Anonymous : décrets présidentiels à noter | Anonymous: Executive Orders to Note

Traduit par Henri Thibodeau  Henri’s Web Space


Début de la transmission.

Ceci est un message de l’organisme de bienfaisance Anonymous, aussi appelé le Collectif. La date de diffusion d’aujourd’hui est le 13 janvier 2019. Ce message est une continuation de la transmission de ce matin : voici une liste de décrets présidentiels pouvant être utilisés en conjonction avec la loi martiale, si et quand elle est déclarée. Veuillez vous familiariser avec la terminologie employée à l’aide du lien direct contenu dans la description ci-dessous.

Voici ceux dont il faut tenir compte. [Voir note en bas de page]

DÉCRETS PRÉSIDENTIELS/LOIS POUVANT ÊTRE UTILISÉS DANS LE « CLIMAT ACTUEL »

  • 10 990 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de tous les moyens de transport, des autoroutes et des ports de mer.
  • 10 995 Permet au gouvernement de saisir et de prendre le contrôle des médias de communication.
  • 10 997 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de tous les réseaux électriques, du gaz, du pétrole, des carburants et des minéraux.
  • 10 998 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de toutes les ressources alimentaires et des fermes.
  • 10 999 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de tous les moyens de transport.
  • 11 000 Permet au gouvernement de mobiliser la population civile au sein de brigades de travail supervisées par le gouvernement.
  • 11 001 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de toutes les fonctions reliées à la santé, à l’éducation et à l’aide sociale.
  • 11 002 Désigne le secrétaire des Postes [Postmaster General] pour effectuer l’enregistrement de tous les individus à l’échelle nationale.
  • 11 003 Permet au gouvernement de prendre le contrôle de tous les aéroports et de tous les aéronefs, y compris les aéronefs commerciaux.
  • 11 004 Permet à l’autorité des marchés résidentiels et des marchés financiers de déplacer des communautés, de construire de nouvelles résidences avec des fonds publics, de désigner des zones à être évacuées, et désigner de nouvelles zones d’habitation.
  • 11 005 Permet au gouvernement de prendre le contrôle des chemins de fer, des voies navigables intérieures et des entrepôts publics.
  • 11 051 Précise les responsabilités de l’Office de planification d’urgence [Office of Emergency Planning] et accorde l’autorisation de mettre tous les décrets présidentiels en vigueur en période de tensions internationales accrues et de crise économique ou financière.
  • 11 310 Autorise le département de la Justice à mettre en action les plans prévus par les décrets présidentiels, d’instituer le soutien industriel, de mettre en place des liaisons judiciaires et législatives, de contrôler tous les étrangers, d’opérer les établissements pénaux et correctionnels, et de conseiller ou assister le président.
  • 11 049 Assigne des fonctions de préparation aux situations d’urgence à certains départements et certaines agences fédéraux, consolidant 21 décrets présidentiels émis sur une période de 15 ans.
  • 11 921 Permet à l’agence fédérale de préparation aux situations d’urgence de développer des plans pour le contrôle des mécanismes de production et de distribution des sources d’énergie, des salaires, du crédit et de la circulation monétaire dans les institutions financières aux États-Unis en d’urgence nationale non déterminée. Il prévoit aussi que lorsqu’une situation d’urgence est déclarée par le président, le Congrès ne peut pas réévaluer cette action avant une période de six mois.
  • Bill du Sénat 1873 : Permet au gouvernement de vous vacciner avec des vaccins non testés contre votre volonté.
  • HR 1528 : Exige que vous espionniez vos voisins, et même de porter un microphone dissimulé. Le refus est punissable d’une peine de prison obligatoire d’au moins deux ans.

Faites confiance au « plan ». Qu’est-ce que le plan?

  • Le plan, dirigé par le Maestro et l’équipe Q, consiste simplement en ceci : détruire le plan de la Cabale. Le plan du Nouvel Ordre mondial? Brièvement, voici le plan. Le sombre projet de ceux qui planifient en secret le Nouvel Ordre mondial consiste à réduire la population mondiale à un niveau « soutenable », « en équilibre perpétuel avec la nature » [voir Georgia Guidestones] au moyen d’un programme de contrôle de la population et de la reproduction. Une vaste décimation de la population par Planned Parenthood, l’adultération de l’eau et des produits alimentaires avec des produits toxiques, la diffusion de virus synthétiques utilisables à des fins militaires, des pandémies artificielles, des campagnes de vaccination massives, et un projet de troisième guerre mondiale. Ensuite, le sombre projet imposera à une population mondiale drastiquement réduite un État mondial féodal-fascite avec un gouvernement mondial, une religion mondiale, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, une monnaie mondiale, et une population soumise au micropuçage. En bref, éliminer 90 % de la population mondiale et contrôler chaque aspect de la condition humaine pour ainsi régner partout sur tous depuis le berceau jusqu’à a tombe.

Quand vous saurez ce que nous savons, vous ne pourrez plus trouver le sommeil. Toutefois, nous vous donnerons plus d’information dans les 12 heures suivant cette transmission.

Nous sommes l’organisme de bienfaisance Anonymous, aussi appelé le Collectif.

Nous sommes le 13 janvier 2019.

Fin de la transmission.


Note : Voir le Registre fédéral des Archives nationales des États-Unis pour une liste exhaustive des décrets présidentiels signés par les quatre derniers présidents, incluant Trump. Selon leur numérotation, la plupart des décrets indiqués ci-dessus remontent à la présidence de John F. Kennedy (10 990 – 11 051; voir Archives nationales); plusieurs ont ultérieurement été regroupés par d’autres décrets, par exemple 11 049. N’oublions pas que nous étions sous Kennedy en pleine Guerre froide et que c’était également l’époque de la crise des missiles de Cuba. Le gouvernement américain se devait d’être prêt à toute éventualité. Comme aujourd’hui sans doute. Par ailleurs, en fouillant dans les décrets signés par George W. Bush et B. Hussein Obama, on trouverait certainement des décrets encore plus inquiétants que ceux mentionnés dans cette transmission. – HT

About Henri Thibodeau

Freelance writer and translator based in Quebec, Canada.
This entry was posted in En français, Matière à réflexion, Politique américaine and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s