Signe des temps : sons mystérieux entendus un peu partout sur la planète

English abstract
Signs of the times:
Mysterious sounds are being heard all over the World
This article contains a couple of videos documenting those mysterious booms and grinding sounds that are being heard all over the planet. The first short video was recently filmed in Jerusalem. The second one is a recent compilation put together by Jason A on his YouTube Channel. More food for thought as we are heading into 2017. – HT

Des sons mystérieux sont entendus un peu partout sur la planète et laissent la population aussi perplexe que les autorités et les médias (généralement locaux) qui daignent se pencher sur la question. Dans la récente compilation insérée ci-dessous, Jason A nous présente plusieurs occurrences de ces curieux phénomènes survenues de 2011 à aujourd’hui.

J’entends régulièrement de tels boums et grincements métalliques, mais ils proviennent de la fonderie à proximité de laquelle j’habite. Une explication entendue dans cette vidéo indiquant que ces grincements proviendraient d’une opération de déglaçage d’un stationnement n’est donc pas entièrement farfelue, mais elle n’explique pas toutes les occurrences, notamment celle survenue récemment à Jérusalem, qui était accompagnée d’une étrange formation nuageuse circulaire.

Comme le mentionne le maire interviewé dans la vidéo de Jason A, certains se demandent si les boums ne proviendraient pas de la construction de ces mystérieux tunnels et bases souterrains qui, selon certaines sources, parcourent le sous-sol des États-Unis et d’autres endroits sur notre planète.

Certains croient même que les grincements métalliques sont des preuves indiquant que notre planète n’est qu’une énorme construction artificielle dont nous entendons soudainement les rouages…

Quoi qu’il en soit, tout comme les gouffres (sinkholes) et les cercles de culture (crop circles) qui apparaissent un peu partout sur la planète, le phénomène persiste et mérite qu’on y porte attention. Selon moi, il fait partie des signes des temps que nous vivons.

« Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. »
— Mathieu 13, 9

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space


Save

Save

Advertisements
This entry was posted in Matière à réflexion and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s