Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 4e partie : Solutions et conclusions

English abstract
Nibiru & Earth Changes 2016 – Part 4: “Solutions & Conclusions”
Part 4In the first part of a 4-part video series, Danny Searle related how, almost 20 years ago, he received a visit from some enigmatic inter-dimensional beings called “Pleiadians”. They came with a dire warning about future “Earth Changes”, the origin of these, and their implications for mankind. All the warning signs they foretold are happening right now, in 2016. In Part 4, Danny discusses possible solutions to humanity’s current predicaments and delivers his final conclusions. Scroll below translation to view the video or click here to view it on Path to Ascension, Danny’s YouTube Channel.


Les bouleversements terrestres ont débuté!

4e partie : Solutions et conclusions

Source : Danny Searle | Path to Ascension

Traduit par Henri Thibodeau Galloping Horse Henri’s Web Space – Avec la permission de l’auteur

Danny Searle

Danny Searle

L’humanité peut encore modifier le dénouement, et atténuer ces dures leçons de façon spectaculaire. Pour cela, la presque totalité de la population de ce monde devrait collaborer en évitant de collaborer. Laissez-moi expliquer.

Le système qui vous a asservi, le Nouvel Ordre mondial, craint une chose par-dessus tout. Ils craignent que leurs esclaves se réveillent et réalisent qu’ils sont des esclaves. Ils craignent de perdre leur pouvoir, de perdre leurs profits. Nous pouvons les leur enlever sans révolution violente.

Nous, la population, avons ce pouvoir – on appelle cela « non participation ». Si nous décidions tous de faire la grève – de ne pas aller travailler, tous en même temps – l’industrie et le commerce seraient paralysés. N’achetez pas d’essence, n’achetez rien pendant deux à quatre semaines. Pour les gens plus aisés, aidez les plus pauvres en faisant des dons de nourriture. Le système s’effondrerait. Avec un peu de planification, un budget et de la coordination, cela pourrait très bien se faire. Quand nous aurons leur attention, nous exigerons des changements :

  • Effacer toutes les dettes;
  • Réduire de manière capitale le pouvoir des grandes entreprises;
  • Tenir les politiciens responsables de leurs promesses – s’ils y renoncent sans motif valable, qu’ils soient congédiés;
  • Abolir les partis politiques – les candidats doivent être élus selon leurs propres mérites et opinions;
  • Restreindre les dépenses électorales; temps et fonds uniformes pour tous les candidats;
  • Candidats et politiciens doivent afficher sur leur chemise ou veston les logos des entreprises qui financent leur campagne;
  • Bannir les lobbyistes des grandes entreprises;
  • Abolir la Réserve fédérale et toutes les banques centrales, ainsi que le principe des réserves fractionnaires;
  • Exiger des salaires uniformes et un salaire minimum adéquat;
  • Les entreprises qui requièrent des diplômés universitaires de haut calibre doivent payer leurs frais de scolarité. C’est comme ça que vous rendez les hautes études gratuites pour ceux qui méritent de faire des études avancées, mais n’en ont pas les moyens;
  • Éliminer les possibilités d’évasion fiscale; si des entreprises comme Apple, Google et IBM ne paient pas d’impôts dans les pays où elles opèrent, qu’elles en soient bannies. Utiliser les impôts des sociétés pour financer le système santé – sans frais pour ceux qui en ont besoin;
  • Réduire le budget de la défense à moins de 5 % du BNP d’un pays. Si tous les pays le font, il n’y aura plus de menace extérieure. L’argent épargné ira à l’éducation, aux routes et aux infrastructures;
  • Tous les travailleurs versent un montant fixé à 5 % de leur salaire en guise d’impôt, et 5  % de plus pour leur fonds de retraite – peu importe le salaire. Il n’y aura pas d’autre taxe – pas de taxe de vente, pas d’impôts fonciers, pas de taxes d’accise, etc.;
  • Vous ne pouvez acheter ou vendre des biens immobiliers que si vous êtes un citoyen. Si vous n’êtes pas un citoyen, vous pouvez seulement louer, et renouveler tous les cinq ans;
  • Si votre maison est entièrement payée, vous ne pourrez jamais en être évincé à moins d’obtenir sa valeur actuelle majorée de 50 %.

