Réflexion pour des temps incertains : le programme des « grands » de ce monde interprété par le pasteur Augusto Perez

English abstract
What our occult masters may have in store for us: The last American election, the coming world war, the New World Order and the Great Deception…
This article covers key elements from a recent Hagmann Report interview with minister, author and speaker Augusto Perez. Head of The Appearance Ministries, Perez has been described by Sheila Zilinsky (Weekend Vigilante) as “a powerful apostolic evangelist/minister who has been commissioned to lead God’s People through and equip them in the turbulent end times”. In his talk with Joe Hagmann, Perez covered a number of current economic, geopolitical and U.S. domestic issues as they relate to Biblical and modern-day prophecy. Full interview embedded below. If you’re short on time, at least make sure you listen to the first half-hour or so, where (in my humble opinion) Perez sums things up pretty much as they stand at this point in time, less than two months before the American presidential election.

En entrevue avec Joe Hagmann (The Hagmann Report) ce vendredi 16 septembre, le pasteur, auteur et conférencier évangélique américain Augusto Perez a dressé un portrait que j’estime assez fidèle de la situation mondiale actuelle et des intentions des « grands » de ce monde, qu’il interprète à la lueur de visions et de prophéties bibliques et modernes.

D’origine cubaine, M. Perez a émigré aux États-Unis en 1963 et il dirige The Appearance Ministries (Les ministères de l’apparition). Cet article résume les principaux points abordés par M. Perez, notamment à l’égard de l’élection présidentielle américaine et de ses répercussions possibles, aux États-Unis et dans le monde. Préparez-vous à être décoiffé si vous n’êtes pas familier avec l’éclairage que M. Perez nous offre sur ce qui nous attend collectivement dans un avenir de toute apparence plus rapproché que lointain…

Vous pouvez visionner l’entrevue originale en entier au bas de cet article, qui résume uniquement les points essentiels abordés pendant la première demi-heure.

La dernière élection présidentielle américaine?

M. Perez remarque que « tout le monde réalise probablement qu’il s’agit des élections les plus importantes jamais tenues dans ce pays ». M. Perez souligne toutefois qu’une multitude de facteurs sont en jeu dans le cadre de cette élection. Il croit même qu’elle pourrait très bien être la dernière élection présidentielle à être tenue aux États-Unis — et M. Perez n’est pas le pas seul à entrevoir une telle possibilité — « si elle a effectivement lieu… »

a_prophecy_of_the_future_of_america« N’oubliez pas que nous avons encore presque deux mois d’ici là*, et n’importe quoi peut arriver entretemps », opine M. Perez. « Il y a eu tellement de prophéties, tellement de visions, tellement de choses que les gens ont vues concernant l’avenir des États-Unis… Des prophètes de renom que je ne nommerai pas, ici et ailleurs dans le monde, ont reçu des visions de Dieu à l’égard de cette élection. Essentiellement, il leur a été dit que Donald Trump deviendrait le prochain président [des États-Unis], et qu’il serait utilisé par Dieu pour faire le grand ménage; en d’autres mots, il révélerait au grand jour bien des choses qui se sont passées et qui se passent en secret. »

* L’élection présidentielle américaine doit avoir lieu le mardi 8 novembre.

augusto-perez

« Nous devons prier comme jamais auparavant… », insiste Augusto Perez

Toutefois, même si cette prophétie a été révélée par un homme de Dieu en qui il a entière confiance, M. Perez souligne que nous devons faire preuve d’une extrême prudence à l’égard de telles déclarations. « Je crois qu’il y a de bonnes possibilités que M. Trump puisse l’emporter, mais il y a tant de forces alignées contre lui — les médias, les gens au pouvoir, les banquiers, les dirigeants politiques, les présidents et les rois partout dans le monde sont contre lui, pour une simple raison que les gens doivent bien comprendre : j’entrevois une fantastique lutte de pouvoir dans ce pays », et cela peu importe qui remporte l’élection, ajoute M. Perez.

Bonnet blanc, blanc bonnet — du pareil au même

Trump cardEn passant, comme je l’ai écrit dans un article publié le 7 décembre 2015 (The Destroyer, the Trump and the Evil Witch — le destructeur, le joker et la vilaine sorcière…), je ne crois pas que cela fasse une grande différence que Trump ou Hitlary emporte l’élection. J’estime que la campagne de Trump n’est que de la frime — bonnet blanc, blanc bonnet — visant à faire croire aux électeurs américains qu’ils ont encore voix au chapitre.

election-circusN’oublions pas qu’en 2008, le Destructeur en chef (Barack Hussein Obama II) avait lui aussi dénoncé la corruption et avait promis de faire un grand ménage à Washington… N’oublions pas non plus que Trump a été longtemps acoquiné avec le clan Clinton. Pendant que les gens se passionnent pour ses déclarations à l’emporte-pièce, ils ne portent pas attention à ce qui se passe en coulisse, notamment les mandats présidentiels signés en catimini par le Destructeur en chef ces derniers temps.

