The joys of Islam | Les joies de l’Islam

Infidels often believe that the only joys of Islam are the 72 virgins awaiting Muslim men as they go to Heaven. They are gravely mistaken – Islam also offers some earthly rewards to be enjoyed here on Earth.

what-islam-offers


Contrairement à ce que peuvent croire les infidèles, les joies de l’Islam ne se limitent pas à être accueilli au paradis par 72 vierges. Certains avantages de cette religion de paix peuvent déjà être appréciés ici sur Terre :

  • Pédophilie
  • Viol
  • Décapitations
  • Immolation de victimes vivantes
  • Jihad
  • Mutilation génitale pour les femmes
  • Oppression des femmes
  • Esclavage
  • Crimes d’honneur
  • Prises d’otages

Je crois que l’illustrateur a oublié la lapidation. Quoi qu’il en soit, les tenants de cette belle religion ont bien moins de motifs de s’ennuyer que les tenants d’autres religions moins ouvertes au plaisir.

freres-musulmans-logo

Advertisements
This entry was posted in Religion, spiritualité et surnaturel, Religion, Spirituality & Supernatural and tagged . Bookmark the permalink.

9 Responses to The joys of Islam | Les joies de l’Islam

  1. dlandelle says:

    Complètement d’accord avec tout, sauf que je pense que nos ennemis sont bien humains, quoique inhumains 😉 Une élite dégénérée par la consanguinité et les abus qui s’éteindra comme toutes les autres avant elle … car le transhumanisme n’est encore que de la SF 😉

    Liked by 1 person

  2. Dernière publication après j’arrête 🙂
    Il serait bon de se poser la question qui est derrière/finance ce type d’islam intolérant et archaïque?

    Liked by 1 person

  3. A propos de l’excision chez les femmes, ne pas oublier que la circoncision est aussi une mutilation visant à diminuer le plaisir, et devrait elle aussi n’être autorisée qu’à la majorité de l’enfant, qui l’accepte en toute conscience et après avoir mûrement réfléchi (vers 50 ans quoi …)

    Liked by 1 person

  4. Tout à fait. Toutes ces choses se retrouvent déjà dans l’ancien testament. Et comme ce sont les juifs de Médine qui ont participé à compiler le coran et une partie des Hadiths, pas étonnant que l’on retrouve ces coutumes sémites (dans le sens habitants du moyen-orient, de tendance nomade avec razzias pour l’esclavage) de l’époque. Par exemple la pudeur extrême avec le burkini, qui ne sont que des traditions liées à une région, et qui se sont mondialisées par la suite.
    Il y a plein d’autres trucs bien dans le coran (abandon de l’esclavage, fraternité et coopération) il faut évidemment regarder le sens global du livre, ne pas s’arrêter à une phrase qui dit le contraire des autres sourates.
    Je précise que je suis contre toutes les religions, et qu’en tant que scientifique ouvert je sais que nous avons une âme immortelle et qu’il existe une intelligence derrière tout ça (Dieu pour ne pas le nommer 🙂 ).

    Liked by 1 person

  5. dlandelle says:

    Toutes les religions peuvent faire ça ! le problème est éducatif, il y a aussi des marchands d’esclaves juifs et des poètes musulmans, il y a de tout partout, ça dépend de l’exploitation politique de la religion.

    Like

    • Loup says:

      Pour moi tous les groupes humains sont susceptibles d’être manipulés. Des tas de méthodes qui sont (presque) aujourd’hui (toutes) connues permettent d’influencer voire de gérer des personnes. Cela va de la programmation neuro-linguistique à celle des MK ultra. Les expériences de Milgram et de Asch en disent long sur le comportement conformiste qu’adopte un être humain en groupe.
      Le marketing ne se lasse pas d’utiliser ces mécanismes, somme toute, humainement naturels, afin de faire converger les masses vers les grands temples de la consommation (une autre religion ?).
      Quand ces techniques sont aux mains du pouvoir, on appelle cela de l’ingénierie sociale.
      Ce type de flyer anti-islam en fait partie. Elle est un élément de la stratégie de la tension utilisée par les élites afin de fomenter la guerre de tous contre tous.(Ez 38:21).
      D’ailleurs, en leur temps, on aurait pu écrire “les joies du catholicisme” ou “du calvinisme”…
      Attention donc aux manipulations de masse de l’oligarchie qui vous poussent à obscurcir votre cœur dans un objectif de haine de votre prochain (quel qu’il soit et quoi qu’il fasse).
      Continuons à dénoncer avec courage et persévérance les erreurs et à exposer la vérité en restant dans l’amour, cela dans le but de rester sains (saints?) d’esprit et de cœur.
      Nous SOMMES l’espèce humaine et une maison ne peut pas être divisée contre elle-même sans risquer la destruction.
      N’oublions pas que nos ennemis réels ne sont pas humains.
      Le bon berger reconnaîtra les siens.

      Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s