Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête | 5e partie : Mon propre cheminement vers l’éveil

English Abstract
marshall-mastersAwareness in the Eye of the Storm, Part 5
The French text below is the fifth segment of an article recently published by Marshall Masters (Your Own World USA), under the title “Awareness in the Eye of the Storm“. In this segment, he relates how he personally came to awareness of the coming “Planet X Tribulation”. You may also want to take a look at Mr Masters’ recent 3-part video update about the incoming  Planet X system.

eye-of-the-storm

Planète X : L’éveil dans l’œil de la tempête

5e partie : Mon propre cheminement vers l’éveil

Par Marshall Masters | Your Own World USA | 28 septembre 2016

Source : Awareness in the Eye of the Storm

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space | Avec la permission de l’auteur


La survie est un processus heuristique d’apprentissage de ce qui fonctionne et de ce qui est nuisible. L’objectif est d’en apprendre suffisamment au sujet de ce qui fonctionne avant que ce qui est nuisible ne vous tue. L’aspect essentiel permettant de tourner ce processus à votre avantage est la perception, et pour ceux qui sont destinés à l’éveil cela commence par un évènement déclencheur.

Un jour vous observez le monde tel qu’il s’offre à vous, et non comme on vous a dit de le voir, et vous percevez quelque chose qui vous fait littéralement tomber sur la tête. C’est une expérience qui ressemble beaucoup au fait d’être soudainement frappé au visage avec un saumon mort. Vous crachez des écailles et vous vous demandez ce qui vient d’arriver. Puis, tandis que vous réalisez qu’il n’y aura pas de retour en arrière, vous vous demandez, « Qu’est-ce que tout cela signifie? »

À ce moment, vous devez faire un choix fondamental. Allez-vous tenter de revenir à l’ignorance béate, comme la plupart le font? Ou poserez-vous cette question fatidique : « Qu’est-ce que je perçois, exactement? »

Nul doute qu’avant ce moment décisif vous avez eu plusieurs expériences au cours de votre vie qui ont auguré ce moment, mais vous les avez enfouies dans un cabinet poussiéreux encombré des souvenirs de toute une vie.

Néanmoins, pour une raison quelconque, vous êtes cette personne parmi une centaine d’autres qui décide qu’il est temps de vider ce cabinet et de trouver un sens à tout ça. C’est la première véritable décision de l’éveil.

Pour moi, ce moment s’est produit en janvier 1998 alors que je voyageais sur le circuit polaire d’Aeroflot, de Moscou jusqu’à San Francisco, comme je le faisais depuis 1992. Chaque année, je m’envolais vers Moscou au mois de décembre quand il faisait toujours noir, et je revenais à San Francisco au mois de janvier quand il faisait toujours jour, pour organiser des voyages estivaux et prendre des arrangements pour mes voyages d’affaires.

il-62

J’ai effectué mon premier vol polaire en 1993. Je me souviens de cette première fois où j’ai survolé le pôle Nord à bord d’un Ilyushin Il-62 d’Aeroflot. D’un horizon à l’autre s’étendait sous mes yeux un merveilleux paysage de neige, de glace, d’affleurements rocheux, et l’envoûtant spectacle de l’ancienne glace bleue. Fasciné, je l’ai contemplé pendant des heures.

Au fil des années, j’ai emprunté chaque hiver le même circuit d’Aeroflot, et année après année j’étais consterné par le constant déclin du Nord. L’étendue immaculée que j’avais contemplée la première fois se désagrégeait continuellement. En janvier 1998, ce que je voyais me rappelait un pare-brise abîmé dans un entrepôt de ferraille dilapidé.

Bien sûr, j’aurais pu ignorer ce que je voyais en y donnant une quelconque explication simpliste comme des variations naturelles, mais je ne pouvais pas. Je savais qu’il y avait autre chose, et à ce moment j’ai choisi de croire mes propres yeux menteurs pour me demander, « Qu’est-ce que je vois, exactement? »

J’étais loin de savoir à ce moment-là que je venais de franchir le premier pas essentiel sur la voie d’un grand mystère. En fait, ce n’est qu’il y a quelques années que j’ai finalement réalisé que toutes mes aventures et mésaventures en Russie n’avaient en fait été qu’un prétexte, et rien de plus. L’objectif essentiel était que je sois à bord d’un avion en janvier 1998 pour voir ce que j’ai vu, et pour m’amener à ce moment décisif. Tout le reste n’était que cela, tout le reste.

Au fil des années j’ai parlé à nombre d’entre vous qui êtes éveillés. Encore et encore, j’ai entendu le même récit concernant un moment décisif. Ne vous y trompez pas, le processus de l’éveil n’est pas une expérience homogène. C’est plutôt comme ajouter des maillons à une chaîne où chaque maillon représente une autre décision difficile.

Dans mon cas, la décision difficile qui a suivi a été de comprendre ce que j’avais vu de mes propres yeux. En 1999, cela m’a conduit à rédiger mon premier article sur le site web Millennium, et finalement à lancer mon propre site, Yowusa.com.

Initialement, je ne connaissais rien au sujet de la Planète X et, franchement, je m’en foutais. Je voulais simplement comprendre ce qui passait avec le climat de notre planète, et c’est en cherchant une réponse qu’avec l’aide d’autres personnes nous en sommes arrivés à déterminer que la Planète X était en cause. Toutefois, avant de parvenir à cette décision, j’étais déjà arrivé au moment le plus décisif de toute mon existence. ■


À suivre dans la sixième partie : Massada, 2000

  • Cliquez ici ou sur l’onglet « Planète X/Nibiru » sous « Browse by Category » pour tous les articles publiés à ce sujet sur Henri’s Web Space

red_hair

Save

Save

This entry was posted in Planète X | Nibiru, Planet X | Nibiru and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

