« Le passage de la planète X va fracasser leurs systèmes de contrôle » — Marshall Masters

English abstract
marshall-mastersThe following is a translation of an article I originally published on January 18, 2016, about an interview with John B. Wells on Caravan to Midnight, where Marshall Masters flatly stated that the Planet X flyby will completely fracture our occult masters’ control systems. By the way, I still prefer referring to these people as our BOSOs, our “Benevolent” Occult Satanist Overlords

Marshall Masters fait partie du cercle restreint de ceux que je qualifie d’experts crédibles (jusqu’à preuve du contraire…) en ce qui concerne l’étude de la planète X/Nibiru. Ancien producteur de nouvelles scientifiques pour le réseau américain CNN, il a commencé à s’intéresser au sujet en 1999. Son site web, YOWUSA.com (Your Own World USA, Votre propre monde É.-U.), regorge d’informations reliées au passage présumé de la mystérieuse planète : bouleversements terrestres, communautés de survie viables, cercles de culture, catastrophes naturelles, technologies de l’avenir, et bien plus encore.planeta_rojo

Comme plusieurs autres qui étudient la question, Masters prévoit que le passage de la terrible planète sera catastrophique. Toutefois, contrairement à d’autres, il entrevoit une lumière au bout du tunnel : selon lui, l’humanité pourrait émerger « de l’autre côté » du passage de la planète rouge vers un avenir plus noble et plus inspirant, à la Star Trek…

BozoAu mois de janvier dernier, en entrevue avec John B. Wells sur Caravan to Midnight, Marshall a déclaré sans ambages que le passage de la planète X allait totalement fracasser les systèmes de contrôle de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre de leur rideau de mensonges — alias l’élite, les illuminati, la cabale, les banksters, les mondialistes; personnellement, je préfère l’appellation BOSO (“Benevolent” Occult Satanist Overlords — nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes…)

La foi, c’est marcher avec Créateur

georgia-guidestones

Première directive des Georgia Guidestones : Maintenir l’humanité en deçà de 500 000 000, en perpétuel équilibre avec la nature…

Masters a indiqué que c’est aux alentours de 2005 que remonte sa réalisation du véritable objectif de nos BOSOs : dépeupler la planète pour nous ramener à un nombre plus restreint d’individus faciles à contrôler — « j’étais terriblement déprimé quand j’ai réalisé cela », dit-il.

Masters souligne que ce qui lui a permis de surmonter ce profond sentiment de découragement a été la réalisation que sa vie avait été comme un long et sombre tunnel parsemé de nombreux détours… « Mais quand vous marchez avec Créateur, ce qui se produit, c’est que Créateur allume une chandelle dans les ténèbres. Vous marchez vers cette chandelle. Puis, vous attendez. Immanquablement, Créateur allume une autre chandelle, et vous marchez vers celle-ci. Et ainsi de suite, vous marchez de chandelle en chandelle. C’est la foi. »

La survie dépendra de l’amour de Créateur

Masters est convaincu que ce qui fera toute la différence tandis que nous traversons collectivement cette période troublée et incertaine qui approche, ce sera « marcher humblement avec votre Dieu : c’est ça qui fera la différence. »

Masters estime également que les communautés de survie qui perdureront seront basées sur la foi :

« Elles seront fondées sur l’amour de Créateur. Dans le fonds, je me fous de tout ce que vous stockerez : ça ne durera pas, et à un certain point vous devrez être autonome.

Alors, plutôt que cette mentalité du genre “je serai tout à fait prêt pour toute la durée de n’importe quoi” — non : tout ce que vous faites, c’est créer un tampon. C’est tout.

Vous ne faites que créer un tampon, mais de façon à en arriver à des solutions meilleures et viables. Il s’agit de s’unir avec d’autres, d’avoir foi en Créateur, de croire en notre propre noblesse, en notre ingéniosité, en notre initiative, en notre capacité de compréhension, et de changer… »


À propros de Caravan to Midnight

CTM-Logo-midCaravan to Midnight (caravane vers minuit) est un programme de radio-causerie sur Internet animé par John B. Wells, ancien animateur sur le très populaire réseau américain Coast to Coast AM. L’accès au programme requiert un abonnement (au coût de 5 $ US par mois) et les abonnés sont familièrement surnommés « Caravaners » (caravaniers). De temps à autre, certains épisodes sont diffusés gratuitement sur la chaîne YouTube de John B. Wells.

Henri Thibodeau Galloping Horse Henri’s Web Space


Autre entrevue avec Marshall Masters, The Leak Project, 22 avril 2016

leakprojectLe gros bouton rouge de la « remise à zéro » de l’humanité est-il sur le point d’être enclenché? Dans cette entrevue accessible gratuitement sur YouTube, Marshall Masters aborde l’information essentielle et les récents développements entourant le passage annoncé de la planète X/Nibiru. Il discute également de la frénésie qui a entouré les « lunes de sang » de l’an dernier, le programme des élites mondiales, l’année 2012 et le calendrier maya, et plus encore.

Save

Save

Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to « Le passage de la planète X va fracasser leurs systèmes de contrôle » — Marshall Masters

  1. dlandelle says:

    Je ne crois pas trop à tout cela, trop mystique pour moi, et je n’y trouve pas d’élément factuel. Par contre, que l’on se rapproche d’une période d’inversion des pôles magnétiques est très possible. Les maîtres scient la branche sur laquelle ils sont assis, cela semble stupide car ils fabriquent l’argent et contrôlent le monde. Pourquoi prendre ce risque ? peut-être parce que l’éveil du plus grand nombre leur fait peur, peut-être aussi parce qu’on se rapproche du pole reversal, et qu’ils ne sont pas prêts (on est très loin d’avoir retrouvé le niveau des anciens bâtisseurs).

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s