce sera la panique, puis les émeutes pour la nourriture. Finalement, des bandes de gens affamés, effrayés et en colère iront de porte en porte à la recherche de nourriture, et ils n’hésiteront pas à tuer pour l’obtenir. Comme je l’ai dit, vous devez être aussi loin que possible, car cela [chute de météorites] pourrait durer près d’un mois.

Quand le déplacement des pôles et le déluge mondial surviendront, les forces géologiques écraseront un bunker comme une cannette de soda. Si vous tenez une cannette par les extrémités, c’est très difficile à écraser, mais si vous la pressez par le centre, c’est très facile. Alors, si un bunker est construit de la bonne manière, faisant face à la bonne direction, il devrait survivre.

Je sais une chose concernant les élites, et c’est que ces gens ne se fient pas au hasard. Toutefois, quelque chose me dit qu’ils pourraient bien s’enterrer vivants quand ils entreront dans ces bunkers. Ils croient vraiment qu’ils survivront. Ils croient qu’ils reviendront à la surface pour sauver les gens qui auront survécu. Ils vous offriront de la nourriture, de l’eau et un abri. En retour, vous devrez leur prêter serment d’allégeance et travailler dans les champs pour produire de la nourriture pour vos nouveaux maîtres. Ce sera le retour à la féodalité.

Toutefois, l’Univers a des plans différents. Tout cela va se produire pour une seule et unique raison : faire table rase. Les humains, particulièrement ceux qui se considèrent au-dessus de tous les autres, ont créé une vibration tellement négative que la Terre doit se secouer pour se nettoyer. La société est maintenant tellement corrompue, tellement avilie et [dans un état] tellement lamentable que la seule façon d’arranger les choses est de repartir à zéro. Cela s’est produit à au moins cinq reprises, alors que 99 % des formes de vie ont été détruites. Toutefois, la Terre se remet toujours, et la vie se multiplie de nouveau.

mapa_futureworld

Les cartes actuelles seront désuètes après le déplacement des pôles. Les continents occuperont de nouveaux emplacements, et plusieurs pays auront complètement disparu. Par contre, de nouvelles terres feront surface.

Dans l’hémisphère nord, il y aura un mini âge glaciaire qui durera de 20 à 25 ans.

Mother_ShiptonSelon la prophétie de mère Shipton, c’est à ce moment que certains amis extraterrestres se présenteront pour nous aider. Ils offriront aux humains une technologie d’énergie illimitée, et de nouvelles connaissances médicales, techniques et spirituelles. À ce moment, tous les enfants naîtront avec la « deuxième vision ». Ceci marquera le début du nouvel Âge d’or, possiblement vers 2060 (plus ou moins 10 ans).

ZAV-II

Si vous n’avez pas de billet pour entrer dans les bunkers des élites et que vous n’avez pas accès à une fusée pour quitter la planète, il y a certaines autres possibilités. D’un point de vue tout à fait pratique et matériel, je vous présente le ZAV-II.

ZAV-II

Je crois qu’un semi-submersible est la seule façon de survivre à un déplacement des pôles – un genre de nouvelle arche. Cela a fonctionné pour Ziusudra – devenu par la suite Noé – et cela a fonctionné dans le film « 2012 ».

Un semi-submersible peut être ballotté comme un bouchon de liège, être entièrement submergé par moment, et toujours refaire surface dans la bonne direction. Vous devriez stocker de la nourriture, de l’eau, et des semences – peut-être même quelques poulets, des chèvres, des cochons et un ou deux moutons. Il faudrait probablement compter plusieurs mois avant que vous ne touchiez terre.

Je ne suis pas un ingénieur ni un architecte naval, mais j’ai fait un peu de voile. J’ai donc mis au point un concept qui devrait faire l’affaire. Je n’ai ni les fonds ni le savoir-faire technique requis pour le construire, mais une autre personne les aura peut-être, et cela pourrait les sauver, eux et leur famille. Il peut accueillir environ 48 personnes et leurs fournitures. Je l’appelle l’Arche de Ziusudra – Version deux – le ZAV-II.

