Intense activité dans le ciel de Lotbinière ce 30 septembre

whar are they sprayingPhotos prises hier après-midi (vendredi 30 septembre 2016) vers 15 h, heure de l’Est (Canada, Québec), alors que j’étais en route pour l’écurie – que répandent-ils dans notre ciel? Rien d’important, sans doute – certainement pas des métaux lourds ou toxiques, « ils » ne feraient jamais ça! Oubliez ça, concentrez-vous sur votre téléphone intelligent…

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space


Également sur Henri’s Web Space, pour ceux que ça intéresse…

thank-you-from-management

Tout va bien, continuez simplement

  • de courir les magasins
  • de regarder la télé
  • de payer vos impôts
  • et de voter pour nos marionnettes

Sincèrement : la direction


Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Géoingénirie et changements climatiques, Geoengineering & Earth Changes and tagged , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Intense activité dans le ciel de Lotbinière ce 30 septembre

  1. Loup says:

    Apocalypse 11 : 18
    Les nations se sont irritées; et Ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent Ton Nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

    Si la majorité des habitants de la terre (surtout les Occidentaux d’ailleurs) sont frappés de cécité et de surdité concernant les chemtrails alors qu’on leur met le nez dessus depuis une paire de décennies, que penser des pilotes de ces avions maudits?
    Il me parait impossible qu’ils ne sachent pas ce qu’ils sont en train de faire!
    Ce sont des fonctionnaires d’état et comme tels, sont assujettis à un devoir de réserve donc de silence concernant leurs missions.
    J’avoue que j’aimerais bien en coincer un face à face un jour, histoire de voir à quel genre de bestiole nous avons affaire… Ce gars pourrait-il me regarder dans les yeux?

    Quand l’amour de l’argent envahit l’espace de la conscience, le discernement et la sagesse déménagent.
    Et pourtant, les infos ne manquent pas et les observations non plus :
    http://www.acseipica.fr/trainees-davions-et-constat-du-trafic-aerien/

    Liked by 1 person

  2. cesar tichot says:

    Le principe des chemtrails est de servir de réflecteur pour les micro-ondes envoyées par le site de Haarp (entre autres). Le but est de guider ces micro-ondes à un endroit particulier. En général avec 3 sources de microonde bien calibrées et orientées au même endroit, on crée des échauffements de l’atmosphère. L’air chaud forme un anticyclone artificiel qui bloque une dépression proche et celle-ci refroidit les nuages qui se transforment en pluie torrentielle. Cela crée des désastres sous forme d’inondation, destruction des récoltes et met le pays en difficulté économique. Certains traders spécialisés parient sur ces pays pour gagner beaucoup d’argent pour faire monter le court des produits agricoles dont le pays sera demandeur. La géoingénierie permet de le maitriser. Demandez-vous si le printemps pourri 2016 sur l’Europe est un phénomène naturel ou artificiel?
    La géoingénierie a commencé il y a une 50aine d’année avec les fusées anti grêle que les agriculteurs tiraient en voyant arriver les nuages d’orage –
    on vit dans un monde merveilleux.

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s