Comme M. Perez et d’autres le disent, les États-Unis seront plongés dans le chaos, peu importe qui accède à la présidence. Essentiellement, comme le dit la caricature ci-dessus, ça ne fera pas grande différence, quel que soit le clown qui l’emporte. Mais revenons à M. Perez.

Nouvel ordre mondial : prêt à l’emploi, il ne reste plus qu’à verser…

hillary_witch4« Nous savons ce qui se produira si Hillary Clinton est élue présidente — nous verrons le nouvel ordre mondial nous être simplement imposé plus vite que nous ne pouvons dire “Amen!” Et cela va arriver : ils ont tout mis en place, les micropuces sont prêtes, le programme pour un monde vert [Agenda 2030 des Nations-Unies], le programme de religion universelle, le programme de gouvernement mondial, toutes ces choses sont prêtes à être mises en place. Par conséquent, ils ne peuvent pas se permettre qu’un personnage comme M. Trump soit élu président et vienne tout gâcher. »

« Ce que je ressens actuellement dans le monde spirituel, c’est une puissante impulsion, par le Diable, par l’élite — la Bible les appelle les fortunés de ce monde — pour donner naissance à ce nouvel ordre mondial. Ils doivent le faire — ils doivent simplement le faire », insiste M. Perez. « Ils ne peuvent plus le retarder : ils ont tout mis en place pour le faire. La raison pour laquelle je crois qu’ils doivent le faire, c’est qu’ils ont cet homme, l’antéchrist, qui attend quelque part que certaines choses se produisent. Ils doivent préparer les aspects géopolitiques de ce monde, ils doivent préparer les circonstances, l’atmosphère, la politique, afin d’introduire cet homme [sur la scène]. »

Effondrement économique sur demande

dollar-collapseDe nombreux analystes et commentateurs dans le milieu des médias alternatifs indépendants estiment que l’effondrement économique est inévitable et que nos BOSOs* comptent, s’ils le peuvent, effectuer un écrasement contrôlé. Toutefois, plusieurs se sont étonnés ces derniers mois que cet effondrement ne soit pas déjà survenu.

M. Perez opine dans le même sens et nous offre une explication qui me semble très sensée pour ce retard apparent. « Ils vont déclencher un effondrement économique », insiste M. Perez. « Ce ne sera pas seulement aux États-Unis, ce sera mondial. Ils doivent le faire, et ils ont préparé ce pays exactement pour ça. Ils l’ont retardé, ils ont étiré les choses encore et encore, parce que ce sera un des éléments déclencheurs, et ils ne peuvent pas faire ça avant le moment opportun… »

Boso* BOSOs : acronyme anglais pour “Benevolent” Occult Satanist Overlords — nos « bienveillants » maîtres occultes satanistes — expression que je privilégie pour décrire ces gens qui manipulent les ficelles du pouvoir.

Guerre mondiale en prime

world-war-III« L’autre facteur qu’ils utiliseront selon moi pour déclencher l’arrivée de cet homme d’iniquité [Thessaloniciens II, 2, 3], ce sera une guerre, une horrible guerre qui surviendra dans le monde », de dire M. Perez. « Je crois que la Russie sera impliquée, je crois que la Chine sera impliquée, je crois que plusieurs de ces pays musulmans seront impliqués, [ainsi que] la Corée du Nord, l’Iran, et plusieurs de ces autres pays qui ont des capacités nucléaires. Nous voyons maintenant ces choses prendre forme. Nous savons que c’est le programme des gens au pouvoir, de l’élite, des Clinton, des Obama et ce genre de monde, les Soros, les Rockefeller, les Bilderbergers — nous savons que c’est leur programme. Nous savons qu’ils veulent une guerre, une grande, parce que c’est comme ça qu’ils vont amener ce nouvel ordre mondial. »

Personnellement, j’estime que la troisième guerre mondiale a été enclenchée dans la foulée des prétendus attentats terroristes du 11 septembre 2001, avec le lancement par Bush le Petit de la soi-disant « Guerre contre la terreur » — en passant, enlevez les deux dernières lettres de ce dernier mot et vous verrez ce que cela signifie vraiment… L’invasion musulmane de l’Europe et la prolifération des attentats soi-disant terroristes font partie du programme. Tout ce qui manque, c’est que cela dégénère en conflagration mondiale à saveur nucléaire. Je vous invite notamment à lire cet autre article : Paul Craig Roberts explique pourquoi la troisième guerre mondiale se profile à l’horizon.

