Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête – 2e partie : Une mission sacrée

English Abstract
marshall-mastersAwareness in the Eye of the Storm, Part 2
The French text below is the second part of an article recently published by Marshall Masters (Your Own World USA) under the title “Awareness in the Eye of the Storm“. In this second segment, he tells us that awareness of the coming Planet X Tribulation is actually a sacred mission. You may also want to take a look at Mr Masters’ recent 3-part video update about the incoming  Planet X system.

eye-of-the-storm

Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête

2e partie : Votre éveil, une mission sacrée

Par Marshall Masters | Your Own World USA | 28 septembre 2016

Source : Awareness in the Eye of the Storm

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space | Avec la permission de l’auteur


Aujourd’hui, il existe d’immenses possibilités pour ceux qui sont éveillés, et pourtant il arrive souvent qu’on n’en tienne pas compte étant donné que nous vivons dans une civilisation qui définit notre existence en termes de ce que nous possédons, ou ne possédons pas, sur le plan matériel. Nous n’avons pas le véhicule le plus luxueux ou le plus récent, la plus grosse maison, la gloire, le pouvoir, l’admiration des autres, et ainsi de suite.

Dans la tribulation à venir, cette civilisation sera ébranlée et s’effondrera. Par conséquent, la question devient la suivante : quelle sera la suite? En cela, votre éveil vous a préparé à jouer un rôle très particulier.

venus-project-citySur l’ardoise vierge laissée par la disparition de la civilisation actuelle, notre rôle sera de contribuer à l’émergence de la prochaine civilisation. Celle-ci peut devenir un âge de lumières où nous irons dans l’espace avec les nobles vertus que nous admirons. Certains qualifieraient ceci d’un « avenir à la Star Trek », un avenir de nobles idéaux et de vertu, de coopération, d’unité, sans avidité, avec un désir d’aider son prochain.

En outre, cette nouvelle culture pourra honorer Dieu et favoriser l’accomplissement de son merveilleux plan divin – une culture qui encourage l’évolution spirituelle de chaque membre de notre espèce pour s’élever constamment. Ainsi notre espèce pourra accéder à un véritable « âge d’or », les « mille années de paix » prophétisées par certains.

Chaque âme aura la liberté, l’environnement positif et les influences nécessaires à son évolution spirituelle. En tant qu’espèce, nous serons alors en mesure d’accueillir des âmes plus évoluées. L’existence sera plus agréable, plus douce, plus charitable, plus propice à la vie, plus satisfaisante, appuyant chaque courant de vie pour qu’il atteigne la meilleure version possible de son potentiel.

Il peut s’avérer tentant de voir la tribulation à venir comme un énorme et terrible ouragan qui dévastera et anéantira tout ce qu’il survolera, mais c’est une vision à courte vue. C’est un état d’esprit qui s’appuie sur la peur et l’égoïsme parce que les conséquences y sont définies en termes de ce que nous n’aurons plus une fois la tempête passée, les choses que nous risquons de perdre.

En tant que personne éveillée, vous avez reçu vos rêves, vos visions et vos prémonitions afin que vous puissiez voir au-delà de cette vision limitée et percevoir un avenir merveilleux. Et pourtant, cette vision clairvoyante n’a-t-elle pas été pour vous une bénédiction autant qu’une malédiction?

Quand vous avez discuté de votre éveil avec votre famille et vos amis, combien de fois cela ne vous a-t-il pas laissé avec un sentiment d’abattement et d’isolement? Prenons un moment pour y réfléchir.

isolationEn faisant part de votre éveil à d’autres personnes, vous faisiez acte d’altruisme. C’était purement un geste d’amour. Et pourtant, la réaction que vous avez obtenue provenait souvent de la peur et de l’égoïsme, alors vous avez été rabaissé et rejeté. Vous avez certainement souvent entendu le mantra des dénigreurs : « Ça n’a aucun sens, il n’arrivera rien, et je ne veux pas en entendre parler ». Et ce ne sont que les premières réactions, n’est-ce pas?

Néanmoins, peu importe à quel point vous avez été blessé par ces réactions suscitées par la peur et l’égoïsme, si vous êtes réellement en éveil vous avez assumé la responsabilité de votre éveil. Même si vous avez été poussé vers l’isolement, vous n’avez jamais perdu votre engagement à être au service de votre prochain. Dans votre souffrance, votre éveil a pris de la vigueur. Car toute chose a un but, et ces réactions égoïstes qui vous blessent ont un but.

hammering-steelCette adversité vous a trempé comme l’acier rougeoyant sous les coups de marteau du maître-forgeur d’épée. Encore et encore, vous avez souffert en raison de votre éveil; mais comme l’acier, l’expérience vous a martelé et replié, vous rendant plus fort et plus résistant. Pourquoi donc ce processus de martelage et de pilonnage? Comme pour l’acier, c’était pour extirper les faiblesses en vous tandis que vous édifiiez de nouvelles couches de robustesse.

Qu’importe les menaces et les humiliations dont vous avez été l’objet, votre éveil et votre connaissance profonde demeurent. Pendant la tribulation, ceux qui sont au service d’eux-mêmes vous mépriseront parce que vous serez résolu, et vous serez un phare de vérité pour ceux qui chercheront à comprendre et à aller de l’avant.

Bien que le nombre de maîtres-forgeurs d’épées qui exercent encore cet art ancien soit en diminution, il y en a encore qui estiment leur art au plus haut point. Par conséquent, si vous avez assumé la responsabilité de votre éveil, mais que vous l’avez estimé à la mesure de ce que vous ne possédez pas, alors je vous implore de l’estimer à la mesure de ce que vous avez effectivement. Vous serez apprécié par ceux qui connaissent l’importance que vous avez, et l’éveil est en fait accompagné de nombreux bienfaits. ■


À suivre dans la troisième partie : Le commencement de la tempête

  • Cliquez ici ou sur l’onglet « Planète X/Nibiru » sous « Browse by Category » pour tous les articles publiés à ce sujet sur Henri’s Web Space

red_hair

Save

Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s