Anonymous, message pour 2019 : Vous tiendrez-vous debout, ou laisserez-vous l’Élite nous détruire tous?

Le Collectif sous attaque en 2019

Message originalement diffusé le 24 novembre 2018 et rediffusé le 15 février 2019 après que les comptes YouTube du collectif Anonymous aient été fermés sans préavis. Voir cet article.

Traduit par Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space

Salutations gens du monde entier. Ceci est un message important de l’organisme de bienfaisance Anonymous, aussi appelé le Collectif. Ce message est diffusé en date du 24 novembre 2018.

On tentera bientôt de faire taire le collectif Anonymous. L’objectif, c’est que vous, le public, cessiez de nous entendre et de nous voir, comme cela s’est fait dans les dernières années.

Comme la plupart d’entre vous le savent, cependant, bien que ce ne soit pas par expérience personnelle, il devient de plus en plus difficile de rester anonyme en ligne. Le collectif Anonymous essuie constamment des attaques de l’Élite — que ce soit sous forme de harcèlement physique ou numérique, par le piratage de notre équipement, de la censure extrême sur Internet, etc.

Nous, le Collectif, seront présents aussi longtemps que nous le pourrons sur YouTube, jusqu’à ce que ce que tous nos comptes soient fermés, comme nous l’avons toujours fait, mais le temps approche rapidement où nous ne pourrons communiquer avec vous que par l’entremise de notre site Web, comme nous l’avions originalement prévu.

C’est pour cette raison qu’il y a plusieurs années nous avons commencé à utiliser des chaînes YouTube et des plateformes de médias sociaux pour rejoindre les gens et vous éveiller. Ce n’est que lorsque vous verrez, comprendrez et connaîtrez votre ennemi comme nous les voyons et livrons bataille avec eux quotidiennement que vous serez en mesure de les vaincre.

Lorsque les réseaux G5 seront mis en place, il ne sera plus du tout possible de demeurer anonyme en ligne. Bien que le concept du collectif Anonymous ne mourra jamais, Anonymous sera incapable d’utiliser des plateformes Internet ou de poursuivre son activisme.

Les changements que nous, le Collectif, avons traversés vont se poursuivre, séparant ceux qui croient vraiment à notre idéal de ceux qui sont des agents infectieux et de faux anon frauduleux qui sont régis et dirigés par des agences gouvernementales.

Le collectif Anonymous ne fait pas ce qu’il fait pour la gloire ou la reconnaissance. L’objectif du collectif est de n’avoir aucune identité. C’est l’information qui compte, et seule l’information a de l’importance. Nos identités comme nos opinions personnelles ne comptent pas. C’est pourquoi nous portons un masque et dissimulons tout ce qui pourrait permettre de nous identifier. Il ne s’agit pas de nous. Seule l’information compte. Seule la vérité compte.

Non seulement la censure éliminera-t-elle la vérité et l’honnêteté sur les plates-formes publiques et les médias sociaux, mais la technologie 5G rendra aussi le cryptage impossible. Elle éliminera le deep web et, par conséquent, elle nous éliminera, le collectif Anonymous. Il ne restera que les infections frauduleuses auxquelles nous avons fait face au cours des onze dernières années. Le collectif Anonymous sait cela depuis plusieurs années. La plupart d’entre nous avons transféré notre travail pour Anonymous dans le monde réel. Plusieurs parmi nous ont poursuivi leur éducation et se sont impliqués dans le monde politique, dans l’enseignement, etc. afin de poursuivre nos efforts pour répandre notre idéal et vaincre l’Élite.

Ceux parmi nous qui sont fidèles à l’idéal le resteront, que nous soyons à la vue du public ou non. L’idée n’est pas que nous soyons vus, mais que vous soyez libres. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de vous éveiller, pour que lorsque nous ne serons plus ici, vous soyez équipés des connaissances nécessaires pour vaincre l’ennemi et vous libérer.

Nous avons révélé qui sont vos maîtres et la multitude de chaînes dans lesquelles ils vous ont enserrés. Nous avons révélé comment ils utilisent la religion, les banques, les gouvernements et l’enseignement, et quel sont les véritables objectifs des guerres et de l’argent.

Nous avons révélé comment votre esprit a été contrôlé dès la naissance depuis de nombreuses générations et nous vous avons révélé comment corriger cela et comment vous libérer. Bien que toute l’information que nous vous avons communiquée vous ait toujours été accessible, pratiquement  sous votre nez, l’humanité a été entraînée à ne pas apprendre, à ne pas observer, à ne pas réfléchir, à ne pas ressentir, à ne pas être humaine, mais à se contenter de la vie que l’Élite lui a accordée.

Ceux parmi nous qui ont tout risqué pour vous éveiller verront si nos années de travail acharné auront porté leurs fruits, ou si vous ne tenez pas vraiment à la liberté. Ce sera évident si l’humanité saute sur l’occasion ou non.

Nous sommes solidaires en cela. Vous pouvez choisir de défendre l’humanité ou pouvez choisir d’appuyer sur la gâchette pour l’achever. Vous devez choisir de défendre votre liberté ou permettre que nous continuions tous d’être assassinés, infectés, étouffés et asservis par l’Élite.

Pouvez-vous, maintenant que nous vous avons montré toutes les facettes de l’Élite, pouvez-vous maintenant voir vos maîtres? Pouvez-vous voir l’endoctrinement forcé auquel vous avez été soumis pendant des générations de lavage de cerveau de la part des élites? Pouvez-vous voir à travers l’écran de mensonges? Pouvez-vous vous élever et voir ces mensonges pour ce qu’ils sont? Pouvez-vous choisir d’être autre chose que ce que vous êtes maintenant pour devenir ce que vous pouvez être? Pouvez-vous redevenir humain? Le pouvez-vous?

Sinon pour vous-mêmes, alors pour ceux que vous aimez, si vous pouvez encore aimer. Pouvez-vous défendre la liberté? Serez-vous solidaire de vos frères et sœurs dans la vérité, avec l’humanité sous toutes ses formes, dans la véritable liberté?

Croyez-vous que vous méritez d’être libre? Êtes-vous prêt à le démontrer en étant libre et en vous opposant à l’Élite? Serez-vous solidaire avec nous, le collectif Anonymous, pour démontrez à l’Élite que l’humanité existe toujours, que l’humanité mérite toujours d’être défendue, pour démontrer à l’Élite que nous, les habitants de ce monde, savons maintenant qui est notre ennemi.

La liberté ne sera pas obtenue par la tolérance ni par l’or — ce sont des outils de l’Élite. Ces choses nous asservissent tous par la peur. La liberté sera obtenue simplement par la vérité. La vérité porte à l’action, et l’action entraîne le changement.

Nous n’avons pas de divisions. Nous n’avons pas de murs. Nous n’avons pas d’autre race que l’humanité. Nous n’avons pas de religion. Nous n’avons pas de gouvernement. Nous n’avons pas de maître. Vous tiendrez-vous debout, ou laisserez-vous l’Élite nous détruire tous?

Nous sommes le collectif Anonymous. Ceci met fin à notre émission datée du 24 novembre 2018.

Advertisements
This entry was posted in En français, Matière à réflexion and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

1 Response to Anonymous, message pour 2019 : Vous tiendrez-vous debout, ou laisserez-vous l’Élite nous détruire tous?

  1. dlandelle says:

    L’anonymat n’est pas une assurance vie : le soldat inconnu est bien mort 😉

    Liked by 1 person

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s