Est-ce que Trump a été « mis au parfum » par nos “bienveillants” maîtres occultes satanistes?

English abstract
Jeff Rense & Linda Stone:
Did “The Cult” give Trump a “Briefing”?

tremp-at-white-houseIn a video published last week (November 15) on his YouTube channel, Jeff Rense remarked on Donald Trump’s apparent change of demeanor after his meeting with Barack Hussein Obama II at the White House. For instance, Trump now called the Clintons “good people”. “When Donald Trump made that statement that these are good people, and a few other things (…)”, Rense says, “I think he was saying ‘I am being forced to make these statements. I am following orders. I have had meetings with [certain] people and I have learned [certain] things…’ He looks like someone was has just been sentenced to death”, Rense adds of Trump’s countenance as he was sitting with Obama after the meeting. Video embedded below, or click here to view on YouTube. Rense’s essential observations are contained in the first 11 minutes or so.

Jeff Rense

Jeff Rense

Dans une vidéo publiée le 15 novembre sur sa chaîne YouTube (insérée au bas de cet article), le populaire animateur de radio par Internet Jeff Rense s’interroge sur la nouvelle attitude affichée par le président élu Donald Trump après sa rencontre avec l’occupant actuel de la Maison-Blanche, le Destructeur en chef Barack Hussein Obama II.

Trump dit maintenant des Clinton que ce sont de « bonnes personnes » et qu’il ne veut pas leur faire de tort, alors que jusqu’ici il les avait dénoncés pour ce qu’ils sont vraiment : un couple de politiciens criminels, corrompus jusqu’à l’os.

Pourquoi ce changement d’attitude? se demande Rense. D’entrée de jeu, il recommande à ses auditeurs d’attendre un peu avant de commencer à émettre des accusations, même si des choses étranges se produisent déjà. « Attendons de voir ce qui se passera », insiste Rense avant de poursuivre :

Nous sommes à une croisée des chemins dans l’histoire des États-Unis et, à bien des égards, dans l’histoire de l’Occident chrétien : cela pourrait bien signifier le début de la troisième guerre mondiale, ou encore le début d’une ère de paix et de prospérité — nous ne savons pas.

Ce que nous savons effectivement, c’est que cette planète, et particulièrement la civilisation occidentale chrétienne, est sous le contrôle d’un groupe occulte, ritualiste et satanique de gens incroyablement sombres et maléfiques — une cabale, si vous voulez, dont l’existence remonte à des centaines, voire à des milliers d’années.

Ce groupe domine les nations comme s’il s’agissait de jouets dans un carré de sable — ils sont puissants à ce point. Non, ce ne sont pas des présidents, et non, ce ne sont pas des rois — ils sont au-dessus de ça. Ils ne rendent de comptes à personne — ils sont au-dessus des lois, et je veux dire les lois morales autant que politiques. La vie humaine ne représente rien pour eux. En fait, la moralité que je viens d’évoquer, la bienveillance, ces choses ne signifient rien pour eux. À bien des égards, ils ne sont pas humains selon les normes habituelles — n’importe quelle norme habituelle.

trump-thumbs-up

Maintenant, Donald Trump adopte de nouvelles positions, ou du moins cela semble être le cas, à l’égard d’un grand nombre de promesses et engagements. Son programme, si vous le lisez dans sa totalité, est extraordinaire. Il a enthousiasmé la population — il a stimulé, dynamisé et inspiré la population comme personne d’autre depuis John Kennedy.

Nous verrons ce qui se passera. Ne sautez pas tout de suite aux conclusions.

Rense évoque ensuite la récente entrevue de Donald Trump au populaire programme 60 Minutes, où il a déclaré « Je ne veux pas faire de tort à ces gens », en parlant des Clinton, rejetant essentiellement l’idée d’une enquête spéciale. Puis il a dit que « Ce sont de bonnes personnes ». « Nous savons tous que ce ne sont pas de bonnes personnes », souligne Rense :

En fait, Donald Trump a déclaré à de nombreuses occasions, comme des millions d’Américains, qu’Hillary Rodham Clinton est la criminelle la plus corrompue, la monstruosité sans cœur la plus maléfique dans toute l’histoire de la politique américaine — et, surtout, à avoir brigué la présidence.

