ANONYMOUS : L’élite mondiale est en train de perdre le contrôle

English abstract
10 signs the global elite are losing control
BosoIn yesterday’s post about the TPP, I mentioned that our “BOSOs” (our “Benevolent” Occult Satanist Overlords) are still busy pushing their multifaceted nefarious agendas as the World appears to be teetering on the brink of open global war. However, Anonymous (and others) believe that they are in fact losing control, which is reflected in their frantic actions of late. “Karma is coming for the elite in a big way”, can we read in a recent Anonymous post. “As the Powers That Be head toward a devastating defeat in their war plans for Syria, signs are emerging that their rule over humanity is rapidly diminishing.” Click here to read full article. French translation below.

obama-all-seeing-eye

Tandis que la rhétorique guerrière s’intensifie, Anonymous nous offre un message encourageant

10 signes indiquant que l’élite mondiale est en train de perdre le contrôle

Source : ANONYMOUS

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Un retour de karma spectaculaire se prépare pour l’élite. Tandis que les pouvoirs en place se dirigent vers une cinglante défaite dans leurs plans de guerre pour la Syrie, des signes émergent indiquant que leur pouvoir sur l’humanité s’érode rapidement.

Au cours de la dernière décennie, l’élite mondiale s’est embarquée dans une course folle vers la consolidation de son pouvoir sur le monde. Cela a toujours été leur plan, comme le méchant dans une bande dessinée, mais après le 11 septembre leur plan est passé en vitesse surmultipliée, puis turbocompressée pendant la crise financière de 2008.

Toutefois, ce plan est voué à l’échec parce que les êtres humains sont destinés à être guidés par leur libre arbitre, et non à être contrôlés comme du bétail. Plus l’élite s’efforce de contrôler l’humanité, plus l’entropie entre en jeu. L’entropie, si vous ne le savez pas, est l’absence d’ordre ou de prévisibilité — un déclin graduel vers le désordre.

Bien que les membres de l’élite jouissent encore d’un immense avantage financier sur les masses, ils sont maintenant résignés à se comporter comme des tyrans pour maintenir leur contrôle. La conséquence est que cela révèle leur nature sinistre, qui a été soigneusement occultée pendant longtemps. Ce n’est plus le cas.

Les gens s’éveillent en masse, au moins aussi rapidement que l’élite est en mesure d’ériger sa prison matricielle tous azimuts. Qu’ils essaient. Pour paraphraser Victor Hugo, « aucune armée ne peut arrêter une idée dont le temps est venu ».

Voici dix signes indiquant que l’élite est en train de perdre le contrôle sur la population :

1. Les mensonges officiels ne sont plus efficaces

Leurs mensonges ne tiennent simplement plus la route. Il fut un temps où on accordait foi aux mensonges officiels, particulièrement en matière de guerre et de paix. Parce qu’après tout, à quel point devrait-on être tordu pour mentir sur de telles choses? Généralement, les gens veulent croire qu’on leur dit la vérité quand il est question de vie et de mort. Le garçon qui criait au loup a crié une fois de trop. À ce point-ci, même s’ils disaient la vérité, très peu de gens les croiraient.

2. Perte de confiance à l’égard du processus politique

Les politiciens américains jouissent d’un très piètre taux d’approbation. La confiance envers le gouvernement est à son plus bas, ici et à travers le monde. Des sondages grand public indiquent qu’à peine 10 % de la population fait confiance au Congrès [des États-Unis]. Autrement dit, 90 % de la population estime qu’ils n’ont pas les compétences requises pour gouverner.

3. Perte de confiance envers les médias

media-spoonfeeding-cartoonLes plus récents sondages indiquent que 77 % de la population ne fait plus confiance aux nouvelles des grands réseaux de télévision. Peut-on s’étonner que l’establishment médiatique n’ait pas réussi à vendre le mensonge de la soi-disant attaque chimique en Syrie? Malgré leur immense monopole sur les ondes, ils ne peuvent plus prétendre que noir, c’est blanc, simplement parce que les autorités le disent.

4. On rejette les banquiers

La Hongrie est récemment devenue le premier pays à suivre l’exemple de l’Islande en défiant les banquiers internationaux (FMI) et envisage de poursuivre d’anciens premiers ministres qui ont asservi la population avec des dettes.

Attendez-vous à ce que cette tendance se maintienne, même si certains pays décident de manquer à leurs engagements pour se libérer.