Description du ZAV-II

  • Long de 24 mètres, haut de 4 mètres et large de 6 mètres;
  • Forme ovale – robuste, peut rouler au besoin. Moindre résistance dans l’eau;
  • Coque extérieure en plaques d’acier ou de fer renforcé;
  • Noyau en aluminium, à nervures et à cardan;
  • L’intérieur et l’extérieur sont des modules indépendants;
  • Il comporte un mat et une quille pouvant être abaissée et rabaissée;
  • Il comporte un petit moteur électrique pour navigation par temps calme;
  • La voile pourrait être recouverte de panneaux solaires flexibles;
  • Les panneaux solaires généreraient de l’électricité pour l’éclairage, la réfrigération, les pompes à eau, le moteur, etc.;
  • Il y a de la place pour 48 couchettes, mais le concept est adaptable selon le nombre d’occupants désiré;
  • Il utiliserait des toilettes à compostage et l’eau des douches serait recyclée;
  • On pourrait y stocker de la nourriture et de l’eau pour trois mois;
  • Il pourrait transporter des poulets, des chèvres, etc. en plus de semences, d’équipement agricole et de pêche, outils de construction, etc.;
  • Vous pourriez même aménager un espace pour un VTT, des bicyclettes de sentier ou des kayaks pour vos futures explorations.

Vous pouvez télécharger une version PDF de mon concept [cliquez ici] – j’apprécierais un don…

Le ZAV-II convient très bien aux gens non spirituels – qui forment, avouons-le, la grande majorité.

Certains enfants seront sauvés

Avez-vous vu le film « Prédictions », sorti en 2009? Dans ce film, une extinction massive survient, et une mystérieuse race extraterrestre vient sur Terre pour sauver certains enfants dans l’espoir qu’ils pourront assurer la survie de l’humanité. Comme de nombreux autres films du genre, celui-ci contient certaines vérités.

Les Pléiadiens m’ont dit qu’ils « appelleraient » certains enfants âgés de 6 à 10 ans, garçons et filles à parts égales. Ces enfants seront de vieilles âmes qui sauront capter intuitivement le signal. Ils seront dirigés vers certains endroits où ils seront recueillis et conduits hors planète. Ils espèrent ainsi recueillir près de 2 500 enfants de toute race et de partout dans le monde. Aucun adulte ne sera emmené. Je réalise que ce sera très difficile pour les parents de laisser leurs enfants partir, et c’est la raison pour laquelle tant de parents périront lors des évènements conduisant au déplacement des pôles. Je sais que cela peut sembler froid et insensible, mais c’est une réalité que nous devons affronter.

Quant aux adultes, les Pléiadiens ont un autre plan. Comme les enfants, les adultes qui peuvent apaiser leurs pensées et capter le signal seront dirigés vers des endroits sûrs un peu partout sur la planète. Une fois sur place, ces gens devront s’unir en toute conscience et envoyer un signal – imaginez un signal lumineux. C’est comme ça que les Pléiadiens (de la 4e dimension) vous localiseront. Ils vont créer un genre de bulle autour de vous qui sera actuellement dans la quatrième dimension. En élevant la vibration qui vous entoure, ils pourront créer une bulle de taux vibratoire plus élevé que la troisième dimension qui l’entoure – ce qui signifie que peu importe ce qui survient dans la troisième dimension, vous n’en aurez pas connaissance. En fait, vous ne serez plus dans la 3e dimension – vous y serez comme un fantôme, alors rien ne peut vous affecter. Les fées, les divas et plusieurs extraterrestres utilisent cette technique depuis des siècles pour se cacher des gens.

Lorsque le calme sera revenu, la [vibration de la] bulle sera abaissée et vous reviendrez sur la Terre de 3e dimension, au milieu de sa dévastation, sauf pour l’espace qui était couvert par la bulle. Cette zone sera immaculée. C’est cette scène que j’avais vue, avec des gens heureux dans des collines verdoyantes et fertiles.

AscendedCette dernière éventualité représente le meilleur des cas, mais c’est aussi la plus difficile à atteindre pour la majorité des gens. Elle représente effectivement l’ascension complète. Si vous y parvenez, cela signifie que votre corps physique deviendra un corps de lumière, et que votre vibration s’élèvera à la 5e dimension. J’aborderai spécifiquement ce sujet dans une autre vidéo. Toutefois, soyez conscient que cela ne sera pas facile et qu’il n’y aura peut-être pas plus d’une personne sur 500 qui y parviendra.

Dans la dernière partie de cette série, nous allons nous concentrer sur les solutions. ■


Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 3e partie : Survivre au déplacement des pôles

  1. Pingback: Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 3e partie : Survivre au déplacement des pôles – Bienvenue sur le blog de Ben Garneau – Nibiru , catastrophes naturelles et le déplacement des pôles

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s