SURPRISE : Le FBI renonce à rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton!

English Abstract
Breaking news: FBI will not reopen Clinton investigation!
Less than 48 hours before the US Presidential Election, FBI Director James Comey backtracks on his October 28 letter and tells Congress that the Clinton investigation will not be reopened. Copy of Comey’s letter inserted below. Check out some comments from the alternative media embedded below article. Stay sharp people, things are really getting bizarre – a storm is definitely brewing!red_hair

Nouveau coup de théâtre à moins de 48 heures de l’élection présidentielle américaine : le directeur du FBI, James Comey, a de nouveau écrit au Congrès ce dimanche 6 novembre pour indiquer que ses enquêteurs n’avaient pas trouvé de preuves suffisantes pour que soit rouverte l’enquête abandonnée au mois de juillet sur les agissements de la candidate à la présidence Hillary Rodham Clinton alors qu’elle était secrétaire d’État.

Hillary Clinton and FBI Director James Comey | Photo: Getty Images

Hillary Clinton et le directeur du FBI, James Comey | Photo : Getty Images

Le 28 octobre, Comey avait écrit au Congrès pour indiquer que le FBI allait se pencher sur la possibilité de rouvrir cette enquête en raison de nouvelles preuves trouvées sur des appareils appartenant à Anthony Wiener, conjoint en instance de divorce de Huma Abedin. Cette proche — lire « intime » — conseillère d’Hillary Clinton est soupçonnée dans les médias alternatifs américains généralement bien informés d’être à la solde d’influences islamistes comme la Société des Frères musulmans.

Voici une copie de la lettre adressée aujourd’hui au Congrès, telle que diffusée par Jim Acosta, du réseau CNN, sur Twitter :

comey-letter-nov-6-2016

Je vous écris en complément à ma lettre du 28 octobre qui vous avisait que le FBI allait entreprendre des procédures d’enquête additionnelles à l’égard de l’usage d’un serveur privé de messagerie électronique par l’ancienne secrétaire d’État Clinton. Depuis ma lettre, l’équipe d’enquêteurs du FBI a travaillé jour et nuit pour traiter et étudier un fort volume de courriels obtenus sur un appareil relié à une enquête criminelle indépendante de cette affaire. Au cours de ce processus, nous avons étudié toutes les communications adressées ou provenant d’Hillary Clinton alors qu’elle était secrétaire d’État.

En nous appuyant sur notre analyse, nous n’avons pas modifié nos conclusions que nous avons exprimées en juillet à l’égard de la secrétaire Clinton.

Je suis extrêmement reconnaissant envers les professionnels du FBI pour la quantité de travail extraordinaire et de très haute qualité accompli en si peu de temps.

Sincèrement,

James B. Comey, directeur

J’inclus ci-dessous quelques commentaires indignés provenant de la presse alternative américaine. Attachez bien votre tuque, comme nous en avisait récemment Doug Casey…

Henri Thibodeau RiderInBlack Henri’s Web Space




Advertisements
This entry was posted in Alertes | Appels à l'action, Alerts | Wake-Up Calls and tagged , , , . Bookmark the permalink.

One Response to SURPRISE : Le FBI renonce à rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton!

  1. Pingback: Fascisme 2.0 – SURPRISE de Novembre : Le FBI renonce à rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton! – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Leave a Reply | Laissez un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s