L’éveil dans l’œil de la tempête : Réflexions personnelles

red_hair

Au cours de la dernière semaine, mes publications ont généralement et volontairement ignoré la tourmente politique qui a secoué les États-Unis à l’approche de l’élection présidentielle, pour se concentrer sur la traduction d’un long article de Marshall Masters concernant l’éveil à la tribulation qui accompagnera selon lui — et d’autres — le passage de la Planète X, intitulé L’éveil dans l’œil de la tempête.

Je dois avouer que je ne suis toujours pas convaincu que la tribulation qui vient sera causée par le passage d’un corps céleste, que je consens à nommer Planète « X » dans le sens où X ne représente pas le chiffre dix, comme plusieurs l’entendent, mais indique plutôt qu’il s’agit d’un corps céleste inconnu — qu’il s’agisse d’une planète solitaire, d’une étoile binaire de notre soleil, on encore d’un système planétaire complet.

Dans son texte, Marshall Masters indique que nombre de personnes sont parvenues à l’éveil concernant « la tribulation de la Planète X » par des rêves, des visions et des prémonitions, alors que d’autres ont procédé par un processus de déduction logique. C’est mon cas dans le cas précis de la Planète X.

carlos_munoz_ferradaJe n’ai aucune preuve directe ou irréfutable de l’existence de ce corps céleste mystérieux qui viendrait à des intervalles réguliers bouleverser notre monde de manière plus ou moins catastrophique. Nous avons bien sûr de nombreux récits anciens de partout dans le monde tels que traduits et interprétés par des chercheurs comme Zecharia Sitchin, et les observations de certains astronomes réputés comme Carlos Muñoz Ferrada (photo ci-contre).

Mon expérience personnelle se limite à constater que le climat s’est détraqué de manière incontestable depuis mon enfance et tout au long de mon existence, et cela de plus en plus rapidement. Quelque chose affecte notre climat et la géologie de notre planète, cela est irréfutable, et je ne crois pas que ce sont les activités humaines. Est-ce l’approche d’un mystérieux corps céleste? Cela expliquerait bien des choses, comme en font foi plusieurs articles publiés sur ce site.

Red Planet

Quoi qu’il en soit, si je ne suis pas convaincu que la tribulation qui vient sera due au passage de la Planète X, je suis tout de même convaincu qu’une grande tribulation approche pour l’humanité, et de cela j’ai, comme d’autres, été averti de longue date par mon intuition, des rêves, et des prémonitions. Le processus de déduction logique ne m’est utile à cet égard que pour tenter de discerner la nature de ce qui déclenchera cette tribulation, qu’il s’agisse d’un phénomène unique – ce qui m’étonnerait – ou d’un ensemble de phénomènes, ce qui me semble beaucoup plus probable étant donné la situation actuelle de notre monde.

Selon moi, nous sommes arrivés à un point décisif où nombres de facteurs peuvent, conjointement ou de manière isolée, déclencher cette tribulation prophétisée de longue date : l’effondrement économique mondial de toute évidence imminent, des bouleversements politiques comme nous en sommes témoins aux États-Unis, des troubles sociaux à grande échelle (dus notamment aux récentes vagues d’immigration massive), des attaques terroristes à grande échelle, une guerre à l’échelle planétaire, une impulsion électromagnétique due à un échange nucléaire ou à une éruption solaire majeure, une chute de météorite, ou le passage de la Planète X. Les menaces ne manquent pas à l’appel.

matthieu-24-3Et lorsque je consulte la Bible, je ne peux m’empêcher de constater que les signes avant-coureurs de la « fin des temps » sont partout présents. Lisez Matthieu, chapitre 24, et dites-moi que les signes avant-coureurs annoncés par Jésus-Christ ne sont pas omniprésents dans notre monde décadent?