* Également sur Henri’s Web Space : Alex Jones dresse un sombre bilan des crimes du clan Clinton — et invite Hillary au repentir…

Kadhafi dead

Vous n’avez qu’à penser à ce qu’elle a fait à la Libye, ordonnant la mort et l’exécution — l’exécution monstrueuse — de Muammar Kadhafi, qui était actuellement en déplacement en vue de se rendre — reddition arrangée par son Département d’État, il voyageait sous un drapeau blanc.

Pensez aux centaines de milliers de personnes — peut-être un demi-million — que Bill et elle ont liquidées en Irak pendant leurs huit premières — et seules — années à la Maison-Blanche. Pensez à la guerre en Irak; pensez à la guerre en Afghanistan; pensez à toutes les autres choses qui ont résulté de l’influence d’Hillary Clinton, de son trafic du pouvoir politique américain — du, hum, capital politique des États-Unis — pour de l’argent entièrement dirigé vers la Fondation Clinton. Elle vendait l’influence des États-Unis contre de l’argent.

hillary-money

Les Clinton ne sont pas des millionnaires, ce sont des milliardaires maintenant — et si vous vous souvenez, quand ils ont quitté la Maison-Blanche, elle a dit qu’ils étaient littéralement sans le sou. Évidemment, personne n’a été dupe de cette absurdité.

Alors, les Clinton ne sont pas des millionnaires, ce sont des milliardaires. Comment est-ce que je le sais? Simplement en jetant un coup d’œil à ce qui s’est passé à Haïti : 7,3 milliards de dollars ont été versés — sous les auspices de Barack Obama et de Ban Ki-Moon aux Nations-Unies — dans les coffres de la Fondation Clinton pour être distribués sous forme d’aide à la population haïtienne. Je crois qu’à peine 2 000 petites unités de logement ont été construites. Des milliards de dollars ont disparu. C’est pour ça que les Clinton sont maintenant des milliardaires.

Quand Donald Trump a déclaré que ces gens sont de bonnes personnes, et certaines autres choses, selon moi cela signifiait clairement qu’il faisait des déclarations tellement opposées à toutes celles qu’il a faites par le passé concernant les Clinton — un revirement à 180 degrés — que personne de sensé ne pourrait y croire. Alors, je crois qu’il disait, « On me force à faire ces déclarations; j’obéis aux ordres. J’ai eu des entretiens avec certaines personnes, et j’ai appris certaines choses ».

tremp-at-white-houseSi vous examinez les photos de Donald Trump avec Barack Obama suite à leur rencontre à la Maison-Blanche, observez le visage de Trump : on dirait qu’il s’agit d’un autre homme — on dirait un homme qui vient d’être condamné à mort.

Il a commencé à recevoir des rapports des services de renseignement il y a environ deux semaines — les mêmes qu’Obama reçoit chaque jour. Puis samedi dernier, ou peut-être vendredi, mais je crois que c’était samedi [12 novembre], il devait recevoir le rapport de niveau le plus élevé auquel a droit un président américain. Obama a dit qu’il s’agit là de « nos secrets les plus sombres et les plus profonds ».

Ma supposition est que cela s’est fait conjointement à un entretien auquel Donald Trump a probablement été « convié » avec des représentants de l’élite occulte, satanique, mondiale, internationale, maléfique des banksters, des Rothschild, de la Réserve fédérale et du système de banques centrales. Et ils ont dit, « Monsieur Trump, nous vous remercions d’être venu » — je paraphrase et j’hallucine en essayant d’imaginer comment cela a pu se passer, mais je sais que c’est arrivé parce que Trump est un autre homme.

