Message cryptique d’Anonymous : ZIM et réinitialisation financière | Cryptic Message From Anonymous: ZIM & Global Reset

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space  

Début de la transmission.

Ceci est un message de l’organisme de bienfaisance Anonymous, aussi appelé le Collectif. La date de diffusion d’aujourd’hui est le 12 janvier 2019. Voici notre analyse de l’information que nous avons reçue ainsi que des évènements et divulgations qui ont eu lieu au cours des derniers jours. Veuillez prendre note des dates qui suivent, passées et à venir.

RÉINITIALISATION.

La suspension des services publics le 21 décembre était le résultat de la faillite de [la société] US inc. et de la nécessité d’effectuer la transition vers un nouveau système adossé à des actifs. POTUS [President of the United States] demeurerait à la Maison-Blanche pendant la suspension des services publics, qui s’entendrait jusqu’à ce que la transition financière soit complétée.

Le 10 janvier, la [banque] HSBC a été rendue liquide et a obtenu le feu vert pour le rachat des Zim [ZWD, dollars du Zimbabwe]. Depuis, les groupes de niveau 3 et de niveau 4 ont été payés. Maison, le groupe B du niveau 4 pouvait commencer les rachats, ce qui signifie que les détenteurs de ZIM pourraient être convoqués à des rendez-vous à tout moment, possiblement ce weekend, puisqu’apparemment POTUS a pris la décision de commencer les échanges sans déclarer une situation d’urgence nationale. L’avis serait émis par un message texte d’urgence, ou reçu par des numéros 800. Les détenteurs de ZIM les échangeraient avec du personnel de la HSBC à des installations militaires qui seraient ouvertes 24 heures sur 24.

Dans une première étape, certaines personnes seraient avisées par un message texte d’urgence par des numéros 800, leur expliquant la procédure à suivre. À la deuxième étape, ceux qui ont acheté des ZIM en ligne seraient avisés par message texte d’urgence, ou par des numéros 800. Si vous n’aviez pas de ZIM, vous pourriez échanger votre numéraire à une banque à peu près au même moment que le public en général commencerait à le faire, le 22 janvier 2019. Pour des raisons de sécurité, les détenteurs de ZIM seraient accompagnés pour se rendre et revenir de leur rendez-vous. Les détenteurs de ZIM pourraient échanger leurs ZIM et échanger d’autres devises lors de leur rendez-vous. Si vous avez offert des ZIM en cadeaux, vous devriez le numéro de portable ou l’adresse électronique des bénéficiaires pour qu’on puisse les contacter. Les détenteurs de ZIM pourraient recevoir de HSBC un bureau familial sur une base continue, des services bancaires privés, et des services de gestion de patrimoine. Les cours des devises seraient élevés et les taux contractuels seraient disponibles si vous en faisiez la demande, à une date actuellement indéterminée. La valeur de vos ZIM était celle que vous déterminiez en fonction de votre plan d’affaires d’entreprise humanitaire.

Réinitialisation de la monnaie à Davos

La remise à zéro de la monnaie mondiale serait annoncée à la Conférence économique de Davos, en Suisse, du 22 au 25 janvier. Échéancier apparent :

