Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête – 3e partie : Le commencement de la tempête

English Abstract
marshall-mastersAwareness in the Eye of the Storm, Part 3
The French text below is the third segment of an article recently published by Marshall Masters (Your Own World USA) under the title “Awareness in the Eye of the Storm“. In this third segment, he tells us that those in awareness will have a very important role to play when the “Planet X Tribulation” begins. You may also want to take a look at Mr Masters’ recent 3-part video update about the incoming  Planet X system.

eye-of-the-storm

Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête

3e partie : Le commencement de la tempête

Par Marshall Masters | Your Own World USA | 28 septembre 2016

Source : Awareness in the Eye of the Storm

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space | Avec la permission de l’auteur


Lorsque les événements catastrophiques commenceront à se produire, ce sera extrêmement déroutant pour tout le monde. Toutefois, nous tous qui sommes éveillés avons été préparés depuis des années par nos rêves, nos visions, nos prémonitions, et par les insultes des dénigreurs, à marcher calmement, main dans la main avec Créateur, à travers la tempête qui approche.

Alors que d’autres seront surpris par des événements auxquels ils ne sont vraiment pas préparés — et plusieurs réagiront de manière autodestructive —, vous saurez réellement ce qui doit être fait. Vous aurez le courage et la force de vos convictions pour adopter des mesures efficaces, et pour guider les autres à agir à vos côtés.

Cette vision claire des circonstances que vous possédez maintenant après des années de préparation ardue et solitaire vous servira très bien. Vous viendrez à être perçu de la même manière que des marins ballottés par le tumulte d’un ouragan qui trouvent le calme dans l’œil de la tempête, parce que vous aurez une quiétude et un calme comme on n’a jamais vu auparavant.

ship-in-storm

Sur un navire chahuté par la tempête, chacun verra et sera réconforté par votre calme et votre fermeté, mais celui qui vous appréciera le plus sera le capitaine du navire. Ce sera le capitaine qui vous demandera, « Qu’est-ce que tout cela signifie? », et « Que devons-nous faire maintenant? » Non pas en raison de la peur et du désespoir, mais pour parvenir aux décisions sages et posées nécessaires au salut des âmes qui sont à bord de ce brave navire.

Même pour le capitaine, ce sera une tempête comme personne n’en a vu auparavant. Mais vous avez été avisé de cette tempête par vos rêves, vos visions, et vos prémonitions. Forgé dans le processus de l’éveil, vous avez navigué et contemplé cette tempête pendant des années, sinon des décennies, obtenant un calme et une quiétude fermes grâce à votre familiarité de longue date avec ce qui approche. Dans ces temps de désespoir, vous serez perçu comme un phare au milieu de la tourmente, et vous accomplirez votre mission sacrée : être un éducateur, un mentor et un consolateur au service des autres. ■


À suivre dans la quatrième partie : Reconnaissance

  • Cliquez ici ou sur l’onglet « Planète X/Nibiru » sous « Browse by Category » pour tous les articles publiés à ce sujet sur Henri’s Web Space

red_hair

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s