Trump card

A-t-il conduit toute cette campagne comme une farce, a-t-il trompé tout le monde pendant un an et demi? Non. Demandez à tous ceux qui le connaissent, informez-vous à son sujet, et vous verrez. Lisez ses livres. Il s’agit d’un homme qui accorde une importance primordiale à sa parole. Quand il donne sa parole, c’est son dernier mot. Pour qu’il change d’idée de manière si radicale et renonce à une enquête spéciale en disant « ce sont de bonnes personnes, je ne veux pas leur faire de tort », cela m’en dit beaucoup.

kissingerMa supposition est que cet entretien s’est probablement déroulé comme suit; Henry Kissinger était peut-être présent, il fait certainement partie des personnes les plus influentes sur la planète : « Alors, Donald, vous avez réussi. En fait, nous vous avons permis de réussir parce qu’Hillary Clinton était tellement corrompue qu’elle ne pouvait plus nous être utile. Nous l’avons laissée tomber, nous l’avons lancée sous le bus, nous l’avons jetée aux ordures. Vous avez gagné, mais c’est grâce à nous. Maintenant, vous êtes président. Nous allons vous permettre d’être président — aussi longtemps que vous respectez les règles; et voici les règles… »

trump-under-the-gun

Je crois sincèrement que les règles ont été communiquées à M. Trump, et qu’il a été si secoué, tellement stupéfié, que cela a modifié son comportement. Cela lui a fait dire des choses stupéfiantes qui sont diamétralement opposées à ce qu’il a toujours dit. Cela fait combien de semaines qu’il a déclaré, « Hillary Clinton, vous irez en prison si j’entre à la Maison-Blanche! » Certains diront qu’il s’agissait uniquement d’une boutade électoraliste, mais je ne le crois pas. Je crois qu’il était sincère, parce qu’il a dit le même genre de choses depuis le début.

hillary-in-jail-with-trump

Alors, voilà où nous en sommes — ne sautez pas aux conclusions! Pas tout de suite. Je peux déjà vous dire qu’il y aura encore bien des choses que Trump ne pourra pas accomplir comme il en avait l’intention. S’il avait pu lancer une enquête spéciale, cela aurait entraîné la chute de bien des gens. Et l’élite mondialiste n’allait pas le permettre.

satanist-circle

Au bout du compte, presque tout cela pointe vers l’ingénierie sociale, le contrôle mental, MK-Ultra, la pédophilie, les rituels sataniques et la domination de cette planète par un groupe d’individus que la plupart d’entre nous ne pourraient même pas comprendre à moins d’œuvrer dans ce domaine — ils peuvent contrôler notre destinée, ils le font, et ils continueront de le faire. Voilà la vérité.

Les extraits qui précèdent contiennent les points que je considère comme essentiels de cette vidéo de Jeff Rense. Ils contiennent déjà amplement de matière à réflexion. La vidéo est insérée en totalité ci-dessous.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space


Trump mis au parfum par le culte satanique mondial?

Advertisements
This entry was posted in Politique américaine, US Political Circus and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Est-ce que Trump a été « mis au parfum » par nos “bienveillants” maîtres occultes satanistes?

  1. Loup says:

    Merci beaucoup Henri pour ce post.
    En France nous avons peu d’infos réelles puisqu’il n’y a pas de liberté de la presse et tous ces commentaires venus d’outre-océan sont précieux.
    J’ai visionné la vidéo avec laquelle je concorde, particulièrement en ce qui concerne les conclusions. Les saloperies qui sont aux manettes du vaisseau Terre dépassent notre imagination humaine et c’est bien d’hybrides démoniaques dont il s’agit, chapeautés par le grand serpent. {gen. 6:1-4] Berk!
    Un proverbe français affirme que quand on veut déjeuner avec le diable il faut se munir de longues fourchettes.
    A mon avis, Trump (qui n’est quand même pas un saint, qui doit avoir un tas de casseroles aux fesses et qui présente une personnalité très égotique) a surestimé sa force.
    Même muni de fourchettes d’un km de long, c’est encore trop court.^^
    Que cela nous serve de leçon et nous donne le courage et la sagesse de ne pas accepter de nous asseoir à table avec l’ennemi du Créateur, de ne pas nous commettre de quelque façon que ce soit avec lui. [esaîe 48:20)
    Il faut du discernement, car tous les rouages du 666 sont infectés, même de la façon qui parait la plus anodine parfois et beaucoup d’êtres humains le sont aussi.

    Père, délivre-nous du mal par le nom de notre Seigneur Christ, vivant et glorifié, qu’Il vienne!

    Like

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s