Mise à jour personnelle expliquant l’interruption de mes publications sur Henri’s Web Space

English abstract
Personal update – Why I interrupted this broadcast…
A couple of weeks ago, I had a somewhat severe concussion after tripping over backward while playing in the arena with one of our horses, here at the barn. I am being followed by my excellent chiropractor, Michel A., who has ample experience with this type of sport injuries, but this is not my first concussion and recovery is slow. I am still unable to concentrate for any length of time, which is why I haven’t been posting anything of late on Henri’s Web Space. Until I am able to do so, I invite you to follow my Google+ page for links to some intriguing news I am collecting there for future consideration. For those who pray, your support would be most welcome at this time.

J’ai subi une commotion cérébrale assez sérieuse il y a environ deux semaines alors que je jouais avec un cheval dans notre manège — j’ai trébuché sur un obstacle, et je suis tombé au sol à la renverse directement sur la tête. Je suis suivi par mon excellent chiropraticien, Michel A., qui a beaucoup d’expérience dans les blessures sportives de ce genre. Toutefois, comme ce n’est pas ma première commotion, le rétablissement est lent. Je n’arrive toujours pas à me concentrer, ce qui explique mon silence sur Henri’s Web Space. D’ici à ce que je me rétablisse, je vous invite à consulter ma page Google+, où je publie des liens vers diverses informations que je collige à cet endroit en guise de référence pour de futurs articles — malheureusement, elles sont presque toutes en anglais.

Si vous priez, vos prières d’intercession pour un prompt rétablissement seraient très appréciées.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

pomme-pour-jack

C’est en jouant avec Mac (premier plan) que je suis tombé, mais il n’est aucunement responsable de cet accident.

Save

Save

Save

This entry was posted in En français, English Posts. Bookmark the permalink.

9 Responses to Mise à jour personnelle expliquant l’interruption de mes publications sur Henri’s Web Space

  1. Bon rétablissement (bien que depuis le temps ça doit être fait?), vous avez un grand travail à faire encore et pour cela je souhaite que vous soyez aidé à guérir plus vite!

    Liked by 1 person

    • Merci Arnaud, cela a pris quelques semaines et s’est avéré très difficile par moments, mais le pire semble passé. Quant à savoir si j’ai un “grand travail” à accomplir, j’apprécie le commentaire, mais j’ai mes doutes; peut-être n’est-ce pas à moi de juger. Quoiqu’il en soit, je vous offre mes meilleurs vœux si vous célébrez Noël!

      Like

  2. patricia beauséjour says:

    Bon courage M. Thibodeau car il en faut pour poursuivre comme vous le faites.
    Vous possédez un des rares sites où on trouve le plus d’informations qui ne soient pas désinformatives.
    On vous suit et prompt rétablissement!

    Liked by 1 person

  3. Loup says:

    Le monde a perdu connaissance
    Henri aussi
    Le monde est tombé sur la tête
    Henri aussi
    Le monde s’est voué au silence
    Mais pas Henri
    Car le monde n’a aucune quête
    Henri, si.

    Que notre Dieu d’amour te relève, frère.
    Nous avons besoin que tu sois à nos cotés pour la suite de la Grande Aventure.

    Liked by 1 person

  4. Merci à cette autre lectrice qui me propose les versets suivants : Proverbes 4, 20 à 23

    20 Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours.
    21 Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux, garde-les dans le fond de ton cœur;
    22 Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps.
    23 Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie.

    Like

  5. Maryse says:

    Je vous souhaite un rétablissement très rapide afin de retrouver le plaisir de vous lire.
    Bien cordialement
    Maryse

    Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

