En guise de conclusion à 2016, et d’introduction à 2017…

just-in

Dernière heure

Un évènement n’ayant aucune importance dans votre vie vient de se produire, et nous allons en parler sans cesse pendant plusieurs jours afin que ça semble suffisamment important pour vous distraire de ce qui se passe réellement dans le monde — tout en insérant des publicités toutes les dix minutes afin d’amasser des millions en revenus publicitaires.


huxley-philosophie-propagande

Et cela vient de quelqu’un qui savait de quoi il parlait.
Fouillez un peu, et vous verrez à quelles sources cet homme puisait.


the-idiotic

Résumé simple et concis de la politique américaine en 2016

L’idiot

La doctrine Obama
« Mes paroles signifient quelque chose. »

Le premier président musulman —
Comment il a changé le monde musulman
pour qu’il y ait maintenant moins de musulmans…

Les préférés de Rachel
Dragées vaginales à la gelée

« Quand les fleurs sont mortes, vous pouvez mieux sentir le fertilisant »
— BARFO (Le vomisseur…)

Syrie, Libye, Irak, Yémen, Europe
Réduits en cendres

Israël
Qu’ils aillent se faire foutre


red_hair

 Meilleurs voeux
pour cette transition vers une nouvelle année

L’année 2016 a été pleine de rebondissements pour ceux qui sont le moindrement éveillés, et tout porte à croire que 2017 ne sera pas en reste.

Je remercie chaleureusement mes lecteurs éparpillés sur la planète qui me font l’honneur  de me compter parmi leurs sources d’information à cette époque où le mensonge et la désinformation pullulent.

Un merci tout particulier à ceux et celles qui m’écrivent et qui commentent régulièrement mes articles. Vous savez qui vous êtes. Vous m’encouragez à poursuivre ce travail ingrat qui ne me rapporte absolument rien. Sans vous, j’aurais parfois envie d’abandonner, mais c’est plus fort que moi.

Je crois fermement en la devise que j’ai adoptée,
« Il n’y a rien de secret qui ne doive être révélé »,
et l’année 2016 nous en a donné de nombreuses preuves.

Nous vivons une époque exceptionnelle, et chacun de nous a un rôle à jouer.
Je ne crois pas au hasard.
Nous sommes venus ici sur Terre à cette époque pour une bonne raison,
et elle nous sera dévoilée en temps et lieu, s’il y a lieu.

Que Dieu, la Source ou le Créateur vous garde.
Il est mon refuge et, j’ose le croire, la source de mon inspiration.

Ne craignons rien, mais préparons-nous à ce que l’avenir nous réserve – matériellement, psychologiquement et, par-dessus, spirituellement.

Prions pour que Dieu nous révèle en temps et lieu les pensées, les paroles et les gestes qui doivent contribuer à la manifestation de ses desseins insondables.

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

henris-bible-quoteSoyez vigilants, tenez bon dans la foi, soyez courageux, soyez fermes.
Faites toute chose avec amour.
— 1 Corinthiens 16, 13-14

This entry was posted in Matière à réflexion and tagged , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to En guise de conclusion à 2016, et d’introduction à 2017…

  1. Loup says:

    Une seconde, une année
    Ou une éternité,
    Qu’importe,
    Pourvu que chaque instant,
    Bien présent,
    Soit une porte.

    A tous, que votre lumière brille, nous sommes ensemble.

    Liked by 1 person

  2. jocker says:

    Cette journée du 1er Janvier 2017 est une sorte de “Calme avant la Grande Tempete qui vient”, Restons tous lucides et clairs face à nos Ennemis Mondialistes qui sont sans état d’ame et sans aucune limite.
    il est usuellement dit que, je cite: “l’Avenir n’est écrit nulle part”,
    2017 sera Ce que Nous en Ferons, et sera une Année charnière pour la suite.

    Liked by 1 person

  3. Pingback: En guise de conclusion à 2016, et d’introduction à 2017… – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  4. The Wolf says:

    Bonjour Henri

    La meilleure introduction que je puisse faire et au final la seule qui vaille c’est de vous souhaiter ainsi qu’à vos proche prospérité et santé pour 2017

    Bien à Vous et on ne lache rien promis !

    Jean François (Blog a lupus)

    Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