  • 1er octobre 2018 : le dollar fiduciaire des États-Unis n’avait plus de liquidité dans une société US inc. en faillite.
  • 21 décembre 2018 : la suspension des services publics du gouvernement américain a été entrainée par la faillite de la société US Inc., pour qu’une transition vers un dollar adossé à l’or ou autre actif puisse se produire.
  • 2 janvier : selon Q, les tribunaux militaires ont commencé.
  • 9 janvier : aboutissement des préparatifs finaux pour la RV [réinitialisation]
  • 10 janvier : la plupart des pays tant en faillite, une procédure de réinitialisation des créances a été entamée et HSBC a été rendue liquide en préparation aux échanges des ZIM
  • 11 – 15 janvier : on s’attendait à une déclaration de situation d’urgence nationale (loi martiale) en raison de la crise économique d’un effondrement imminent des marchés boursiers qui a commencé le 1er octobre 2018, poursuivant sa descente depuis; insécurité publique en raison de l’invasion à la frontière américaine par des terroristes, des criminels et des kidnappeurs, en plus d’arrestations en raison de plus de 71 000 actes d’accusation citant des membres des élites politiques et mondiales. L’opération GLADIO consistait en une armée nationale secrète composée de mercenaires étrangers, de criminels, de terroristes et autres soldats de fortune qui ont profité des frontières non défendues pour infiltrer des cellules terroristes qui perpétraient des attaques sous fausse bannière [False Flags] – une autre raison pour POTUS de déclarer immédiatement la loi martiale.
  • 15 janvier à minuit : RV [réévaluation], début ou fin des rachats privés.
  • 16 janvier : le terroriste Alfonso Ulloa organisait plus de 15 000 Honduriens et des milliers de Mexicains qui prévoyaient entrer illégalement et par la force aux États-Unis autour du 16 janvier, autre raison pour POTUS de déclarer immédiatement la loi martiale.
  • 18 janvier 2019, 5 h 15 heure militaire : une attaque pourrait avoir lieu selon une interprétation d’un film des Simpson datant de 2007.
  • 22 – 25 janvier : annonce publique de la réinitialisation avec une monnaie mondiale et peut-être loi GESARA et le grand public commencerait les échanges.

Veuillez noter :

  1. Trump a été sélectionné, et non élu, pour invoquer la loi GESARA.
  2. Les tribunaux ont commencé dans la première semaine de janvier 2019.
  3. Les généraux Rodgers, Sessions, Mattis et Kelly présidaient les tribunaux.
  • 11 janvier 2019 : POTUS devenait plus susceptible de déclarer une situation d’urgence nationale.
  • 11 janvier 2019, 4 h 5 HNE, alerte du renseignement :
  1. Tous les efforts en vue de rétablir les services publics étaient bloqués et la suspension des services publics allait se poursuivre indéfiniment jusqu’à ce que la transition soit effectuée. POTUS resterait pendant toute la durée de la suspension des services publics puisque sa présence serait nécessaire une fois la transition entamée.
  2. Du 22 au 25 janvier, la Banque mondiale et le FMI annonceraient la réinitialisation à Davos ainsi qu’au reste du monde.
  3. Le Trésor américain pourrait aussi être présent à Davos pour l’annonce. Il apparaissait que le Renminbi [Yuan] rivalisait avec le dollar. L’or dominerait cette année, ce qui donnerait le ton pour que toutes les devises soient adossées à l’or.
  4. Le déroulement mondial de la transition se produisait géopolitiquement à travers le monde en temps réel.
  5. Les réserves minérales du Zimbabwe étaient incroyablement immenses et soutiendraient collatéralement la réinitialisation financière et la nouvelle réinitialisation financière quantique [QFS, quantum financial reset]. C’est en raison de ses immenses réserves minérales que le Zimbabwe a été criblé de sanctions par l’Ouest (influencé par la Cabale).
  6. Vous pourriez négocier n’importe quel taux pour vos bons historiques (ZIM) lors du rendez-vous pour le rachat de vos devises. L’approbation du taux sélectionné dépendait aussi de votre projet humanitaire.
  7. Selon le taux que vous sélectionnez, le personnel présent à votre rendez-vous de rachat de vos devises déterminera si ce taux peut être soutenu collatéralement ou non.
  8. Selon nos sources, on s’attend à ce que le rachat des devises [RV] débute à tout moment avant le forum de Davos du 22 au 25 janvier.
  • 10 janvier 2019, 23 h 13 HNE : Q Anon, Golden Globes. « Surveillez les eaux, nous avons le serveur. »

Tant qu’à nous, l’organisme de bienfaisance Anonymous, fouillons dans les données et les renseignements que nous récemment obtenus, nous en vous communiquerons plus dès que nous le pourrons. Cela soit par transmission directe (non annoncée) ou par transmission directe, « Première », annoncée d’avance. Veuillez activer la fonction « cloche » de YouTube pour être avisés lorsque cela se produit.

Ce bref message provenait de l’organisme de bienfaisance Anonymous, aussi appelé le Collectif. La date de la transmission d’aujourd’hui est le 12 janvier 2019.

FIN DE LA TRANSMISSION

About Henri Thibodeau

Freelance writer and translator based in Quebec, Canada.
This entry was posted in En français, Finance et économie and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s