Quand une grosse nouvelle apparaît dans les médias, demandez-vous de quoi ils essaient de vous distraire.
Pendant que les gens s’exclament : « Oh mon Dieu! Kim Kardashian s’est fait voler! »
Moi je me dis : « Oh mon Dieu! Le gouvernement de la Russie vient juste d’ordonner à ses citoyens de se préparer à la guerre nucléaire! »
Ils tiennent les élections en novembre parce que c’est le meilleur temps pour choisir une dinde.
Bill Clinton a voyagé deux fois plus souvent que précédemment révélé sur le « Lolita Express » vers l’île privée du pédophile milliardaire [Jeffrey Epstein].
Ce moment embarrassant où on vous accuse d’être un violeur devant votre fille…
Est-ce que Trump a dit « chatte »?
Oui, mais ne t’en fais pas — nous allons probablement être anéantis par des armes nucléaires contenant l’uranium qu’Hillary a vendu à la Russie.
Chère Russie,
Si tu décides à un moment donné de venir ici nous faire sauter la gueule, essaie de ne pas oublier que nous, les citoyens, n’avons RIEN eu à dire sur les actions de notre gouvernement DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. Alors, si la merde se met à déferler, essaie de l’envoyer vers LES REPRÉSENTANTS DU GOUVERNEMENT, et non vers les citoyens, parce que nous ne sommes AUCUNEMENT responsables de leurs actions, nous n’avons AUCUN CONTRÔLE sur eux, et nous N’APPUYONS PAS leurs actions.
Pingback: A mad, mad, mad, mad World | Un monde fou, fou, fou, fou … – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Si la Russie est vraiment menacée – et non partenaire comme en 39 – elle commencera par péter les satellites américains GPS qui permettent de viser avec les petites bombes GPS des listes de citoyens mobiles et pistés par la géolocalisation de leur téléphone portable ou de leurs connexions internet, avec la complicité des opérateurs.
Les grandes cibles stratégiques étant statiques et déjà cartographiées, elles sont accessibles en navigation inertielle.
LikeLike
Les gens au fait disent effectivement que la guerre commencera dans l’espace en faisant péter les satellites – règle de guerre essentielle : aveugle ton ennemi! Quand nous perdrons les communications qui passent par les satellites, nous saurons que le bal a commencé…
LikeLike
Ou bien il ne s’agira que d’une extermination sélective au GPS, comme c’est déjà le cas dans tous les pays en guerre malgré eux.
La France a abandonné le programme de GPS européen GALILEO, et – corolaire – n’a pas de programme anti-satellite.
Si demain un tapis de bombe GPS vise quelques milliers de citoyens d’une liste à purger, la résistance française sera anéantie, et l’armée française ne pourra rien faire.
LikeLike
Et aux É.-U., la campagne de Trump aura notamment permis de repérer ceux qui s’opposent au régime, et les drones sont prêts à passer à l’action (http://www.theatlantic.com/politics/archive/2016/03/the-rapid-rise-of-federal-surveillance-drones-over-america/473136/)
LikeLike