Ce sont les premières demandes qui me sont venues à l’esprit. C’est à la population de créer ses propres demandes, il ne s’agit que d’exemples. Et avant que vous ne disiez, eh, c’est du socialisme, ou du communisme, ou comment pourrons-nous tout payer sans impôts massifs, sans banques et sans grandes entreprises? C’est très simple : aux États-Unis, avant 1913, personne ne payait d’impôt sur le revenu. Avant 1900, il y avait très peu d’entreprises incorporées, et leurs activités étaient sévèrement restreintes. Mais de sournois avocats commerciaux et des juges fédéraux corrompus leur ont graduellement donné de plus en plus de pouvoir. Avant 1900, la population des États-Unis fleurissait. C’était l’endroit où vous pouviez habiter et, si vous travailliez dur tout en épargnant, vous pouviez acheter une maison, avoir une famille, puis prendre une retraite digne et confortable. On appelait cela le « Rêve américain ». Ce rêve vous a été dérobé.

Avant l’impôt sur le revenu et les grandes entreprises, les gens travaillaient 40 heures par semaine, ils épargnaient, ils mangeaient bien, ils possédaient une maison et ils avaient une retraite confortable. Maintenant que l’impôt sur le revenu et les grandes entreprises leur ont été imposés, les gens occupent deux emplois, travaillent 60 heures et plus par semaine, ne peuvent plus épargner, la plupart sont à loyer, et la plupart reçoivent des timbres de nourriture. Dites-moi, quel système est préférable?

Movie_poster_the_corporationLa famille Rockefeller – certains de vos maître parmi d’autres; dans mon deuxième livre, je les nomme tous – est une de celles qui ont cherché à obtenir plus de pouvoirs pour les grandes entreprises et qui ont soutenu la création de la Réserve fédérale et de l’impôt sur le revenu. Faites-vous une faveur, regardez le documentaire intitulé The Corporation [« La société », documentaire canadien sorti en 2003] et vous réaliserez que l’argent est de la frime – j’en parle dans mon deuxième livre, mais de nombreux documentaires en parlent également.

Même dans ce simple système, imaginez à quel point l’existence de chacun serait améliorée. C’est vraiment aussi simple que ça. Cela nécessiterait que les gens collaborent, dans l’Amour et la Confiance. L’Amour vient main à main avec la Confiance.

Choisissez une date, partagez le mot d’ordre, et respectez le plan. Problème résolu. Une humanité unie vibrant à la fréquence de l’Amour pourrait éliminer la leçon des bouleversements terrestres. Ils surviendraient quand même, mais la planète toute entière, et tous ses habitants, vivraient l’Ascension et ne seraient donc pas affectés.

Malheureusement, il y a trop de gens qui refuseraient. Ils éprouvent un pervers sentiment de loyauté envers leurs maîtres. Ils sont enfermés dans la vibration de la Peur. Ce sera uniquement dans la mort qu’ils réaliseront leur erreur. Voilà pourquoi il faut faire table rase.

Ne méprenez pas cette information pour de l’épouvante – ce n’est pas ça. Si vous étiez à la plage, et que vous aperceviez un requin attaquer un baigneur, ne vous sentiriez-vous pas contraint d’avertir les autres baigneurs? Essaieriez-vous d’empêcher d’autres personnes d’entrer dans l’eau? Penseriez-vous qu’avertir les autres ne serait que répandre l’épouvante?

Je sais que bien des gens vont ignorer ce message et étreindre leur peur – ils vont même le ridiculiser. Je ne m’en fais pas avec ça. Ce message s’adresse uniquement à ceux qui ont des oreilles pour entendre, et des yeux pour voir.

Quand cela va-t-il se produire?