Voilà donc pourquoi j’ai choisi de me concentrer sur cet article de Marshall Masters au cours des derniers jours. Une tribulation approche pour l’humanité tout entière, de cela je suis convaincu au plus profond de mon âme. Sera-t-elle déclenchée par le passage de la Planète X? Je ne sais pas, et j’estime que cela a en soi peu d’importance. Ce qui importe à mes yeux, c’est de me préparer à ce qui vient, et en cela l’essentiel n’est pas la préparation matérielle, mais bien la préparation spirituelle, car le drame qui se joue et qui culminera dans l’épreuve de la grande tribulation, il se joute effectivement en majeure partie sur le plan surnaturel.

shroud-of-turin-thumb-576x720-12527J’ai posé la question dans un autre article, « Est-il temps de se déclarer pour Dieu? » Pour moi, la question était rhétorique, car je crois qu’il est grand temps. J’ai également posé la question suivante, « Jésus est-il notre seul espoir? » La question me semble incontournable si nous accordons une crédibilité quelconque aux paroles du Christ, telles que rapportées dans le Nouveau Testament, puisqu’il a déclaré sans détour que « Personne ne va au Père que par moi » (Jean 14, 6). À vous de voir. Je ne prétends convaincre personne de quoi que ce soit. Je cherche simplement des réponses, et je vous demande simplement d’accueillir mes propos dans cet esprit.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Advertisements
This entry was posted in Matière à réflexion, Planète X | Nibiru and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to L’éveil dans l’œil de la tempête : Réflexions personnelles

  1. Loup says:

    @ Lydie
    Quand un chrétien témoigne en portant un tee-shirt REDSKINS, que veut-il faire passer comme message ?
    1- il est fan de The Redskins, un groupe de musique anglais, militants gauchistes du Socialist Workers Party
    2- Il fait la promo de la marque de vêtement Redskins
    3- Il milite pour une branche du mouvement politique extrémiste skinhead.
    4- Il n’a pas fait gaffe (dommage)

    Like

  2. Bonne analyse. Des contactés, avec des infos venant de gens qui en savent plus que les hommes, donnent beaucoup de détails sur ce qui risque d’arriver. Le futur n’est pas écrit, et ils peuvent ne pas tout dire pour ne pas aider les élites à nous opprimer. Je les suis depuis 2 ans, et tout ce qu’ils annonçaient est en train de se passer, pas de raisons que ça ne continue pas.
    Dans les « tribulations » à venir, il y aura une partie « survie physique » :
    http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/divers/surviv/surviv.htm
    Et une partie spirituelle à connaître :
    http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr/fr/divers/nathum/hist1.htm

    Liked by 1 person

  3. Lydie says:

    À mon sens, c’est une lecture pertinente des événements. Les indications scripturales précisent le déroulement des événements. En considérant l’évolution des événements prophétiques en lien à la seconde venue du CHRIST, il est indispensable que les chrétiens s’en enquièrent et les observent avec soin. La génération qui verra l’accomplissement de ces événements sera très certainement la nôtre. Nous ne sommes pas obligés de vivre dans l’ignorance, en ce qui concerne notre temps et les événements à venir. À la fin de son ministère, CHRIST nous a averti des événements terribles qui constitueraient « le signe des temps ». Si nous faisons le choix d’ignorer les signes avant-coureurs prouvant l’accélération du calendrier prophétique, alors nous serons comme l’église de Sardes que CHRIST a averti : Apocalypse 3:1-2
    Écris à l’ange de l’Église de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. 2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu ».
    Ces vidéos ci-après vous sont proposées — vous les trouverez sur la chaîne « Femme de DIEU en Christ »
    PROPHÉTIE 2 — LA FRANCE DEVIENDRA UN GRAND CIMETIÈRE

    ATTENTION INTERDIT AU — DE 18 ANS

    Ce lien en dessous vous mène sur un site chrétien où vous pourrez apprendre à faire SEUL la cure d’âme, en fonction des liens spécifiques et situations. Toutefois, je conseille à toute personne qui a été engagée profondément dans les liens occultes poussés : il vaut mieux, pour elle, trouver un ministère qui sait traiter ce genre de problème. Généralement, lorsque ces personnes sont sincères, le Seigneur met quelqu’un sur leur chemin pour les aider.
    http://danielle777.e-monsite.com

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s