Nouvelle religion universelle sauce extraterrestre

M. Perez estime que conformément à leur devise maçonnique, « l’ordre issu du chaos », « ces gens doivent détruire le système existant afin d’introduire un nouveau système, un nouvel ordre mondial, un nouveau système mondial qui sera dirigé par ce personnage, l’antéchrist — que les gens veuillent l’appeler l’homme d’iniquité, la bête, peu importe comment ils veulent l’appeler, il sera celui qui dirigera le nouvel ordre mondial. »

pope-francis

Le dernier pape?

« Il y en aura un autre qui dirigera la nouvelle religion mondiale », poursuit M. Perez. « La Bible l’appelle le Faux Prophète [Apocalypse de Jean, 19, 20]. Ce personnage est déjà sur la planète — il attend. S’agit-il du pape, ou non? Je ne sais pas. Personnellement, je ne crois pas qu’il s’agisse du pape. Je crois personnellement que ce sera une autre personne qui sera introduite. Je crois que ce pape sera probablement le dernier, mais je ne crois pas que ce sera lui [qui dirigera la nouvelle église universelle]. Encore là, c’est une impression personnelle, il ne s’agit pas de prophétie », souligne M. Perez tout en mentionnant avoir eu personnellement une vision allant dans ce sens.

« Oublie le pape, viens voir papa… »

M. Perez, faisant référence aux travaux de gens comme Steve Quayle et Tom Horn, mentionne que l’arrivée des extraterrestres pourrait très bien être l’élément déclencheur amenant un bouleversement de l’ordre religieux, entraînant la démission du pape et d’autres dirigeants religieux. « Si les Anunnaki faisaient leur apparition, si les dieux extraterrestres se présentent, cela amènerait probablement le pape et de nombreux pasteurs à se retirer. Les gens ne doivent pas oublier que lorsque cet évènement surviendra, lorsque cela arrivera — et nous savons que cela arrivera, nous ne savons simplement pas à quel moment —, c’est ainsi que le nouvel ordre mondial prendra forme. Ce ne sera pas simplement un nouvel ordre mondial constitué par des hommes, il sera formé par des hommes et des anges déchus, comme les Anunnaki. »

pope-et

Le pape François a déclaré qu’il baptiserait les extraterrestres s’ils se présentaient aux portes du Vatican…

En parlant des Anunnaki, M. Perez établit un parallèle avec les “Anakim”, une race de géants issue de Anaq mentionnée dans la Bible (Nombres, 13, 33). « Je crois qu’il s’agit effectivement de ce dont il est question : des anges déchus, des démons — ce genre d’entités vont effectuer un retour. Et bien sûr de nombreux ovnis ont été aperçus ces derniers temps. » Quoi qu’il en soit, M. Perez est convaincu que cela va se produire, et que cela entraînera la démission du pape. Il souligne que le Vatican a déclaré à de nombreuses reprises que ces extraterrestres seraient supérieurs aux humains à tous les égards, et que nous n’aurons probablement rien à leur enseigner, que ce serait eux qui nous enseigneraient en matière de moralité ou de spiritualité.

La grande supercherie : « Vous serez comme des dieux! »

larrivee-film

Pourquoi ce film cette année, quand on sait que Hollywood est à la solde de la CIA?

« Nous savons que ce sera l’illusion, le mensonge, la supercherie qui sera présentée à l’humanité — il n’y a rien de neuf là-dedans, nous savons que c’est [mentionné] dans les Écritures », insiste M. Perez. « L’apôtre Paul en parle, Jésus nous a avertis [“Prenez garde que nul ne vous induise en erreur.” — Matthieu 24, 4] de la grande supercherie qui surviendrait à la fin des temps. »

« Alors, cette grande supercherie, c’est que ces entités vont arriver, et essentiellement, ce qu’elles diront, c’est qu’elles nous ont créés. Autrement dit, ce sont eux qui nous ont placés ici, ils ont ensemencé la Terre avec notre ADN, ils nous ont formés, ils nous ont fait. Puis nous avons commencé à évoluer, et maintenant ils reviennent parce que nous avons évolué — c’est ce qu’ils diront, je ne fais qu’évoquer ce qu’ils nous diront probablement. Ils nous diront que l’humanité a maintenant évolué à un stade où nous sommes prêts à passer à la prochaine étape, à devenir des dieux… C’est probablement une des choses qu’ils nous diront, et c’est un ancien mensonge — vous savez, le Diable, c’est ce qu’il a dit à Adam et Ève dans le Jardin : “Vous serez comme des dieux!”, je vais ouvrir votre troisième œil, des choses comme ça. »