5. Le Vatican fait soudainement grand ménage

pope-francisSous le précédent pape, Benoît XVI, de nombreux scandales ont émergé du Vatican, depuis la protection de prêtres pédophiles jusqu’au blanchiment de fonds et à la fraude financière. Benoît, dans une décision sans précédent, s’est soudainement retiré pour faire place à un pape apparemment plus sympathique. Le Pape François, à tous égards, s’efforce furieusement de rétablir la réputation d’humilité et de pacifisme de l’Église. Que cela soit authentique ou une simple opération de relations publiques, il est plutôt évocateur que l’Église ait été forcée de prendre de telles mesures pour éviter de perdre toute crédibilité.

6. Mutinerie chez les militaires

Finalement. Des militaires, qui sont condamnés quand ils font des commentaires politiques, dénoncent régulièrement l’aventurisme militaire des É.-U. Comme Einstein l’a dit, « Les pionniers d’un monde sans guerre sont les jeunes hommes (et femmes) qui refusent le service militaire ».

7. État policier militarisé

Boston-martial-law3

Boston, 2013 – bientôt près de chez vous?

Un des signes les plus sinistres indiquant que l’élite perd son emprise sur le pouvoir est la construction d’un état policier militarisé spécifiquement entraîné à combattre les troubles civils internes. Des corps de police locaux avec des chars d’assaut et d’autres équipements de combat collaborant avec les fédéraux dans des centres de fusion, des unités de l’armée en service actif déployées en sol américain pour la première fois dans notre histoire, l’utilisation du réseau d’espionnage de la NSA par l’IRS et la DEA, et l’élimination de l’application régulière de la loi envers les Américains en vertu du NDAA ne sont que quelques-unes des mesures tyranniques adoptées pour protéger l’élite criminelle des représailles du public. Ils sont de toute évidence effrayés, et ils ont raison de l’être étant donné ce qu’ils ont fait au peuple américain et à la Constitution.

8. Les mouvements de sécession crédibles se multiplient

tattered-confederateUn état faisant sécession d’une entité politique plus vaste, cela faisait partie des concepts ultras marginaux — jusqu’à maintenant. En Amérique, les mouvements sécessionnistes gagnent l’appui du public dans certaines portions du Colorado et de la Californie. En Europe, des mouvements sécessionnistes sérieux sont apparus en Espagne et en Écosse, tandis que plusieurs pays européens flirtent avec l’idée de rejeter l’euro. Décentralisation = entropie!

9. On rejette partout les aliments génétiquement modifiés

gmo_frankenfoods

Eh, regarde : mon fruit génétiquement modifié m’a mordu!

Contrôlez l’alimentation et vous contrôlez la population. Vrai en théorie, mais beaucoup plus difficile à mettre en application. Les géants de l’alimentation génétiquement modifiée comme Monsanto sont exposés au grand jour. Tout leur pouvoir économique et politique ne suffit pas à combattre les révélations concernant les dangers reliés aux aliments à la « Frankenstein » imbibés de pesticides. Les champs de cultures génétiquement modifiées sont brûlés en signe de protestation en Amérique et ailleurs dans le monde, les pays avisés continuent de rejeter leurs produits, et les lois sur l’étiquetage obtiennent des appuis.

10. Libération du cannabis

Plusieurs se diront en lisant ceci que la légalisation de la marijuana est un développement marginal. Toutefois, c’est un signe majeur de l’effritement du contrôle de l’élite. D’immenses ressources ont été employées pour que le cannabis demeure illégal. Au fil des âges, le cannabis a été un puissant remède en termes de santé physique, mentale et spirituelle. Cette plante représente en elle-même une énorme menace pour les structures du pouvoir et leurs industries, ce qui explique son interdiction apparemment illogique. Le renversement mondial qui approche à l’égard de cette politique de prohibition tyrannique sera la première de nombreuses concessions à venir. ■


À lire également sur Henri’s Web Space

red_hair

Advertisements
This entry was posted in En français, Matière à réflexion and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to ANONYMOUS : L’élite mondiale est en train de perdre le contrôle

  1. waf waf says:

    L’élite des salopards ne représente que 100 000 personnes dans le monde — avec leurs groupies qui les soutiennent, cela fait 10 000 000 de personnes devant 7 milliards d’individus — cela ne fait pas lourd. Cette élite est bien identifiée. Les mettre en péril fera qu’ils se barricaderont pour se protéger. C’est eux qui seront en prison. Cependant, dans le chaos qui se prépare, d’autres dictateurs auto proclamés vont essayer de s’imposer par la force. La veulerie de nos gouvernants les laisse s’installer doucement. Ils croient naïvement qu’ils en tireront profit alors qu’ils seront balayés par ces nouveaux tyrans. Le salut viendra de l’initiative populaire quand les élites actuelles seront balayées et arrêteront de nous imposer des choix scélérats. Préparez-vous! Les bons sentiments ne sont plus d’actualités.

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s