Plusieurs personnes affirment que le déplacement des pôles et Nibiru se manifesteront aux alentours de septembre 2017. Cette date est extrapolée de l’Apocalypse [de Jean]. Ils ont inséré Nibiru dans le récit biblique. Je n’accorde aucune crédibilité à ces versets bibliques parce qu’il n’y a rien dans la Bible qui fait référence à Nibiru.

Armageddon, selon l’Apocalypse [de Jean], est un lieu où des armées se rassembleront pour livrer bataille dans les derniers temps, interprété soit comme un véritable lieu ou une allégorie. En anglais, ce terme est aussi utilisé en référence à tout scénario de fin du monde. Ce mot n’apparaît qu’une seule fois dans le Nouveau Testament grec, dans l’Apocalypse, 16:16. Le mot est traduit en grec à partir du mot hébreu har məgiddô, qui signifie une montagne ou une série de collines. On croit souvent que cela fait référence à l’ancienne ville fortifiée de Megiddo, emplacement de diverses batailles, notamment au 15e siècle avant J.-C. et en 609 avant J.-C. La ville moderne de Megiddo est située à environ 40 km (25 miles) à l’ouest/sud-ouest de l’extrémité sud de la mer de Galilée, dans la région de la rivière Kishon, en Israël.

Selon l’interprétation pré-millénale, Jésus reviendra sur Terre et vaincra l’Antéchrist (la « bête ») à la bataille d’Armageddon. Satan sera ensuite relégué à « l’abîme sans fonds » pour 1000 ans – le Millénaire. Une fois libéré de l’abîme, Satan rassemblera Gog et Magog depuis les quatre coins de la Terre. Ils établiront leur camp autour des « saints » et de la « ville bien-aimée » (Jérusalem). Des flammes envoyées par Dieu descendront du ciel pour dévorer Gog et Magog. Le Diable, la mort, l’enfer et ceux dont le nom ne figure pas au Livre de la vie seront ensuite enfermés dans la Géhenne (le lac de souffre brûlant).

Vous voyez, on ne parle pas de Nibiru, de déplacement des pôles ou de bouleversements terrestres dans l’Apocalypse. Le code de la Bible est également un mythe. Les hommes qui ont écrit l’Apocalypse croyaient sincèrement que la bataille de la fin des temps surviendrait de leur vivant. Par conséquent, tout date prévoyant le retour de Nibiru et s’appuyant sur la Bible n’a aucun fondement, et je les ignore.

raptureParlant de croyances chrétiennes, le « ravissement des élus » (Rapture) a été inventé par John Nelson Darby en 1830. Avant qu’elle ne se manifeste dans la tête de John Darby, personne n’avait jamais entendu parler d’une doctrine secrète concernant le Ravissement. En fait, avant 1830, aucune église ne l’enseignait dans son credo, dans son catéchisme, ou dans sa déclaration de foi. Cela n’apparaît nulle part dans la Bible ni dans aucun autre document ancien. Il s’agit d’une fabrication de toute pièce, et vous feriez bien de l’ignorer. Il n’y aura pas de sitôt de ravissement ni de Second Avènement de Jésus, ça je peux vous le garantir.

J’appuie mes prévisions sur la science et l’observation. De nombreuses personnes ont enregistré des images et des vidéos de Nibiru. Selon sa taille apparente et la quantité de bouleversements terrestres qui se produisent actuellement, je crois que les chutes d’astéroïdes pourraient débuter entre le milieu et la fin de décembre 2016. En janvier 2017, vous pourrez voir Nibiru à l’œil nu. Vers la fin janvier ou la mi-février, le déplacement des pôles. Je ne peux pas être plus précis que cela en ce moment.

Quand je pourrai me le permettre, je prévois acheter des filtres spéciaux pour ma caméra qui me permettront d’enregistrer des vidéos des couchers et levers du soleil. Nibiru est présentement derrière le soleil de l’endroit où je suis, alors j’ai besoin d’un filtre pour la voir. Je téléchargerai tout ce que je peux filmer, et si je ne vois rien, je l’indiquerai également.