« Essentiellement, ils vont nous offrir de “déverrouiller” 90 % de notre cerveau, que nous utilisons actuellement à environ 10 %. Je crois que c’est ce qu’ils nous diront : nous allons activer votre plein potentiel, vous serez plus intelligents, vous vivrez plus longtemps, vous serez plus rapides, plus forts, vous ne serez plus malades ou vous vous remettrez plus vite, si vous êtes blessé vous guérirez plus vite — ce genre de choses. Ils offriront probablement à l’humanité des technologies évoluées, notamment en matière d’énergie, de transport, de médecine — une cure pour le cancer, le Parkinson, plusieurs de ces maladies. »

« Parallèlement, les gens au pouvoir vont ouvrir leurs voûtes secrètes, leurs installations souterraines où ils ont entreposé — je ne sais pas, des milliers, des millions de découvertes, de percées technologiques, d’inventions comme celles de Tesla dont nous n’avons jamais bénéficié. Beaucoup de ces choses sont entreposées en prévision d’une époque comme celle-là, en attendant l’arrivée de ces entités et de l’antéchrist. Il sera l’un d’eux, je crois, et ils offriront toutes ces choses à l’humanité. Ce sera une supercherie très puissante… »

Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge… — Thessaloniciens II, 2, 11

« Quand ces choses se produiront, je crois que c’est à ce moment-là que le pape pourrait démissionner, et que de nombreux pasteurs pourraient démissionner. Ces entités vont se présenter avec un mensonge si puissant, une telle supercherie — et elles pourront s’appuyer sur des percées technologiques tellement extraordinaires — que la tentation sera très forte pour la majeure partie de l’humanité de dire “oui”. Et je crois que c’est à ce moment qu’il démissionnera, disant “vous savez, Dieu n’existe pas, ce sont ces entités qui nous ont créés”. Ce n’est qu’une théorie, mais je crois que c’est ce qui va se passer… »

Ne vous laissez pas alarmer : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. — Matthieu 24, 6

Si vous avez lu cet article jusqu’à la fin, je vous inviterais à lire ou à relire et à méditer à la lueur des déclarations du pasteur Augusto Perez le discours eschatologique de Jésus tel que rapporté par Matthieu (chapitre 24).

Je vous laisse sur ces paroles que Greg Hunter répète constamment :

« Ne craignez rien, mais préparez-vous, matériellement, mentalement et, PAR-DESSUS TOUT, spirituellement — ne craignez rien, Dieu veille sur nous. »

Qu’Il vous garde en ces temps incertains.

Henri Thibodeau  Galloping Horse Henri’s Web Space


Advertisements
This entry was posted in Matière à réflexion, Religion, spiritualité et surnaturel and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Réflexion pour des temps incertains : le programme des « grands » de ce monde interprété par le pasteur Augusto Perez

  1. Loup says:

    Possible… Intéressant.
    Les événements rapportés dans les prophéties (Daniel, Ezéchiel, Apocalypse…) sont de par leur style et leur contenu plutôt sibyllins. Les révélations prophétiques sont souvent scellées (Dan. 12:4) et même parfois dissimulées intentionnellement (Ap. 10:7, Matt. 24:36)
    Pourquoi ? Pour que nous soyons dans l’attente éclairée de la Parousia, pour que nous exercions notre libre-arbitre et analysions les événements avec notre conscience éduquée et élevée par la Sainte Parole contenue dans la Bible. Tout cela afin de ne pas succomber à la tentation de fornication spirituelle avec le monde du 666.
    Jésus, en Luc 21 nous éclaire sur l’attitude de veilleur qu’Il nous invite à adopter :
    “34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s’appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l’improviste; 35 car il viendra comme un FILET sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 VEILLEZ donc et PRIEZ en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître DEBOUT devant le Fils de l’homme.”
    Voir aussi Nombres 5:16 pour ce qui concerne une offrande d’iniquité présentée DEBOUT par le sacrificateur (Jésus le grand prêtre) devant Dieu.
    Voilà la belle, la sainte quête qui nous est proposée aujourd’hui, à nous, petits qui vivons une époque exceptionnelle qui nous dépasse.
    Chevaliers du Christ, en avant !

    Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s