Divulgation officielle

Ne vous attendez pas à ce que nos gouvernements divulguent quoi que ce soit concernant Nibiru avant qu’ils ne puissent plus cacher son existence. En fait, je comprends très bien pourquoi ils gardent le silence. Imaginez la panique, les émeutes et l’anarchie si les gens étaient informés de l’approche de la fin de la civilisation telle qu’ils la connaissent. Les gens n’iraient plus travailler, ils s’assassineraient entre eux, se suicideraient, et Dieu sait quoi d’autre. Imaginez ensuite toute la population le long des côtes fuyant vers l’intérieur des terres. Imaginez toute la population de New York (8,4 millions en 2013) se déplaçant vers le Kansas. Le Kansas n’a pas l’infrastructure, la nourriture, les abris, l’eau ou les installations sanitaires pour accueillir tant de monde. L’anarchie s’installerait très vite. Pour une fois, je suis en fait d’accord avec les gouvernements pour garder le silence. Que moi et d’autres lancions des avertissements, cela permettra d’alerter ceux qui doivent être alertés – vous aurez ainsi le temps de vous éloigner, si vous le désirez.

Un dernier mot

Mai 2016. Ceci peut changer avec l’arrivée de nouvelles données, et j’ajusterai mes plans conformément. Vous devez décider vous-mêmes quels plans vous désirez adopter, s’il y a lieu. J’espère que cette information vous aura été utile – recevez-la dans l’Amour, avec l’Esprit sage. Ne vous abandonnez pas à la Peur. La Peur est pour ceux qui ont ignoré les signes, et qui se sont fait prendre sans être préparé.

Toujours pas convaincus? Pourquoi toute cette agitation? Ou peut-être vous dites-vous que toutes ces histoires concernant Nibiru ne sont que des conneries. Alors, prenez une douzaine de minutes et je vous montrerai certaines des preuves les plus convaincantes que j’ai vues jusqu’ici. Bon visionnement. [Voir les douze dernières minutes de la vidéo.]*

*Voir également la chaîne YouTube Angel Of Apocalypse, qui publie régulièrement des compilations des bouleversements terrestres survenant à travers le monde.


Nouvelle version de la vidéo originale, publiée le 27 septembre 2016 sous le titre « L’esprit de la résistance est dans l’air ». Danny Searle indique qu’elle a été produite « après que YouTube et une société à la solde du Nouvel Ordre mondial aient banni et effacé la vidéo originale sous de fausses accusations. »

Advertisements
This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 4e partie : Solutions et conclusions

  1. Merci à un lecteur de la Bretagne qui m’a avisé que la vidéo originale avait été retirée, tout en prenant le temps d’ajouter ce commentaire très apprécié :
    « En tous cas, nous vous remercions chaleureusement, moi et mon épouse, pour votre travail et toutes les infos pertinentes contenues dans votre blogue. »

    Like

  2. dlandelle says:

    Dans les solutions, j’ajouterai la transparence bancaire!
    Je pense que c’est le préalable à tout changement réel.
    Au jeu de Monopoly, quand la banque est cachée, c’est déjà le début de la fin 😉
    – dlandelle (commentaire reçu par courriel)

    Like

  3. tiso says:

    D’après un certain calcul sur le nom de Hercolubus, nous avons pu trouver la date du 10 juillet 2017. Nostradamus dans le quatrain X LXXII l’indique clairement.

    Like

    • Le quatrain ci-dessous est-il celui auquel vous faites référence?
      Si oui, pouvez-vous expliquer votre interprétation/calcul?
      Nostradamus, Centurie X, Quatrain 72, édition de 1605 :
      L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
      Du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur,
      Resusciter le grand Roy d’Angolmois,
      Avant apres Mars regner par bonheur.

      Like

  4. Pingback: lumieredumondeblog

  5. Pingback: Nibiru/Planète X – Les bouleversements terrestres ont débuté! 4e partie : Solutions et conclusions – Bienvenue sur le blog de Ben Garneau – Nibiru , catastrophes naturelles et le déplacement des pôles

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s